Evénement écriture #1

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Temeraria

La légende
Modérateur
Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui un évent qui se passera ici, sur le forum et rien d'autre. Le but de cette événement est de faire fonctionner votre imagination !

📝» Les règles : Vous avez plusieurs jours pour écrire une histoire sur un thème que je vais donner. Evidemment si le thème n'est pas respecté vous serez éliminé de la sélection des gagnants. Votre histoire ne doit pas comporter d'insultes et de propos choquants ainsi que diffamatoire. Si c'est le cas, votre message sera supprimé. En cas de copier / coller votre histoire sera aussi supprimée.

Evidemment si ça vous arrange vous pouvez m'envoyez vos histoires sur Discord et je les posterais anonymement ici : ~ Témé ~#7651

🖊️» Les critères :
  • Possède 20 lignes ou plus
  • Une orthographe correcte
  • Une belle présentation
  • Respect du thème
  • Police Arial ; Taille de la police 11
(Merci de mettre en fin de message votre Discord ou votre pseudo IG)

🎁 » Les récompenses : Tout le monde sera gagnant !
  • 🥇#1 : Un titre exclusif + une clé démoniaque In game
  • 🥈#2 : Trois clés légendaire In game
  • 🥉#3 : Deux clé légendaire In game
  • 🏅#Participants : Une clé event

Maintenant que les bases sont posées, je vais vous donner un thème qui sera : McRoyal. Votre histoire sera donc basée sur votre serveur préféré qu'est McRoyal. Vous pouvez utiliser comme personnage des joueurs existants, même des staffs. A vous maintenant d'exprimer votre créativité.

Vous avez jusqu'au 20 septembre 2022.

A vos claviers ! Bon courage, et bonne chance
🎉

Evénement test et faites nous rire s'il vous plait
 
Histoire d'une personne ayant une superbe orthographe pour son âge (Anonyme) :


Il était une fois, Un beau jour de KOTH nether, Les factions rivales Legion et Nocta dominaient comme à leurs bonnes habitudes le KOTH proposé ce jour-là. Jusqu’au moment où, GOUDASS de la faction Legion du back pour aller refill et repair son stuff :

-‘’Les gars, je vais back repair continuez à cap, Dit GOUDASS

-”AZY!” répondit la Legion

En avançant avec son arc punch vers l’endroit le plus éloigné du cap, GOUDASS croisît Chikiponk et Mardele en train de se repair eux aussi. Les deux joueurs virent inévitablement GOUDASS et se jetèrent dessus. GOUDASS totalement stressé par la situation dît :

-”LES GARS HELP J’AI CHIKI ET MARDELE SUR MOI EN –113 400 VENEZ VITE JE VAIS BREAK CASQUE !”

La Legion totalement désemparée ne pouvant envoyer personne car ils n’étaient que 3 au cap décida de ne rien faire et dit à GOUDASS d’essayer de les semer en se punchant le plus possible.

GOUDASS en se punchant depuis de longues minutes fit, malheureusement, break son casque. Chikiponk et Mardele ayant rattrapé GOUDASS, ont commencé à le combo.

-”LES GARS HELP VITE J’AI BREAK CASQUE ET CHIKIPONK ET MARDELE M’ONT RATTRAPé”

La Legion ne pouvant envoyer personne à la rescousse de GOUDASS commençaient à désespérer en vocal. Et à 1 demi cœur de mourir, vakh de la faction REC118 apparu à la rescousse de GOUDASS

-”MON FRERE VAKH QU’EST CE QUE TU FAIS ICI !?”

-” j’étais en train de démonter des no stuff et je t’ai vu au loin, j’ai décidé de venir t’aider !”

-”Merci mon frère je te revaudrait ça !”

En 2v2 contre vakh et GOUDASS, Chikiponk et Mardele étaient tous deux no pot et finirent par drop face aux deux joueurs. GOUDASS put revenir au cap full pot et repair et La Legion finit par gagner le KOTH nether.

GOUDASS allant remercier vakh, discutèrent un petit moment quand, d’un coup, vakh se fit freeze par Temeraria. Vakh ayant oublié que le crossteam n’était pas autorisé durant les events se fit instantanément ban 3j pour crossteam.


Moral de l’histoire, Réfléchissez avant d’agir. FIN
 
Histoire écrite par Owinxx : (Edit 19/09)


L’aventure De Owinxx


Chapitre 1 Le Début


Il étais une fois un héros qui venait d'une autre dimension… Minecraft il venais sur cette terre étrange qui nommé Mcroyal il étais fier de ce qu'il avait créé un village qui ne mourra jamais la famille de cette héros continue à succédé le Trône de Mcroyal qu’ont appel Fondateur le héros mourra et laisser la place à son fils et cela continue pendant 1000 ans maintenant la place de Fondateur et occupé par un certain Hiking un guerriers Généreux drôle grand et Admirables « bahahaha je vous protégerai tous sans exception je ferais de ce village le plus puissant au monde bahahaha » une dizaines d’années plus tard 2 joueur venez de rejoindre le pays et c'est comme ca que mon histoire commençait

« Owinxx a rejoins le village »

« Conex1on a rejoins la village »

Chapitre 2 Ma premier Faction

  • Bon voilà conex1on maintenant tu peut jouer sur un serveur faction voilà
  • Parfait maintenant ça te dirait de créer une faction
  • Moi je suis d’accord mais c’est moi le chef
  • Jamais de la vie ca serais moi le chef et puis c'est tout c'est sois ca ou rien
  • OK ok désolé conex1on bah vasi crée la mais trouve un nom stylé
  • OK mmmhhmh… ca te dirais la FuzeCorp
  • Tu te fous de moi
  • Non pourquoi
  • Tes sérieux regarde ton nom éclaté
  • Déjà c'est toi qui créé la faction ou moi bah voilà maintenant tu rejoin et puis c'est tout
  • OK d’accord mais je peut être au moins sous chef
  • Euuuhhh bon d'accord mais a la premier erreur je te défonce
  • OK ok t’inquiète pas
« Conex1on a créé la FuzeCorp »

J'ai demandé au gents du village de m’apprendre les règles du village les grade les classement

Chapitre 3 La construction de la Base

Bon voilà j’avais laisser construire la base a conex1on et des qu'il ma téléporte la bas je les vite regretté

  • Tes sérieux Conex1on a 500 block du spwan
  • Bah quoi j’ai fais ce que j'ai pu
  • Mais comment ca il y avait un /rtp ramdom téléportation
  • Ah je savais
  • Pourquoi je tes demande de faire la base olalala
  • Bon il y a un règle ici
  • OK c’est quoi la règle
  • Chaque block que tu détruit tu le rembourse en money
  • mais comment ca genre ce block coûte 6$
  • Oui 6$ que j'ai acheté
  • Bon je suis d’accord
J'ai appris l’existence d'un grade Youtuber vue que je suis un youtuber et que j'aime le village pourquoi pas faire une vidéo sur le village mmmhhmh.. C'est comme ca que j'ai sorti la toute première vidéo avec Conex1on

Chapitre 4 L’arrivée de Raphzzerr et Adamiti

Pas mal de temps se sont écouler moi et Conex1on ont est passé chevalier et c'est la que raphzzerr fais sont apparition

  • Raphzzerr que fais tu la ?
  • A ton avais tes stupide ?
  • Bah je sais pas moi comment tu connais ce village ?
  • Bah Conex1on ma dit de venir ici
  • Ah OK bref moi et Conex1on nous avons créé la FuzeCorp ca te dit de la rejoindre
  • Je sais il me la dit invite moi
  • OK voilà je tes invite
« Owinxx a invité raphzzerr à joindre la faction »

« Raphzzerr a rejoins la faction »

  • Bref Owinxx je dois allez mange
  • OK pas de problème
Après quelques temps de farming dans un petit ferm à verru du nether j'ai décidé d’inviter un de mes amis a rejoindre le serveur

  • Allo
  • Oui Owinxx
  • Mec j'ai trouvé un village grave bien mec
  • Moi aussi je aussi je connais un serveur pvp faction tu pense qu'il est mieux
  • Oui mec c'est le meilleur
  • Bon bah ok je vien a tout
  • A toute Adamiti
J'ai invité Adamiti a rejoindre ma faction et après ça j'ai quitté la faction pour rejoindre celui de papacoman et Adamiti aussi

Chapitre 6 La Lesflemmard

Après pas mal de carrière chez la FuzeCorp j'ai rejoin la Lesflemmard avec Adamiti pour s'amuser encore plus avec cette fois des joueurs que je ne connais pas après avoir rejoin la faction j'ai appris pas mal de chose dont les largages et les eventmine cela m’a rapporte dcp plus que ma simple ferme a verru du nether et je suis passer prince

Chapitre 7 Le Come-back de Conex1on

Après avoir quitté la lesflemmard et les avoir trahis j’ai farm et encore Farmer pendant plusieurs mois verru patates carottes le blé le minage les techniques de vente le pillage les canne à sucre et j'en passe après tout ses heures de farming qui ma rapporter seulement 2 millions de $ sans compte les achats inutiles j'ai aider à payer le grade roi et Conex1on puis ensuite en recommençons la même chose avec 2 millions de plus moi et raphzzerr ayant acheté le grade demon a conex1on

Chapitre 8 Le bannissement

Apres avoir Créé finalement ma propre faction la TheSun comme Conex1on la TheMoon nous avant pas mal avancer moi et ma faction nous avons fini un base claim et Conex1on étais toujours sans abri pour sa faction nous farmion le plus possible pour dépasser la faction de Conex1on nous avons enfin réussi après pas mal de temps raphzzerr est passez prince puis j'ai finalement décider de rejoindre la faction de Conex1on quand je m’apprêtez de rejoindre la faction de Conex1on

« Tu a été Freeze par Dratex »

Nous étions tous en voc mes amis Conex1on raphzzerr savais que je n’est pas cheat moi aussi je savais que je n’avais pas cheat puis le moment est venue

« Owinxx a été ban par Dratex Pour Autoclique (60j) »

Chapitre 9 Le grand retour D'Owinxx

J'ai enfin été unban après tout ce temps d’attente quand je me suis connecté Conex1on c’était fais ban pour Debonce time avoue par Dratex puis venez le tour de Raphzzerr qui ce fessais ban aussi pour autoclique une fois et une 2eme fois quand Conex1on été enfin unban j'ai rejoin plein de faction jusqu’à venir chez la nocta il m'en aider a avoir tout mes grade puis c'est comme ca que je me retrouve ici chez la Orgin

Fin


Merci d'avoir pris le temps de lire j’espère gagner la 2eme place au moins merci aussi au gents qui like cette histoire
 
Last edited:
Histoire d'une personne anonyme :

Il était une fois, sur un lointain serveur minecraftien se nommant McRoyal, où de nombreuses faction à la recherche de stuff minecraftien dont le nom est plus connu sous "P4", un jeune joueur Anonyme, se rendit équipé de la tête aux pieds d'un sublime kit Tyran et sauta immédiatement en WarZone afin de trouver des proies.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une faction était cachée derrière un arbre depuis une dizaine de minutes dans le but de remplir leur jeune base construite la veille.

Ce jeune joueur vit 9 joueurs sortir d'un arbre et commença a paniquer il se mit immédiatement a dégainer son Arc.

Les 9 joueurs s'approchèrent du jeune joueur pour savoir qui il est; et à leur grande surprise c'était Inaho_KK !!! Grand puncheur de renommée internationale dans la communauté mcroyalienne. La faction "HyDe" se retrouva dépitée mais toujours motivée a l'idée de remplir leur base se trouvant en 12919 -7394 et se mirent a la poursuite du puncheur-fou.

Les minutes passèrent en warzone, les joueurs commençaient a s'affaiblir, leurs Arc perdaient de la durabilité a vue d'oeil et Inaho_KK étant à son 7ème tour de WarZone a été flashé a 192km/h dans la faille Ouest.

Après ces nombreux échecs de poursuite la HyDe décida de mettre en place une tactique, leurs meilleurs puncheurs continuaient de suivre notre célèbre backeur et les autres se positionnaient aux 4 coins de la WarZone dans le but d'empêcher le chef de la faction Hopital de remonter la faille meurtrière qui a vu les plus célèbres puncheurs que Minecraft ai connu.

Une heure allait bientôt être passée et un KOTH allait bientôt commencer, la faction HyDe que nous suivons depuis le début de l'histoire étaient presque parvenue a tuer ce grand joueur, ce joueur réalisait une performance exeptionelle, mais sa durabilité n'était pas illimité... Notre célèbre joueuse Temeraria réussissa l'exploit de dépasser Inaho_KK en course de Punch !! Et le fit brok pour ensuite réussir a l'achever.

Ce jour restera gravé dans la mémoire de Temeraria pendant de longs moments..

(+ 3 pièces d'armures pour cette célèbre faction et - 6 arcs.)


Morale de l'histoire, pensez a prendre un double stuff si vous sautez seul en Warzone.
 
Joueur Anonyme :

Mon parcours avant la HyDe

Chapitre 1 : mon arrivé sur McRoyal

Samedi 7 Décembre 2019, première connexion sur le serveur McRoyal. En tant que nouveau joueur je prend d’abord la décision de me faire recruter par une faction avec des annonces du styles « qui rc » « qui veux un joueur pvp/farm »… sans succès. Je suis donc rester un court moment seul, la semaine suivante deux amis ont décidés de me rejoindrent, Asuka et SansUndertale261. Nous avons donc commencés à récolter des ressources ect (un truc de débutant)

Chapitre 2 : Nothing

Après quelque semaine passé sur le serveur, mes deux amis ont commencés à ce lasser. Lors d’un prisme j’ai rencontrer un joueur du pseudonyme Objkx3_ chef de la faction nothing, étant redevenu seul je lui ai demander si une place pouvais ce faire pour moi, à ce qu’il a répondu, bien évidemment je t’invite de suite, avec moi cette faction comptais maintenant 8 membres. Durant cette période mon niveau au PvP avait considérablement augmenté, mais il resté tous de même très moyen. Un beau jour deux nouvelles personnes sont arrivés, Kiyuu et Impronoob avec un de leur avant poste situé au nord est de la warzone. Par la suite au fil du temps j’ai rapidement rank up jusqu’au points de co-leader. Bien des mois après mon rank up, Kiyuu décida de rejoindre la HyDe, et Impronoob a lui décidé d’arrêter tous simplement de jouer, suite à ça à la demande de Kiyuu j’ai unclaim l’avant poste qu’ils avaient ramenés des mois auparavant, une chose qui a fortement déplu à Objkx3, l’heure suivante avec réflexion, il a décidé de me unrank jusqu’au rank de Membre+, après ça avec le coup de l’énervement j’ai quitté la faction. Étant une nouvelle fois sans faction j’ai eu l’envie de suivre kiyuu dans la HyDe, avec l’engagement et acharnement Vakh décida de… pas me prendre.

Chapitre 3 : Triple alliance

Suite au refus de la part de vakh, j’ai contacter Slyfox24 chef de la légion pour savoir si il accepterait de me prendre, malheureusement pour moi, deuxième refus de la journée, il a argumenté mon refus en disant qu’il ne me faisait pas confiance car j’était encore un membre Nothing plus tôt dans la journée. J’ai donc regardé avec qui la Legion était en alliance et j’ai remarqué qu’ils faisaient partis d’une très grosse alliance, Legion/Hopital/VapeLite, juste après j’ai mp Nezuko pour savoir si lui il accepterait que je vienne, il répondit que oui mais avec une contre partis, je devais dépenser 5M pour accéder au power boost final, j’ai donc bien évidement acheter ces packs de power boost pour être accepté. Je suis resté de nombreux mois dans la Hopital, nous avons gagnés de nombreux Koth, de nombreux Totems et de nombreux nexus.

Chapitre 4 : La HyDe II

Le 10 juillet 2020, Maael un des fondateurs de la HyDe, lance une vague de recrutement pour une faction secondaire de la HyDe, la HyDe II, après avoir rédigé une candidature et passer différent test, et j’ai était pris… pour poser du cactus. Dans la HyDe II j’était avec le fondateur Maael, un nouveau arrivé en même temps que moi Katnano4 et encore un autre dont je me rappel plus du pseudo, nous avons surtout permis a la HyDe original de gagner quelque event supplémentaire. Malheureusement la HyDe à connu une vague d’inactivité et les fondateurs ont pris la décisions de dissoudre la HyDe II, je me suis donc encore une fois retrouver seul.

Chapitre 5 : Akatsuki

Après la dissolution de la HyDe II,j’ai rejoins la faction 1ONE diriger par 1ONE_PLAYER et destructeurboy un ancien membre HyDe, j’ai passer plusieurs semaines dans cette faction jusqu’au jour ou destructeurboy quittat la faction suite à ça 1ONE_PLAYER et les 4 autres joueurs restants ont décidés de fusionner avec la faction d’un partenaire connu de McRoyal, la Akatsuki de FalcoBlackz. Cette faction était différente des autres que j’ai fait jusqu’à maintenant car elle était surtout accès sur le farming plutôt que le pvp, elle comptais de grosse farm de dizaine de chunck de cactus, et de nombreuses farm a spawner de tous types. J’ai rapidement était apprécié par FalcoBlackz et j’ai pu passer modérateur de sa faction, j’ai fortement aimé cette faction, c’était une faction que j’avais le plus aimé à ce jour j’y ai passé de très bon moment avec les 17 membres qui en faisaient partis dont toujours un de mes grands amis 1ONE_PLAYER. Malheureusement un jour sans aucune raison et préventions FalcoBlackz à dissout sa faction du jour au lendemain ce qui avait provoqué encore une fois de plus une solitude, car je n’avais pas pris le temps de rechercher une faction étant donné que j’ignorais ce qu’il allait faire

Chapitre 6 : But atteint, La HyDe

J’ai décidé de rester un moment sans faction car aucune me plaisais, jusqu’au jour ou Kiyuu un membre HyDe qui rester actif, me croise en disant « tu n’as plus de faction ? Tu étais pas Hopital avant ? » je lui ai répondu que si j’était Hopital mais que j’ai quitté cette faction pour aller HyDe II, une info qui lui a sûrment échappé, après avoir répondu à ses questions il me proposa de rejoindre la HyDe, mais il avait aucun pouvoir dans la HyDe, il a donc insisté au prés de Téméraria qui accepta de me prendre, malgrés l’inactivité de la HyDe nous essayons de gagner les events contre la REC118 à la force de 3 épées. Un beau jour Kiyuu m’a fait remarquer que ImMika un autre fondateur HyDe et Maael c’était connecter au serveur, les 5 minutes qui suivent Goudass, Noname, Dokyyy, Exotique, Soma_chan, Vakh, i56predator, dratexxseven et le reste de la HyDe c’était connectés pour le Koth, et grâce à cela nous avons pu gagner cette event et ceux des jours suivants, c’est depuis ce jour là que j’ai réellement fait partis de la HyDe


Fin


Petit screen de ce fameux jour
1662837875717.png
 
Le jour où MCROYAL et venue un joueur est venue moi j’ai tuer tout le serveur le terrible Ninjavert est venue il m’a éduquer au pvp apres le guide ultime Ayder est venue après pendant l’évent du koth aquatique il personne m’a poursuivi c’était … temeraria la joueuse mortel
Temeraria : zakaria t’es mort
Elle m’a combo et apres j’ai plus joué merci et au revoir
 
Anonyme :

bonjours c'est l'histoire que je pense connais tous de hord1x ban pour contournement il etait en voc avec temeraria dratex et uloose il y avait Bombeur et mathis800 je crois avec eux bref ducoup hord1x voulu la mettre a l'envers a uloose DraTeX crame qu'il y a un truc de louche .... en effet il a etait ban pour contournement plus de 2fois et soudain dans la vocale une personne soit mathis soit bombeur dis il est venu avec son 3eme dc demander un unban et la y'en a un dis un truc "roh c'est pas arrivé a 23h59 quand il etait bourré nan !! tous le monde ris mais bref ducoup hord1x explique son histoire il voulait ce faire passer pour un handicapé pour faire bannir un mec qu'il l a traité d handicapé sauf que le Staff temeraria DraTeX et Uloose ne l'ont pas crus et hord1x dit "Tu veux voir ma jambe !!!! " ils disent c'est pas car tu as une jambe en platre que tu es handicapé ducoup Uloose dis je pense que on reste sur le l'idée du baton de parole et que on ne te le donne jamais voila terminé.
 
Histoire écrite par Owinxx :

Le parcours de Owinxx

Il y a fort longtemps un village du nom de Mcroyal a été bâti par une personne anonyme. Qu’elle que jour plus tard il meurt dans une bataille contre l'enfer Lucifer qui le tua avec son Épée Démoniaque, on raconte qu'elle aurait été forgé avec des fragments en météorite, qu'elle était fidèle à son hôte, que elle avais une aura de feu et qu'elle nous donné la tête de nos victimes, on disait aussi qu'elle gravé le nombre de victime fessais cette épée Lucifer posséder aussi L'arc démoniaque, un arc fais a partir de fragments de météorite l'arc comparé à l’épée démoniaque posséder des capacités spéciales que seul son hôte connaît.

Voilà les enfants c'est l’histoire du fondateur de Mcroyal mais qui c'est peut être faux. Après ça c'est déroulé il y a un millénaire.
2 inconnu venait d’arriver au village

*Garde* : Je ne peux pas laisser vous passer qui était vous

*Anonyme* : Je suis votre sauveur

*Garde* : Comment ça ?!

*Anonyme* : je m’appelle Owinxx et lui c'est mon ami ont aimeraient rejoindre le village

*Garde* : OK si vous voulez mais je mais vous serez en Grades Guerriers

*Owinxx* : C'est quoi ça ?

*Garde* : Les grades sont un peu l’identité des joueurs toi et tout les autres guerriers vous payerai pour passer chevalier. Les guerriers sont les visiteurs ils ne sont pas considéré comme habitant de Mcroyal. Les chevalier eux sont des classe d’habitants de plus ont plus importants tout s’achète ici

*Owinxx* : Comment ça ?!

*Garde* : bah enfaîte…

*Owinxx* : non enfaîte ça ira merci adieux

Owinxx et son ami allait visiter le village quand soudain une Faction nous attaqués

*Anonyme* : qui était vous ont est la plus grande faction du village, La Nocta !

*Owinxx* : stylé c'est comme une équipe quoi

*Anonyme* : Oui

*Owinxx* : Comment on en crée une

*bahahaha c'est moi qui la créerai j’aurais ma plus grosse faction du village*

*Anonyme* qui est ce celui la

*Owinxx* c'est mon amis il s’appelle..

*Anonyme* : bref je m’en fous finalement bref ciao

L’ami de Owinxx crée la FuzeCorp puis La YouTuber puis la genetix puis finalement ça dernier création la TheMoon, Owinxx lui crée la theSun la Lostsouls la Overdose puis finale la Origin

*BOOOOOMMMMM*

Un grand feu détruisait le nord de la ville Owinxx et toute les faction allez voir un homme dans les flamme dit :

*Anonyme* : Je suis Lucifer je n'est pas réussi a détruire Mcroyal il y a 1000 ans mais maintenant j'ai toute ma force

*conex1on* : tu n'arrivera jamais nous sommes le village le plus puissant du secteur essai un peu

*Lucifer* : a oui ? Bahahahaha prend toi ca !

*Démoniaque Slash*

*conex1on* : aaaaaarrrrrrggggghhhh

*Lucifer* : bah alors ça c'est fais one shot bahahahaha

*Owinxx* : ne te la raconte pas trop

*Owinx Slash*

*Lucifer* : toi t'appel ça un slash

*Owinxx* : hihihihihi

*Lucifer* : hien ?! Quoi encore attend ou est mon épée démoniaque

*Owinxx* : Tu parle de ça ? Hahaha

*Lucifer* : rend moi ça sinon le regrettera

*Owinxx* : conex1on attrape

*Conex1on* : ahahaha enfin une arme puissante je te dois une fière chandelle fais moi devenir ton hôte satané Épée Démoniaque… enfin je sens la force montée en moi

*Lucifer* : je te laisserais pas ton tiré comme ça Demoniaque Bowww…

*Slash Démoniaque*

*Lucifer* : aaaaarrrrrggggghhhhhh

*conex1on* : qu'est ce qu'il passe hein tu est déjà mort bahaha



Lucifer ayant tué le fondateur de Mcroyal a été tué par Conex1on avec Épée Démoniaque

Fin
OWNIXXX T TROP CULTIVé T LA SEUL HISTOI QUE G LU
 
Bonsoir !

L'event est maintenant terminé les récompenses seront distribuées bientôt !

Merci de votre participation et bonne soirée.
 
Histoire de dernière minute en anonyme :

Chapitre 1: La découverte de MCRoyal
Il était une fois, un petit joueur nommé conex1on, n'aimant pas les PvP factions découvrit MCRoyal. il a débuter à jouer sur MCroyal avec son ami Owinx, au début il n'aimait pas trop mais au fil du temps, il commença à s'y accrocher jusqu'à ce que ce serveur deviens désormais son serveur préféré. il commença par créé un faction nommé Genetix avec son ami, ils commencent par farm jusqu'à gagner assez beaucoup d'argents pour pouvoir payer leurs grades qui montaient de plus en plus, jusqu'à ce que conex1on sois gradé démon et Owinx gradé Prince. Puis leurs factions se séparèrent et devinrent ennemis, Conex1on se mit à PvP très souvent en Warzone ou en Arène et Owinx de son côté se mit à farm beaucoup. Conex1on devint de plus en plus fort en PvP mais Owinx continua a farm, puis un jour Owinxx me dit: - Maître, pourrais tu m'enseigner le PvP afin de devenir aussi fort que toi ? Conex1on étant surpris d'avoir entendu cela, accepta. les jours passèrent très vite, plus Owinx devint plus fort en PvP, mais n'arrivant toujours pas à atteindre Conex1on.


Chapitre 2: Les grande choses commencent
Fût arriver le jour où Conex1on rejoint la Nocta, Au début il était content d'avoir rejoint une des plus grande faction du serveur, mais au bout de quelques jours, il ce rend compte que pratiquement personne ne se connectait à part le chef, puis le jour arriva, juste avant un Event Koth, il vi dans le chat: - On recrute joueurs pvp event vite me mp ! Et cette faction était la ElNine, au début il a un peu hésiter mais a fini par choisir de mp un membre de le ElNine pour qu'il le recrute, après être recruter, ils partirent tous en voc discord et se préparer à l'event. Après ce jour là, Conex1on allait pvp pratiquement tout les jours avec sa faction et fait pratiquement touts les events. Il pensait avoir pris le bon choix de rejoindre cette faction, il devenait de plus en plus fort chaque jour, mais au fil du temps, la faction devenait de plus en plus inactive et les joueurs ne voulaient plus pvp contre lui.


Chapitre 3: L'aventure
Un jour Conex1on partit à l'aventure, pendant son aventure, il combattu des centaine de personne jusqu'à remplir tout son Pv1 de P4 et malgré cela il resta en vie, mais malheureusement tous ses stocks de Gapp étaient épuisés, il ne pouvait pratiquement plus pvp, mais fut arriver un membre de la ElNine qui lui dit - Viens je te tp à la sky, il y a 5 dc de gapp là-bas. Conex1on fut réjouit, prit quelques stacks de gapp et les posa dans son Pv1.

Chapitre 4: Sortie du nid
Puis, c'est à son tour que la ElNine devint inactif, Conex1on donc dut qutté la factionj pour cause d'inactivité, puis il créa la propre faction Nommé Swoken. Il a recruté quelques personnes mais très peu, au bout d'un certain temps, cette faction deviens aussi inactif. Donc il fut rejoint LaBalieu qui est une fac PvP et Farm qui est devenue très actif, car avant elle ne l'était plus. Désormait Conex1on fut pratiquement tous les events avec sa nouvelle faction.


Fin.
 
Last edited:
Bonjour à tous !

Voici nos trois gagnants de cet événement inédit :
  • 🥇#1 : LoulouwhLeBandit aka la personne ayant une superbe orthographe pour son âge
  • 🥈#2 : Two2_ et sa belle morale
  • 🥉#3 : Owinxx et son histoire bouleversante
Vous recevrez vos récompenses IG bientôt, et si vous ne les recevez pas je vous invite à m'envoyer un message sur Discord : ~ Témé ~#7651

Et voilà, merci beaucoup de votre participation ça fait vraiment plaisir. Je ferai possiblement d'autres événements sur le Forum donc soyez à l'affût !

Je donne à tout les participants un petit trophée IG à ne pas perdre évidemment il n'y aura pas de remboursement

Je vous souhaite une agréable soirée !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top