Refusée Demande d'unban Zorub82

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zorub82

Membre
Bonjour,
Il y a peu de temps je me suis fais IpBan pour AutoClick (17cps) mais en raison de phaute de preuves je demande un unban.

Preuves que l'Admin aurais peu trouvées:
Une Video Montrant comment trouvé un autoclick, rien de plus.

Il ma ensuite pvp et je montais qu'a 7 cps, pour lui j'avais cheater mais ce n'est pas le cas les 17 cps viennent d'un freeze serveur qui a fais que tout mes cps pendant ce freeze on été mis d'un coup sur Ka0x (mon jeux indiquais 20 cps) a ce moments la...

Je demande cet unban car l'Admin en question n'a absolument rien trouver qui pourrais justifié un éventuelle cheat.

Cordialement: Zorub82
 
Salut !

Je crois sérieusement que 17 cps est beaucoup trop pour un joueur sans triche surtout en pvp.
Personnellement, je suis à 9-11 de moyenne et je peux monter a 14 cps mais avec une souris qui va dans tout les sens x)
Après, 7 cps pour du pvp c'est beaucoup trop bas.

Tu avances qu'un admin doit avoir la preuve que tu es montés à 17 cps. S'il ta ban, c'est que tu avais 17 cps constant, chose qui est déjà très compliquer pour une personne humaine sans l'aide de tout logiciel :).
Mais j'aimerais aussi alors voir la vidéo de KaOx a 20 cps comme tu l'avances. Si jamais tu ne l'a pas, tu pourras supprimé cette phrase car je trouve que c'est un faux arguments que tu avances.

Je ne fais que donner mon avis, libre au membre du staff de choisir la sanction.
 
En effet vous n'avez aucune preuve de son potentiel cheat ! Merci de votre coopération a bien vouloir débannir ce joueur (pour un débannissement).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message a bientôt sur le network !
 
Salut,

Tout d'abord, tu ne respectes même pas le formulaire proposé par HiKIngs concernant les contestations. Apparemment celui-ci est utile puisqu'on ne sait même pas qui t'as ban. (Bon comme je suis un modo sympa je suis aller vérifier).
Donc c'est Kazurac qui est à l'origine de la sanction.

"Preuves que l'Admin aurais peu trouvées:
Une Video Montrant comment trouvé un autoclick, rien de plus. "

Nous avons un plugin qui indique le nombre de CPS fait pour un joueur sur une durée de 5 secondes. Il me semblerait plus logique que le plugin affiche 0 CPS plutôt que 17 si le serveur venait à freeze. Mais bon admettons. Si un membre du staff voit que le serveur à bug et qu'il exécute un test de CPS sur un joueur, il est logique qu'il ne le prenne pas en compte. C'est pour cette raison que je pense que Kazurac s'est assuré que les conditions soient parfaites pour réaliser ce test pour s'assurer que ça vienne bien de toi.

Ce test de CPS constitue une preuve suffisante pour bannir un joueur.

Néanmoins, je regrette que cette demande ait pris autant de temps à être considérée (c'est déjà bien qu'elle le soit puisqu'elle ne respecte même pas la structure demandée mais bon..). Il reste à avoir l'avis du principal concerné, Kazurac, je le ping sur le champs ;)

Ceci dit, il t'es possible de réaliser une demande de unban si tu le souhaites.

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top