Refusée Focus ItzDarki_

Pampers_

Membre
Bonjour / Bonsoir je viens de vous annoncer que vous avez un staff qui nous focus beaucoup (plusieurs bans pour contournement alors qu'ils sont simplement freres, nous freeze juste parce ont a traversés un mur). C'est pour cela que nous avons décidés d'arrêter mcroyal (qDcube, moi et le reste de la BlueSide. Bon jeu à vous en espérant que ItzDarki_ sera unrank 😘😘
 
Bonjour a tous.
Suite au comportement adopté par certains de vos staffs (ItzDarki_), je décide aussi d'arrêter le serveur.
Bon jeu à tous
PS: J'espère sincèrement que ce connard de modérateur se fasse écraser par un ours.
 
Bonjour Pampers,

Suite à de nombreux contournements de sanction via changement de pseudo et partage de comptes entre frères, j'ai décidé le bannissement de l'ensemble des comptes de la famille. ItzDarki_ était uniquement chargé d'appliquer la sanction.

Malgré vos insultes envers les staffs et moi même, nous avons été très patient. Vous étiez au courant des sanctions prévues pour ce genre de comportement et nous vous avons mis en garde à de nombreuses reprises. Cela explique pourquoi aujourd'hui nous maintenons le bannissement.

Pour ce qui est de ta sanction Pampers, tu as été détecté positif pendant plusieurs semaines à certaines détections (notamment autoclick). Encore une fois, aucune réduction de sanction n'est envisageable. Cependant, quelques erreurs ont été commises je vous l'accorde. Elles sont aujourd'hui comprises et nous permettront d'être plus efficace par le futur.

Je vous souhaites une bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top