Acceptée Demande unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zSlyDiz_

Habitué
Bonjour, moi et SmellsLikeNapalm avont été ban pour avoir fait quelque chose qui n'est spécifié nul part dans le règlement.
Nous pensons que c'est une erreur du staff car le règlement est incomplet et que nous n'y pouvons rien.
Nous nous excusons de la gène provoqué par ces derniers.

--> " construction inapproprié" énoncé par Neydo nous nous attendions plutot a du contenu choquant, croix gammés par exemple, du contenu choquant en bref. mais en aucun cas nous nous attendions a ce que champilave en face parti et j'ai l'impression que cette règle qui "vague" est retournée contre nous alors que honnêtement on s'excuse et on ne savait rien.

Je pense que le ban de 3 jours est inutile, juste un changement de la règle fera le taf pour que l'évènement ne se reproduise pas et un pardon pour nous deux, cordialemment bonne journée. L'évènement ne se reproduira en aucun cas.
n pour avoir fait quelque chose qui n'est spécifié nul part dans le règlement.
Nous pensons que c'est une erreur du staff car le règlement est incomplet et que nous n'y pouvons rien.
Nous nous excusons de la gène provoqué par ces derniers.
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Compte tenu de tous les éléments à charge pour et contre vous, j'ai décidé de réduire votre sanction de base de moitié. L'ajout de la précision sur les champignons de lave se fera très prochainement dans le règlement, mais vous auriez dû demander à un staff de connecté à ce moment-là sur Discord si c'était autorisé ou non.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top