Acceptée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

BioLogix

Habitué
Bonjour, il y a quelques mois j'ai été ban pour refus de vérif pour un auto click, car je ne voulais pas installer de logiciel en lesquels je n'avais pas confiance. On ne m'a jamais laissé le temps de m'expliquer...
Je suis donc revenu quelques minutes après avec un double compte pour justement m'expliquer, mais encore une fois j'ai été ban pour contournement.
Il ne me reste que 9 jours de ban et je souhaiterais qu'on me les supprime. J'apprécierais jouer pendant mes vacances...
Le première ban à été effectué par Uloose et le second par téméraria.
Merci à vous
Biologix
 
Le fais de revenir sous double compte même pour ce justifier reste un tort de ta part malgré tout je pense avec le temps tu as du comprendre et tu ne comptes pas recommencer enfin j’espère 😂

Étant donné que tu as peur j’ai actuellement 52 jours sur 60 et que je ne t’ai pas fait entendre je donne un avis positif cependant je compte sur toi pour nous donner ta parole que cela ne se reproduira pas Plus qu’à attendre la réponse de l’auteur de ton ban
 
Le fais de revenir sous double compte même pour ce justifier reste un tort de ta part malgré tout je pense avec le temps tu as du comprendre et tu ne comptes pas recommencer enfin j’espère 😂

Étant donné que tu as peur j’ai actuellement 52 jours sur 60 et que je ne t’ai pas fait entendre je donne un avis positif cependant je compte sur toi pour nous donner ta parole que cela ne se reproduira pas Plus qu’à attendre la réponse de l’auteur de ton ban
Ca ne se reproduira évidemment plus
 
Bonsoir BioLogix,

Pour t'expliquer tu as les tickets, j'accepte ta demande est t'unban.

Bonne soirée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top