Refusée Demande unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Alistak

Membre
Bonsoir, je suis alistak et j'ai été ban par itzdarki il y a maintenant 2j, le contexte est le suivant, j'ai voulu signifier a un jouer qu'il etait un escroc, par un vocabulaire certe malvenu, "sale juif" "tu crois qu'on va acheter ton oeuf de creep a 300k"
Suite a quoi, sans avertissement et avec un casier vierge, j'ai été ban 3jours pour "propos antisémite", ce qui est faux, je ne suis en aucun cas raciste bien que la moderation aie pu a raison y croire. Je comprend que ces termes n'était pas les bienvenus et reconnais ma maladresse, je demande une annulation immediate de ma sanction en raison donc de l'absence d'avertissement ou de mute au préalable, mais reconnais toutefois mon tort.
 
Bonjour à vous, votre demande ne respect pas les pré-requis nécessaire pour qu’elle sois sérieuse.. je la refuse car nous ne rigolons pas pour ça comme les ´Jte DDOS’ etc pour rigoler nous ne rigolons pas avec se genre de message et il aurait été mieux que vous fassiez votre demande d’unban le jour de votre ban car 3jours sa passe vite..

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top