Refusée Guide Arkido_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

RayYes_

Membre
Bonjour ,

Je sais bien que vous allez etre du côté de Arkido_ car vous le connaissez mieux alors que moi je suis un rdm du serv , brf je dis sa car un moment faut le dire aussi même si ça ne va pas etre pris en compte , mais on s'est jamais .
Voilà je trouve que ce guide , mute les gens pour rien , parcontre j'ai pas dis qu'il mute tout le tps pour rien , mais parfois voir rarement car j'ai été mute pour avoir dit ' encore plus tard FujiYaki' apres avoir win 1k en vitesse d'écriture sachant que fujiyaki et moi on est sur teamspeak . Je trouve que 'encore plus tard FujiYaki' n'est pas une provocation , c comme si les gens disaient apres avoir win 1k au vitesse d'écrire , et que d'autre personne envoie genre 1m plus tard la réponse , et qu'il dit ' ah bah oui encore plus tard mec'. Je trouve que sa n'a rien de provoquant.
Pour moi ce guide la , Arkido_ a juste le seum car avant de me mute , y'a un joueur qui a dit que 'Arkido_ tu mutes pour rien ' et j'ai dis 'pas faux'.

Brf sa changerais rien puisque je suis mute juste 1h , mais bon un moment faut dire la vérité.
PS: Je suis désolé si mon msg n'est pas clair !
 
Bonjour.

Personnellement je vois pas l'utilité de dire "Encore plus tard" sur le chat général alors que tu es en vocal avec la personne, pour le coup c'est vraiment inutile, et dans ce cas présent on dirait presque que tu provoques le guide à te mute afin de venir faire ta plainte, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre, c'est comme les joueurs qui disent "j'utilise vape" et qui ensuite viennent se plaindre d'avoir été banni pour aveux de cheat. Personnellement, je trouve que ton mute est mérité ne serait-ce que pour la forme, tu es en vocal avec ton ami donc ta provocation, quand bien même elle se trouve être amicale, n'a rien à faire sur le chat général.

La forme agressive qu'a pris ta plainte à la fin de celle-ci me dérange aussi beaucoup, il faut savoir faire preuve de bonne foi. Tu l'a dis-toi même:

Pour moi ce guide la , Arkido_ a juste le seum car avant de me mute , y'a un joueur qui a dit que 'Arkido_ tu mutes pour rien ' et j'ai dis 'pas faux'.
Il est donc logique qu'Arkido_ t'ai dans le collimateur après l'avoir provoqué de la sorte, toi et le joueur qui a lancé ce pic d'ailleurs. Je pense que ta sanction à été immédiate parce que tu l'a provoqué plus tôt, peut-être que si tu t'étais abstenu, tu t'en serais sorti avec un simple avertissement.

J'espère néanmoins que tu saura prendre du recul sur la situation et qu'a l'avenir tu ferra preuve de bonne foi en restant courtois auprès des membres du staff.

Philo.
 
Bonsoir. Je pense que tu avais oublié petit passage que je viens de retrouver dans mes Logs Chat du 14/05 :
[15:44:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] *Helios « Dieu » RayYes_ : Pas faux
[15:44:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] *Helios « Dieu » RayYes_ : Oh les gamins

Désolé, mais pour moi "Oh les gamins" et le "Pas faux (que tu à utilisé pour SurEnchérir sur la provocation d'un autre joueur me visant) " rentre dans la catégorie Provocation.

Le "encore plus tard FujiYaki "n'a strictement rien à voir avec la raison de ton mute.

De plus, je n'avais pas le seum(comme tu dis) , ce que disent les joueur sur moi dans le chat (ou ailleurs) reste loin de moi, et ne me fais ni froid ni chaud.

De plus, merci à @Le_Philosophe pour ça réponse .
 
Last edited:
tu l'a provoqué plus tôt, peut-être que si tu t'étais abstenu, tu t'en serais sorti avec un simple avertissement
En effet, je préfère avertir plutôt que de sanctionner à chaque fois, punir tous le temps n'est pas la bonne solution à mon goût, un peu de "pédagogie " et de bon sens ne fait pas de mal .
Mais l'avertissement est possible que si on n'en rajoute pas juste après, comme dans le cas présent, d'où la sanction immédiate.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top