Joueur Anonyme :
Mon parcours avant la HyDe
Chapitre 1 : mon arrivé sur McRoyal
Samedi 7 Décembre 2019, première connexion sur le serveur McRoyal. En tant que nouveau joueur je prend d’abord la décision de me faire recruter par une faction avec des annonces du styles « qui rc » « qui veux un joueur pvp/farm »… sans succès. Je suis donc rester un court moment seul, la semaine suivante deux amis ont décidés de me rejoindrent, Asuka et SansUndertale261. Nous avons donc commencés à récolter des ressources ect (un truc de débutant)
Chapitre 2 : Nothing
Après quelque semaine passé sur le serveur, mes deux amis ont commencés à ce lasser. Lors d’un prisme j’ai rencontrer un joueur du pseudonyme Objkx3_ chef de la faction nothing, étant redevenu seul je lui ai demander si une place pouvais ce faire pour moi, à ce qu’il a répondu, bien évidemment je t’invite de suite, avec moi cette faction comptais maintenant 8 membres. Durant cette période mon niveau au PvP avait considérablement augmenté, mais il resté tous de même très moyen. Un beau jour deux nouvelles personnes sont arrivés, Kiyuu et Impronoob avec un de leur avant poste situé au nord est de la warzone. Par la suite au fil du temps j’ai rapidement rank up jusqu’au points de co-leader. Bien des mois après mon rank up, Kiyuu décida de rejoindre la HyDe, et Impronoob a lui décidé d’arrêter tous simplement de jouer, suite à ça à la demande de Kiyuu j’ai unclaim l’avant poste qu’ils avaient ramenés des mois auparavant, une chose qui a fortement déplu à Objkx3, l’heure suivante avec réflexion, il a décidé de me unrank jusqu’au rank de Membre+, après ça avec le coup de l’énervement j’ai quitté la faction. Étant une nouvelle fois sans faction j’ai eu l’envie de suivre kiyuu dans la HyDe, avec l’engagement et acharnement Vakh décida de… pas me prendre.
Chapitre 3 : Triple alliance
Suite au refus de la part de vakh, j’ai contacter Slyfox24 chef de la légion pour savoir si il accepterait de me prendre, malheureusement pour moi, deuxième refus de la journée, il a argumenté mon refus en disant qu’il ne me faisait pas confiance car j’était encore un membre Nothing plus tôt dans la journée. J’ai donc regardé avec qui la Legion était en alliance et j’ai remarqué qu’ils faisaient partis d’une très grosse alliance, Legion/Hopital/VapeLite, juste après j’ai mp Nezuko pour savoir si lui il accepterait que je vienne, il répondit que oui mais avec une contre partis, je devais dépenser 5M pour accéder au power boost final, j’ai donc bien évidement acheter ces packs de power boost pour être accepté. Je suis resté de nombreux mois dans la Hopital, nous avons gagnés de nombreux Koth, de nombreux Totems et de nombreux nexus.
Chapitre 4 : La HyDe II
Le 10 juillet 2020, Maael un des fondateurs de la HyDe, lance une vague de recrutement pour une faction secondaire de la HyDe, la HyDe II, après avoir rédigé une candidature et passer différent test, et j’ai était pris… pour poser du cactus. Dans la HyDe II j’était avec le fondateur Maael, un nouveau arrivé en même temps que moi Katnano4 et encore un autre dont je me rappel plus du pseudo, nous avons surtout permis a la HyDe original de gagner quelque event supplémentaire. Malheureusement la HyDe à connu une vague d’inactivité et les fondateurs ont pris la décisions de dissoudre la HyDe II, je me suis donc encore une fois retrouver seul.
Chapitre 5 : Akatsuki
Après la dissolution de la HyDe II,j’ai rejoins la faction 1ONE diriger par 1ONE_PLAYER et destructeurboy un ancien membre HyDe, j’ai passer plusieurs semaines dans cette faction jusqu’au jour ou destructeurboy quittat la faction suite à ça 1ONE_PLAYER et les 4 autres joueurs restants ont décidés de fusionner avec la faction d’un partenaire connu de McRoyal, la Akatsuki de FalcoBlackz. Cette faction était différente des autres que j’ai fait jusqu’à maintenant car elle était surtout accès sur le farming plutôt que le pvp, elle comptais de grosse farm de dizaine de chunck de cactus, et de nombreuses farm a spawner de tous types. J’ai rapidement était apprécié par FalcoBlackz et j’ai pu passer modérateur de sa faction, j’ai fortement aimé cette faction, c’était une faction que j’avais le plus aimé à ce jour j’y ai passé de très bon moment avec les 17 membres qui en faisaient partis dont toujours un de mes grands amis 1ONE_PLAYER. Malheureusement un jour sans aucune raison et préventions FalcoBlackz à dissout sa faction du jour au lendemain ce qui avait provoqué encore une fois de plus une solitude, car je n’avais pas pris le temps de rechercher une faction étant donné que j’ignorais ce qu’il allait faire
Chapitre 6 : But atteint, La HyDe
J’ai décidé de rester un moment sans faction car aucune me plaisais, jusqu’au jour ou Kiyuu un membre HyDe qui rester actif, me croise en disant « tu n’as plus de faction ? Tu étais pas Hopital avant ? » je lui ai répondu que si j’était Hopital mais que j’ai quitté cette faction pour aller HyDe II, une info qui lui a sûrment échappé, après avoir répondu à ses questions il me proposa de rejoindre la HyDe, mais il avait aucun pouvoir dans la HyDe, il a donc insisté au prés de Téméraria qui accepta de me prendre, malgrés l’inactivité de la HyDe nous essayons de gagner les events contre la REC118 à la force de 3 épées. Un beau jour Kiyuu m’a fait remarquer que ImMika un autre fondateur HyDe et Maael c’était connecter au serveur, les 5 minutes qui suivent Goudass, Noname, Dokyyy, Exotique, Soma_chan, Vakh, i56predator, dratexxseven et le reste de la HyDe c’était connectés pour le Koth, et grâce à cela nous avons pu gagner cette event et ceux des jours suivants, c’est depuis ce jour là que j’ai réellement fait partis de la HyDe
Fin
Petit screen de ce fameux jour