Développement d'un classement "FarmToWin"

HiKings

La légende
Fondateur
Bonjour camarades,

Le développement d'un classement destiné à remplacer le /f top a débuté cette semaine.
Plusieurs questions se sont alors posées. J'aimerais avoir vos avis sur certains points.


Présentation du classement
Nous sommes partis sur un classement basé sur deux critères : farming et pvp.
En réalité les quatre classements seront séparés (global, farming, pvp et baltop)


Points de farming
Ceux-ci sont basés sur la fortune de la faction (argent cumulée des membres de la faction)​
Points de combat
Ces points seraient représentatifs des succès pvp de la faction.
(KoTH, Totem, Prismes remportés)​

Le classement final se base sur le nombre de points Ω (oméga) de la faction. Les points oméga sont la moyenne des points de farming / points de combat. Ainsi pour devenir la meilleure faction il sera nécessaire d'être à la fois farmeur mais aussi très présent au pvp.


Suggestions / Ajouts possibles

Points de farming
- Prise en compte du nombre de spawners de la faction
- Prise en compte du nombre de blocs de fer / obisidienne de la faction
- Autre ?

Points de combat
- Prise en compte des kills, morts et du ratio des membres
- Autre ?

Points bonus / event
- Prise en compte des futurs évents spéciaux
- Autre ?

Si vous avez des idées et suggestions n'hésitez pas.
L'arrivée du classement est prévu pour cette semaine.

Bonne journée,
HiKings
 
je ne pense pas que les points de combats sont pas très bonnes choses parce que plein de faction ce booster avec les double compte d'autres membres.
mais après les autres sa serai stylé
 
je ne pense pas que les points de combats sont pas très bonnes choses parce que plein de faction ce booster avec les double compte d'autres membres.
mais après les autres sa serai stylé
On peux pas ce boost en point de combat en ayant des doubles comptes.
 
Btw le classement sert juste a voir les meilleurs fac du serveur. On a rien a gagné a être premier dans le farming ou dans le pvp. Pour moi je trouve ça inutile de débattre sur des choses qui ne fais pas avancé le serveur.
Il serais mieux de réviser les events pour amenez plus de gens sur le serveur.
 
Back
Top