Refusée Demande d'unban - zTrae | Palest1ne_

zTrae

Membre
Auteur de mon bannissement: MCROYAL
Durée du bannissement: Définitif
Raison: Blacklist
Jour du bannissement: 23 Novembre 2023

Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici pour adresser mes excuses envers toute l’équipe de modération d’McRoyal. Pour mon comportement néfaste. Cela fais maintenant un peu plus d’un an que je suis banni. Entre temps j’ai grandi et appris de mes erreurs. J’ai également pris en maturité.
Jouer sur McRoyal était un plaisir malgré que j’étais insupportable je l’avoue. J’ai arrêté tout ce qui est DOX, TokenGrab, ect… C’était inutile car au final, j’attirais la haine.

Je fais cette demande car mon envie de rejouer à McRoyal est grande, retrouver les joueurs avec lesquels je m’entendais bien. Et puis pour potentiellement être présent pour l’ouverture de cette V4 tant attendue… J’ai fais l’erreur, de faire ma première demande avec ChatGPT… Ce qui n’est pas malin. Cette fois ci je fais cette demande plus que sérieusement pour espérer revenir.

Voilà c’était tout pour moi.
En espérant vous revoir.
Encore désolé pour tout mon comportement.
Bonne journée / Bonne soirée à vous.

Palest1ne_ | zTrae

Salem

Je suis pour la demande de unban je l'avoue il a aretter tout ce qui et dox token grab comme il le dis et j'espère qui seras unban car c'est un goat ce mec

Bonsoir zTrae,

J'entend tes excuses et tes motivations, mais malheureusement nous avons estimé qu'il était encore trop tôt pour t'accorder cette faveur, tu seras donc débanni pour la prochaine ouverture, pas entre temps.

Bonne soirée,

Back