Refusée [Embluh] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Embluh

Membre
Sommaire
1) Mes informations personnelles

2) Mes information In-Game
3) Mes qualités

4) Mes motivations
5) Pour finir


1) Mes informations personnelles

Bonjour, je m'appelle Axel je suis en 2nde et j'ai donc 15 ans, je joue la plus part du temp aux jeux vidéos (principalement Minecraft) je suis plutôt actif cela dépendra beaucoup de mes horaire mais je serais présent principalement de 17h à 21h, je souhaite intégrer le staff pour une experience personnelle mais aussi et principalement pour faire parti de cette communauté tout en ayant la possibilité de l'aider .

2) Mes information In-Game

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a 3 ans, j'ai une experience conséquente en ce qui concerne le PvP-faction mais aussi la modération (je possédais autrefois un serveur minecraft), je ne joue pas à beaucoup d'autre jeux car mon pc ne me le permet actuellement pas je serais par ce fait beaucoup plus connecté sur Minecraft.

3) Mes qualités

Je suis assez patient,
je suis plutôt mature,
j'ai beaucoup de recul,
je suis très sérieux professionnellement parlant,
Mais je sais évidement rigoler lorsqu'il le faut.
4) Mes motivations

Comme je l'ais dit plutôt je souhaite intégrer le staff pour mon experience je prendrais donc cette tache au sérieux et je suis très motivé pour tirer se serveur vers le haut et participer à son développement.

5) Pour finir

Merci infiniment d'avoir lu ma candidature j'espère être sélectionné pour faire parti du staff, encore merci d'avoir lu et au revoir.
Cordialement, Embluh.




PS: Mon discord est LoowS#6236
 
Bonjour, bonsoir,
Mon avis pour ta candidature est CONTRE . en effet je tes vue sur le serveur, mais tu étais entrain d'insulter d'autres joueurs et te prendre la tête avec... et pour cela aucune excuse, un modérateur dois savoir prendre sur sois.
De plus ta candidature est trop courte.
Cordialement,

Guylian
 
Back
Top