Refusée [Emil_du_45] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à vous tous,
Voci les points aborder lors de cette candidature :
1. Présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Mes projets.
4. Mes aventures.

5. Mes qualités.
6. Mes défauts.
7. De quel staff a tu fait partie,Combien de temps ?
8. Quel rôle as-tu joué dans ce staff en question ?
9. Combien il y avait de membres ?
10. Pourquoi as-tu leave (si c'est le cas) ?
11. Pourquoi - toi au lieux d'un autre ?
12. Quels sont tes horaires ? *

1. Présentation IRL.
Moi c'est Émilien 15 ans j'habite à côté de Orléans je suis en 3ème, mes passions sont les jeux vidéos, le tir à l'arc, la batterie et la musique.

2. Présentation IG.
Cela va faire 3 ans que je joue à Minecraft, et à peu près 1 mois que je suis sur le serveur, je l'ai découvert via un site qui recense les serveurs. Vous pouvez aussi me retrouvez sur roblox et discord EMIL#2493.

3. Mes projets.

Je compte Modérer de mon mieux possible se serveur, je compte pour mon avenir professionnel m'orienter vers de l'audiovisuel.

4. Mes aventures.
Je suis youtubeur, fondateur de deux serveur Discord, staff dans plusieurs serveur minecraft et j'ai créé des bots discord et un site Web.

5. Mes qualités.

Je suis doué en informatique, j'aime bien créer et gérer un serveur minecraft, j'aime faire respecter les règles et je administré un serveur.

6. Mes défauts.

Mes étude me ralentisse dans ma disponibilité, de plus, j'ai abandonner minecraft il y a quelque temps

7. De quel staff a tu fait partie,Combien de temps ?
Je suis dans le staff de deux serveur minecraft, celui de X***, le serveur de S******, le mien, celui de lifecraft (fermée) et la R***** qui est un serveur RP.

8. Quel rôle as-tu joué dans ce staff en question ?

Serveur discord de X*** : fondateur
Serveur discord E**** : fondateur
Seurveur de S***** : admin
Seurveur de la R****** : admin
Serveur de Lifecraft (fermée) : helpeur

9. Combien il y avait de membres ?
Serveur de X***** : 300 memebres
Serveur E***** : 20 membres
Serveur de la R***** : 100 membres
Serveur de S**** : 2,500 membres

10. Pourquoi as-tu leave (si c'est le cas) ?

J'ai leave celui de lifecraft au bout de 5 mois car je ne m'entendais pas trop bien avec certaines personnes

11. Pourquoi - toi au lieux d'un autre ?

Car je suis sympa avec tout le monde je peux apporter mon aide et sur Mincraft et discord, je suis doué en développement cela peux aider, je connais pas mal de système sympa, j'ai des horaires assez élargi.

12. Quels sont tes horaires ? *

Lundi : 14h-15h/21h-00h
Mardi : 21h-00h
Mercredi : 21h-00h
Jeudi : 21h-00h
Vendredi : 14h-16h
Samedi : Cela dépend
Dimanche : Cela dépend


Je pendrais le poste dont vous avez le plus besoin en sachant que mes préférence sont l'organisation des serveurs (administration) et la modération.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Emil_du_45

* : A titre informatif
 
Last edited:
Hey !

Candidature bonne dans l’ensemble, juste un manque de couleurs, et la candidature est faite pour postuler en tant que Guide, et non pas Modo-Joueur.
Dans les pré-requis tous ça est écrit, tu ne peux donc pas choisir ton grade comme bon te semble, tous le monde commence par guide.

J’aimerai revenir sur un point important, tu dis être staff sur plusieurs serveurs Minecraft, sauf que ce sera dur à gérer, plusieurs serveurs te compliqueront la tâche.

Juste pour ça, je suis Contre, tu ne sauras peut être pas gérer tous. Ces serveurs, et le serveur a besoin d’un staff le plus souvent connecté.
Désolé.

Cordialement
Lenny
 
Hey !

Candidature bonne dans l’ensemble, juste un manque de couleurs, et la candidature est faite pour postuler en tant que Guide, et non pas Modo-Joueur.
Dans les pré-requis tous ça est écrit, tu ne peux donc pas choisir ton grade comme bon te semble, tous le monde commence par guide.

J’aimerai revenir sur un point important, tu dis être staff sur plusieurs serveurs Minecraft, sauf que ce sera dur à gérer, plusieurs serveurs te compliqueront la tâche.

Juste pour ça, je suis Contre, tu ne sauras peut être pas gérer tous. Ces serveurs, et le serveur a besoin d’un staff le plus souvent connecté.
Désolé.

Cordialement
Lenny

Merci pour ta réponse,
Il faut savoir que le plupart des serveurs on très peu de membre pas plus de 100 membres. Comme Mcroyal est plus important je n’hésiterai pas à voir être staff uniquement sur ce serveur.
Pour la couleur, je vais régler cela.

Merci de ta réponse et de tes conseils.
Emil_du_45
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci est refusée, si vous souhaitez le détail passez en MP Discord.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top