Refusée [FERME] Candidature pour le poste d'Assistant !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D

Deleted member 456

Visiteur
Bonjour,

Je réalise cette candidature car je pense avoir la motivation d'être Assistant,

1) Présentation.
Tout d'abord, je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans, malgré mon âge respectivement jeune, je suis plutôt mature, avec de l'humour lorsque l'occasion se présente.
Je suis curieux, attentif, sur de moi, raisonnable, déterminé et autonome.
Je suis impatient et strict quand il le faut.

Malgré certains mutes dont deux erroné. Je suis plutôt du genre au respect des règles.

2) IG.
Je suis sur MCROYAL depuis 2 mois environ, malgré que je sois reçent je connais absolument toutes les commandes, habitudes et règles du serveur.

Mon pseudo est H2O. Je suis gradé Roi.

Je suis trés souvent connecté ! Je me connecte quand je le peut.
Lundi,Mardi,Jeudi: 18h/23h
Mercredi: 14h/22h-23h
Vendredi: 16:30/23h
Samedi,Dimanche: 11h/23h

Sur le forum MCROYAL, je suis très actif et attentif, je poste des commentaires au THREAD.
J'ai de bonnes relations avec le staff.

3) Conviction.

Je souhaiterai devenir Assistant dans différents buts, J'aimerai aider à développer le serveur, à l'aider etc...
Pouvoir aider le staff à repéré les "cheaters", et à faire appliquer les règles.
Réduire les incidents.
J'hésite depuis quelques temps a me présenter pour devenir Assistant.
Je souhaite avant tout, pouvoir améliorer une expérience jeu en version positive parce que le but du serveur est de s'amuser.

Je vous accorde toute ma gratitude pour avoir accorder du temps à ma candidature, en ésperant que celle ci soit acceptée
Bonne soirée
Cordialement,
H2O.
 
Last edited by a moderator:
Bonjour, tu as candidature est beaucoup trop courte.
Tu as 13 ans et malheureusement ce n’est pas possible, il faut lire les pré-requis avant de poster sa candidature.
 
Bonjour, tu as candidature est beaucoup trop courte.
Tu as 13 ans et malheureusement ce n’est pas possible, il faut lire les pré-requis avant de poster sa candidature.
J’en suis concient 😉
 
Je suis CONTRE.

Pour plus d'informations vas voir la liste des pré-requis
 
Last edited:
SUJET FERME ! J'ai bien trop de sanctions, malgré moi je les assumes, c'est que des mutes mais c'est quand même important ! Mercii à tous pour vos avis !
 
Bonjour EnzoLeSwaggy allias H2O,

Ton choix est pris en compte, la candidature est annulée.
Bonne journée à toi.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top