Refusée Demande unban discord -

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Neturo

Membre
Bonjour / Bonsoir ,

Pseudo : Neturo
Pseudo discord : Théo🇫🇷#7580
Raison : Dox ??

Bonjour je vais d'abord vous expliquer les faits, j'ai a priori été ban du discord pour Dox envers un membre du staff prénommé Temeraria.
Hors cela est totalement faux. Si on suit la définition de wikipedia du mot "Dox" cela correspond à de la divulgation de données personnelles, hors mon message que j'ai envoyé dans le channels Marchands > Client est : "Qui vend sécateur ? "(pas sur mot pour mot que ce soit la phrase exacte).
Hors je ne pense pas avoir divulgué quoi que ce soit de donnée personnels dans cette phrase surtout en citant un joueur en particulier.
J'ai envoyé cette simple phrase car il me manquait 2 de fer afin de pouvoir faire une cisaille je me suis trompé de mots, je voulais de la laine sur des moutons.

Je ne sais pas qui est le membre du staff m'ayant ban, je pense avec la raison de mon bannissement qu'il y ait possibilité que ce soit Temeraria .


Cordialement dans l'attente de votre réponse
 
Bonjour,

connaissant Neturo, il n'a jamais été dans aucune histoire de dox dans ce qui est de l'univers de la communauté McRoyal ou autre. Je pense que sa sanction doit être levée, n'ayant rien spécialement fait de mal appart avoir demandé du fer, en se trompant entre sécateur et cisaille.

Cordialement, Shizouneh HyDe
 
Bonjour / Bonsoir ,

Pseudo : Neturo
Pseudo discord : Théo🇫🇷#7580
Raison : Dox ??

Bonjour je vais d'abord vous expliquer les faits, j'ai a priori été ban du discord pour Dox envers un membre du staff prénommé Temeraria.
Hors cela est totalement faux. Si on suit la définition de wikipedia du mot "Dox" cela correspond à de la divulgation de données personnelles, hors mon message que j'ai envoyé dans le channels Marchands > Client est : "Qui vend sécateur ? "(pas sur mot pour mot que ce soit la phrase exacte).
Hors je ne pense pas avoir divulgué quoi que ce soit de donnée personnels dans cette phrase surtout en citant un joueur en particulier.
J'ai envoyé cette simple phrase car il me manquait 2 de fer afin de pouvoir faire une cisaille je me suis trompé de mots, je voulais de la laine sur des moutons.

Je ne sais pas qui est le membre du staff m'ayant ban, je pense avec la raison de mon bannissement qu'il y ait possibilité que ce soit Temeraria .


Cordialement dans l'attente de votre réponse
Je suis POUR ta demande d'unban .
 
Salut Neturo,

Je suis l'auteur du ban sur Discord qui est la raison suivante : [Menace IRL ,harcèlement continu (NE PAS UNBAN)] (copié-collé de Discord)
A aucun moment y'a eu ban pour dox donc tu t'embrouilles tout seul pour essayer d'avoir un unban en disant un truc qui diverge totalement de la vraie raison.
j'ai a priori été ban du discord pour Dox envers un membre du staff prénommé Temeraria.
Tu cites la membre du staff concerné directement alors que c'est moi qui t'ai banni donc tes intentions étaient néfaste dès le début.

J'ai envoyé cette simple phrase car il me manquait 2 de fer afin de pouvoir faire une cisaille je me suis trompé de mots, je voulais de la laine sur des moutons.
Une des pires excuses que j'ai vu sur McRoyal. Pour avoir 2 lingots de fer, juste tu vas dans la mine ou tu fais /shop. Là tu as voulu juste flex en disant "je vais dire sécateur dans le serveur où y'a Temeraria comme ça mes copains m'apprécieront lolilol"

Tu n'as pas mentionné pourquoi tu voulais être unban ou ni même présenté des excuses, juste tu as fait ta demande en faisant l'incompréhensif alors que tu sais très bien ce que tu fais.
On te vois jamais IG, si tu veux parler sur le Discord McRoyal, c'est juste pour nous taunt Temeraria et moi avec tes potes pour une histoire qui touche l'IRL. N'en parlons pas des menaces IRL que tu as fait bien-sûr envers elle.
Temeraria qui a vu avec HiKings déjà, l'unban est amplement mérité et tu ne seras pas unban du Discord McRoyal.
A bon entendeurs.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top