Refusée Demande d'unban

FTHG850

Membre
Bonjour,
j'étais dans un mineshaft et je venais de récupérer le spawner à araignée venimeuse quand j'ai vu un squelette et un zombie qui avais spawn dans les toiles.
j'ai essayer de casser les toiles et d'un coup, écran dde déconnexion "vous avez été ban ".
serai-t-il possible de m'unban ? je suis prêt à prouver que je joue legit :/

(ci-join la capture d'écran)

merci et bonne journée.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-04-11 173012.jpg
    Capture d’écran 2021-04-11 173012.jpg
    129.2 KB · Vues: 174
Last edited:
Bonjour,
j'étais dans un mineshaft et je venais de récupérer le spawner à araignée venimeuse quand j'ai vu un squelette et un zombie qui avais spawn dans les toiles.
j'ai essayer de casser les toiles et d'un coup, écran dde déconnexion "vous avez été ban ".
serai-t-il possible de m'unban ? je suis prêt à prouver que je joue legit :/

(ci-join la capture d'écran)

merci et bonne journée.
Bonjour
Alors au vue de ton screen tu t fais ban directement par la console et donc tu as du faire énormément de logs ce qui reste bizarre. De plus d’après ta description des fais c encore plus bizarre mais bon le serveur a pu faire une erreur qui sait 😄

seul ce qui dispose de la console pourront t’aider

Bonjour,

Depuis ta première demande acceptée via ticket Discord, nous t'avons laissé une dernière chance. Mais malgré cela tu as à nouveau été banni pour le motif : Cheat - AutoClick par l'équipe de modération. Je refuse donc ta demande et la sanction initiale sera prolongée sur l'ensemble de tes double-comptes.

Back