Acceptée Diminution de Sanction(SebNet)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SebNet

Membre
Bonjour/Bonsoir .
J'écris ce post après un banissement entrainé par mon utilisation de X-Ray (pack de texture) le 29 janvier 2019 entre 22h et 23h après avoir avoué publiquement mon cheat auprès de MorkachinhoTV (il me semble) qui m'a par la suite banni. Mais cette utilisation n'était que "un test "pour savoir si le serveur possédait un anti-Xray. Je les uniquement utilisait dans le warp mine. Votre serveur me plait beaucoup et ressemble énormement à un ancien serveur ou l'on jouait avec mon pote qui à malheureusement fermé(Letscraft/Minosia). Je voulais donc savoir si le serveur était muni d'un anti-Xray car sur notre ancien serveur , nous nous étions fait piller notre plus grosse base par des Xrayers. Je voulais donc savoir si on pouvais s'attendre à la même chose. Pour finir si vous pouviez au moins diminuer ma sanction car votre serveur m'intéresse vraiment et je vous remercie d'avance si vous le faite. Je m'excuse donc d'avoir utiliser Xray , j'ai retenu la leçon et je vous promet de ne pas recommencer. Mon pseudo en jeu est : SebNet.

Bonne journée/Bonne soirée.Merci
 
Last edited:
Bonsoir,

Après étude de cette demande par HiKings et moi même.
Je vous accorde une réduction de peine.
Votre ban passe maintenant à seulement 7 jours.

Cordialement, MorkachinhoTV.​
 
Si ta était ban pour xray, j'pense que y'a quand même des preuve t'es pas obligé de passer sur 50 chemins ...
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top