Refusée Demande pour etre moderateur joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour je me présente je m'appelle Zayou_Hizakou,j'ai 13 ans.J'esseye d'être le plus respectueux et mature possible. J'ai de l'expérience dans la modération car je suis chef d'un serveur discord.je connais bien minecraft et Mcroyal.je n'ai jamais eu de sanction(mute, ban) sur le serveur. J'aimerais être modérateur car sa me donnerai des responsabilités et j'aime bien aider les gens.Mes horaires de jeux le mercredi,samedi,dimanche et defois la semaine. Mon discord Arbogast#9276.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
 
Bonjour,
Je suis d'accord avec [COLOR=rgb(97, 189, 109)]UnNinjaVert[/COLOR] ta candidature ne respecte pas le les prérequis, de plus passer de joueur a modérateur ce n'est pas possible (sur McRoyal) car comme tu le dit, tu as de l'expérience dans la modération car je suis chef d'un serveur discord et je pense que tu sais pourquoi un grade comme ça ne peut pas être accepter car il a et grande responsabilité et aussi de grand pouvoir et de plus tu es jeune pour se type de poste mais effectivement tu peux être mature a ton âge et tu peux réussir à le métriser.
Bonne chance pour la suite !
 
Salut @Zayou_Hizakou !

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. Mais tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans le staff, de plus tu es arrivé il n'y a pas si longtemps que ça sur McRoyal. Ta candidature se trouve donc refusée.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top