Refusée Demande pour le grade Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre
Présentation Irl



Bonjour , j'ai 14 ans (bientôt 15 ans ) , je suis né en France a paris . , J'aime les jeu vidéo et le basket mais je me concentre aussi sur les étude d'ailleurs je suis de niveau moyen 15 de moyennes




2) Présentation IG

Mon pseudo est FalcoBlackz je suis actuellement Youtubeur sur votre serveur .je suis un joueur Pvp (rush , faction et autre) . C'est la raison pour laquelle je voudrais devenir Modérateur-Joueur en faction sur votre serveur , . Voila d'ailleurs je joue au serveur depuis la V1 même ayant fait une pause a un moment j’apprécie toujours les moment passer dessus .




3) Motivations

Je Veux devenir modo-joueur sur ce serveur pour aider et guider les joueurs dessus ainsi lorsque des personne auront besoin d'aide je serais là . Une fois devenus modo-joueur (si vous m'accepter ) je pourrais modérer durant certaine vidéo ainsi les gens qui la regarderont se diront " Oh tien ce modo modéré bien pourquoi pas le rejoindre "






4) Horaires

Je joue un minimum de 2heure par jours durant la semaine

Lundis : 17h45-19h45
Mardi : 17h45-19h45
Mercredi : 14h00-16h15
Jeudi : 17h45-19h45
Vendredi : 17h45-19h45
Samedi : aléatoire
dimanche : aléatoire

(ça peut changer)



5) Pourquoi moi et pas un autre

Premièrement je pense avoir la maturité requise , aussi j'ai quand même pas mal de connaissances dans votre staff . et j'ai eu de l'experience en tant que modérateur-joueur sur le serveur d'autre personne .Aussi je pense être assez actif, et parfois à des horaires où personne n'est présent pour modérer.


6) Mes défauts et qualités

Qualités :
-Patient
-A l'écoute
-Respectueux
-Mature

Défauts :
-Ne supporte pas l'irrespect et les insultes



-J'ai discord
Discord : (Blackz#6381)
Minecraft : ( FalcoBlackz)


8 Conclusion
J’espère que vous me prendrez dans votre staff.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire
 
Last edited:
Bonjour,

Ta candidature n'est pas très soignée. Il y a un nombre important de fautes. De plus elle mal présentée.
Je trouve aussi ta candidature très vide.

Je suis donc contre.

Cordialement,
Tonin__
 
Ta candidature n'est pas soignée, tu n'as pas l'âge requis, trop de fautes, aucune présentation (sommaire par exemple), aucune couleurs, on dirait un travail bâclé. Je suis contre
 
Bonjour, bonsoir

Vous ne respectez pas les pré-requis. Votre candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top