Refusée Excuses pour Dranlion1094

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
  • Titre : Contestation de sanction (PootisManTF2)
  • Votre pseudo en jeu : PootisManTF2
  • Raison du bannissement : X-ray
  • Date du bannissement : 05/05/2019
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : Dranlion1094
Bonjour,

Pour commencer, je tiens à m'excuser à Dranlion1094 pour lui avoir fais perdre son temps, car en effet, une fois pris en flagrant délit en train de X-ray que je ne conteste absolument pas, (mais je tiens tout de même a préciser que j'utilisé un pack de texture X-ray), il a voulu me vérifier, chose que j'avais accepté au début, mais je stressé beaucoup à l'idée de me faire bannir et en plus j'avais la pression de mes parents m'appelant pour venir manger ^^' (vous savez même à 17 ans on peut se faire punir). J'ai donc dû le laisser même après m'avoir dit que ça serait problématique que je parte maintenant. Ensuite en étant revenu je me suis déconnecté et c'est là que je me suis fais bannir 30 jours.
Bref tout ça pour m'excuser à Dranlion1094 qui a attendu mon retour pour me vérifier, chose qu'au final s'est avéré être inutile avec mon bannissement.
Je sais que "c'est facile de s'excuser" mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Je prendrais ne serait-ce qu'un jour de bannissement en moins.

Merci d'avoir lu, Cordialement

PootisManTF2
 
Last edited:
Merci pour vos réponses, il vaut mieux tard que jamais, je promet de ne plus cheater.

Cordialement

PootisManTF2
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top