Refusée Devenir guide MINIMUNOZI

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour , Je souhaiterai rejoindre votre équipe de modération sur l' excellant serveur qu' est MCroyal .

Je m' appelle Damien Munoz ,j ai 12 ans et j' habite dans le Loiret(45).

Je n' ai pas beaucoup de sanctions à mon actif je possède deux ou trois warn pour flood assez ancien et
un mute de 24h plus récent mais il y a au mois 5 semaine de cela.


Je ne sais pas si l on peut dire que je suis actif sur le discord du serveur mais j' ai une présence régulière sur le
serveur.

Ce qui me donne envie de devenir guide, c' est le fait de pouvoir aiguiller certain joueur durant leur début sur le serveur,
car j' ai remarqué que beaucoup de joueurs sont perdu et ne connaissent pas les base du serveur,ce qui est tout à fait normal.


Je pourrais améliorer votre modération en étant présent durant les évent , et le reste du temps ,mais surtout les durant les événement ,
ou se dit la majorité des insultes.En me recrutant vous serez plus nombreux , ce qui augmentera la sécurité .Aussi je voudrai donner une vrai
définition du tpkill car celle présente dans le réglement est assez large et une personne peut juste dire qu elle est d' accord de se faire tpkill
puis ensuite de porter plainte etc.


Bien voila ce sera tout j' espère que cette lettre vous aura plus et je vous remercie d avoir pris le temps de la lire ,bonne soirée .
 
HMMMMM tu pense que la banlieu est dangereuse si tu sais répondre je pense que tu seras qualifié pour ce poste
moi je te le dit

Cordialement Résponsable GuideMuet
 
Salut @MINIMUNOZI !

Merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans le staff donc ta candidature se retrouve refusée.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top