Acceptée Demande unban/réduction !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

qirexo

Membre
Pseudo:Fayxa
Sanction: Discours de haine
Par:Uloose/NSII

Je refais un thread pour faire une demande d'unban ou une réduction, j'ai été banni pour avoir dis à Newest_ "pédale" se n'étais pas méchant je voulais juste le fight sur minecraft et l'inciter à venir me fight en le provoquant.Je m'excuse auprès de Newest_ de l'avoir insulté se n'étais pas méchant dans mon sens...J'ai été ban y'a quelque mois, il me reste 11days et j'ai fais un thread unban y'a presque 1 mois qui a été refusé par Uloose.
j'avais été ban 30days pour discours de haine par NSII lorsqu'il me restait environ 20days j'ai contourné ma sanction lors d'un koth et Uloose la remarqué et a doublé mon ban (60days) et maintenant il me reste 11days.

Cordialement Fayxa.
 
Last edited:
Je suis complètement d'accord avec ton unban . Surtout que je voc souvent avec toi et je trouve que tu a pas cette mentalité . je trouve aussi que t'a payé trop cher tes propos . il est temps de passer a une autre page .

T1XO 🇹🇳
 
Pseudo:Fayxa
Sanction: Discours de haine
Par:Uloose/NSII

Je refais un thread pour faire une demande d'unban ou une réduction, j'ai été banni pour avoir dis à Newest_ "pédale" se n'étais pas méchant je voulais juste le fight sur minecraft et l'inciter à venir me fight en le provoquant.Je m'excuse auprès de Newest_ de l'avoir insulté se n'étais pas méchant dans mon sens...J'ai été ban y'a quelque mois, il me reste 11days et j'ai fais un thread unban y'a presque 1 mois qui a été refusé par Uloose.
j'avais été ban 30days pour discours de haine par NSII lorsqu'il me restait environ 20days j'ai contourné ma sanction lors d'un koth et Uloose la remarqué et a doublé mon ban (60days) et maintenant il me reste 11days.

Cordialement Fayxa.

Salut Fayxa,

Étant donné que c'est ta première sanction de ce type et que tu t'es excusé au joueur en question j'ai décidé de t'accorder un unban en espérant que cela ne se reproduise plus.

Bon jeu a toi !

NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top