Acceptée Demande d'unban shiniggggami

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

shini

Membre
Bonsoir,

Si je crée ce post ce soir, se serait pour alléger mon ban voir complétement le dissiper.

IGN:shinigggami
Alors j'ai été banni par DraTeX pendant soixante jours le dimanche 6 février 2022 aux alentours de 20h.

Pour commencer j'était en train de faire l'évent KOTH au Nether avec ma faction et après avoir fini de pvp après l'évent j'ai été freeze par DraTeX pour qu'il puisse me vérif, donc j'ai accepté car je n'avais rien à me reprocher donc la vérification se passe dans le plus grand des calme je fais exactement ce que DraTeX me dis de faire: Il utilise Paladin, ProcessHacker, LastActivityViewer rien d'alarmant sauf qu'il a réussi a trouver un AutoClick que j'avais supprimer car j'avais pris peur qu'il croit que je l'ai utiliser sur le serveur même alors que je n'aurais même pas eu l'idée de l'utilisé sur McRoyal, me rappelant que j'ai cet AutoClick au moment de la vérification je décide de le supprimer en panique.

(La cause de vérif était pour des logs de reach, rien n'as été trouvé de ce côté-ci.)

Donc j'ai humblement accepté ma sanction et j'ai attendu quelque jours afin de poster cette demande d'unban.

Depuis j'ai complètement clean mon pc pour qu'il n'y ait plus rien qui puisse me causer du tord.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement shinigggami

PS: J'ai vachement envie de rejouer c'était cool. <3
 
Last edited:
Salut shinigggami

Je t'octroies une réduction de 20 jours à ta sanction.
Il ne te reste plus que 20 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top