Refusée Demande un ban après plus d'un ans..

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour / Bonsoir

Pseudo : bibredmist
Temp du ban : plus d'un ans
Raison : autoclick puis contournement
Sanctionné par : dratex et ehposolihP

Raison de la demande d'un dé-bannissement : Bonjour cela va faire plus d'un an que j'ai été ban, a l'origine j'avais auto click sur des sorcières, puis contournées c'est donc pour ça que je vous dois mes plus sincères excuses car je vous ai embêté pendant 1 mois et je pense sincèrement que j'ai grandi en maturité.

Motivation de la demande: J'aimerais jouer su ce serveur car à l'ancienne il m'avait beaucoup plus et je suis retombé sur une vidéo d'unninjavert ce qui a retrouver l'hype du serveur en moi, j'aimerais tellement être un ban pour pouvoir peut être ramené des potes et y jouer à fond avec beaucoup de fun. Enfin je vous remercie d'avoir lu cela


Cordialement, bibre.
 
Last edited:
Salut bibredmist,

Étant l'auteur du dernier ban en date, je vais donc m'occuper de répondre à ta demande.
Pour commencer, je te remercie pour ta demande soigné, c'est agréable à lire. Au vu de la durée de ton ban, Dratex et moi nous étions mis d'accord sur un unban sous condition. Malheureusement, tout ceci à été remis en question suite à ta sanction sur Discord. En effet, même si ça fais 1an que tu es banni, lorsque tu fais une demande d'unban, tu te dois de rester exemplaire et de nous montrer que ton comportement à changer, de ce que j'ai pu voir sur Discord, il n'en est rien.

Je laisse le ban effectif, tu pourras réitérer ta demande d'ici 2 semaines.

En te souhaitant une bonne soirée,

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top