Refusée Demande pour être Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Chiken2lux

Membre
Voici ma candidature:

Bonjour ,
Je m'appelle Manoah. J'ai 15 ans et je voudrais faire ma candidature pour essayer d'être Guide sur Mc Royal. J'habite dans le nord de la France ( du côté de la Normandie). Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Minecraft mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux comme : Minecraft , Rocket League… J'aime beaucoup les jeux de raquettes ou autres. Mais je pratique également le Basket en club depuis 2019. Tu ce que je veux c'est arriver à mes passions et rêves, ma passion le pvp et la Modération et mon rêve essayer d'être Modérateur sur votre serveur.

J'ai étais dans beaucoup de Pvp Faction en Temps que Modérateur voir Administrateur. J'ai beaucoup aimer ce domaine donc j'ai continuer jusqu'à en arriver à peut-être le devenir sur Mc Royal. J'ai beaucoup persévérer pour en arriver là. Donc si je suis pris j'espère que je serai à la hauteur de votre serveur et donc pourvoir guider les nouveaux joueurs.

Comme Points Forts : Je suis compréhensif , je suis à l'écoute et je communique
Comme Point faibles : Je parle trop et je lance beaucoup de sujets

Je suis très compétant dans le domaine de la Modération. J'aime beaucoup modérer, j'ai étais dans plusieurs PvP Faction comme je l'ai dis avant en temps que Modérateur. J'ai beaucoup aimer faire cela donc je voulais tenter ma chance Aujourd'hui. Je compréhensif dans ma manière de parler et d'écrire. Je suis quelqu'un de motivé pour pouvoir avoir ce rôle. Je pourrais être un atout car Je suis connecté tous les Jours sur Mc Royal autant en jeu que sur le discord, donc je connais un minimum la communauté Mc Royal c'est pour cela je postule pour être staff. J'aime aider les nouveaux joueurs ou plus anciens pour d'autres qui ont besoin d'approfondir leur expérience sur Mc Royal.
Mes disponibilités en période Scolaire sont :

Lundi : 18h30 - 20h00
Mardi : 18h30 - 20h00
Mercredi :10h30 - 13h/ 14h-20h
Jeudi : 18h30 - 20h00
Vendredi : 18h30 - 20h00
Samedi & Dimanche : 10h - 13h / 14h-21h
Mes disponibilités en période de Vacances sont de 10h - 13h / 14h-21h et cela peut varier selon mon emploi du temps.



Merci de avoir pris le temps d'avoir approfondi ma candidature. Si vous avez des questions me contacter sur discord : Chiken2lux#7583

-Cordialement Manoah
 
Last edited:
Bonjours Chicken2Lux je vais répondre et donner mon avis sur ta candidature, il y a plein de faute d'orthographe et de syntaxe facile a éviter que tu n'as pas su ne pas faire de plus ta candidature et bien trop courte tu ne donnes pas vraiment d'horaire tu es "connecté tout les jours" pour ma part je ne te vois pas connecté tous les jours ,ta candidature n'est pas vraiment agréable à lire puis tu nous dis que tu adores modéré mais tu nous dis pas si tu as de l'expérience quels sont tes points faibles et points forts on n'en n'apprend pas beaucoup sur toi,tu dis que tu es compréhensif dans ta manière de parler mais tu oublies pas mal de mot je pense avoir tout dis pour ma part c'est un avis neutre qui pencherait sur un négatif néanmoins merci de ta candidature
 
Salut @Chiken2lux !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide sur McRoyal. Malheureusement je dois refuser ta candidature.
Tu peux me mp sur Discord pour en savoir plus : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top