Refusée demande d'unban

debannons ce champion

• Électeurs
    3
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SpookFr_

Habitué
Modo a l'origine du ban : Chikiponks
Motif : Cheat
Durée : indéterminé.

Salut,
je suis de retour apres plus d'1ans environ de ban. Je pense que 1 ans est suffisant pour ma sanction qui etait nulle autre qu'un double compte avec un cheat. Une après midi entre pote qui a terminé en calvaire. Je vous fait pas un dessin mais j'étais un peu ammoché.
De ce fait je fais ma demande de déban. J'espere qu'elle sera prise en compte par le staff, encore merci pour votre temps perdu sur ma demande.
Mon nouveau pseudo est Tuntungtungtung. Je reste dispo pour les question UTILE.
ps: prenez pas ma demande comme une foutaise, je me permet d'être ouvert d'esprit pour rendre le jeu plus ludique.
Bises a tous
Cordialement
Spook la légende du webministère

Contre points net précis 0 ambitions tu t'en bat les reins de la demande tu la fait a l'arrache

Salut SpookFr_,

Tu as actuellement une sanction de bannissement définitif. À mon avis, ta demande de débannissement aurait mérité un peu plus d’investissement et de réflexion.

Tu ne présentes aucune excuse pour les erreurs que tu as pu commettre, ce qui est regrettable. Tu as été sanctionné à plusieurs reprises par le staff pour cheat, ainsi que pour d’autres sanctions.

Je te recommande de prendre un peu plus de temps pour retravailler ta demande. Cela permettrait de mieux démontrer au staff que tu as réellement changé — si c’est bien le cas.

En l’état actuel, au vu de ta demande, mon avis est défavorable.

Bonne journée

Bonjour @SpookFr_,

Mon avis sur ta demande ; j’aimerais préciser qu’un ban permanent n’est pas levé sur un simple message informel. Plusieurs points me dérangent par rapport à ta demande :

Minimisation de la sanction
Tu juges par toi-même qu’un an est suffisant alors qu’il s’agit d’un bannissement permanent sans aucune garantie de déban. De plus, je cite : « n'était rien d'autre qu'un double compte avec un cheat » tu minimises ainsi la gravité de l’infraction.

Manque d’excuses et de remise en question
Je ne vois aucune excuse formelle, à aucun moment tu ne mentionnes les conséquences que tes actes ont pu avoir sur les autres joueurs. Le ton et le vocabulaire employés donnent fortement l’impression que tu ne mesures pas l’ampleur et la gravité de ton geste.

Aucun gage de bonne foi
Lorsque l’on fait une demande de déban pour un bannissement permanent, on doit s’engager à ne plus utiliser de logiciels tiers pour tricher sur le serveur. Il est également indispensable de relire le règlement du serveur et de s’engager à le respecter strictement si la demande est acceptée.

Je considère donc la demande trop peu travaillée et prise à la légère, pour moi, c’est un refus catégorique pour le moment.

Salut à tous
Je répond donc à vos questions.
Je suis d’accord que je prends ma demande un peu avec un message informel ce qui donne de la vie à cette demande.
Toute les demande hypocrite d’enfant de 12 ans jurant ne plus cheater etc c’est dépassé pour moi.
Je cherche juste à rejouer a mcroyal dans le calme total. De plus les cheat a plusieurs reprise comme vous dites c’est réel mais ça c’était quand j’étais jeunes et bête.
Maintenant que je suis diplômé j’veux juste kiffer ma vie.
Bref jmexcuse d’avoir pris votre temps et de vous avoir offensé avec mes messages informels et pris à la légère.

Ps : j’ai prit à la légère ma demande car je pensais pas que j’allais passer devant le tribunal pour un cheat. C’est un jeu vaut mieux s’amuser et rire que ce faire mal à la tête et pleurer !

Bonne bises à vous deux (NSI et RADGE)

J’espère que vous prendrez cette réponse en conséquence 👍
Bonne fin de journée
Commandant amiral section 12 Spook

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back