Refusée Guylian / Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

guylian

Fanfaron
Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon cv Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:
Mon Prénom est Guylian, j'ai actuellement 18ans, et 19 en février je suis une personne de grande maturité. Je vie dans un petit village de Tours nommé "Monts" actuellement en classe de prépa pour entrer en IFSI , j'aimerais ètre infirmié dans l'avenir. Comme je l'ai dit je veux ètre infirmié ètre dans le secoure a la personne je suis entré depuis peut dans la famille des pompiers, depuis le 1er janvier 2019. Je joue sur ps4 je joue a minecraft depuis environ 7-8ans. Pour continuer sur mon tempérament irl je pense être quelqu'un de raisonnable et de tempéré qui sait prendre les conflits avec douceur et sans méchanceté même si toutefois je n'hésiterais pas a assaisonner un débat de quelques piques d'humour bien placées.

Mon Cv Sur Minecraft:
Je joue a Minecraft depuis donc maintenant 7-8ans, j'ai eu la chance d'ètre modérateur sur certain serveur ou il y avais environ 80 co max. j'ai donc commencé part le mode Solo de Minecraft a construire certain truc je suis résté plutôt sur le médiéval que je trouve vraiment très cool. je suis sur le serveur depuis plus d'un mois, j'ai attendu un peut avant de pouvoir éventuellement poster cette candidature, j'ai pu me renseigner sur les règles de votre serveur et les différents ajout qui ne sont pas commun à tout les serveurs.

Mes Motivations:
J'ai choisi McRoyal il y a donc plus d'un mois pour le mode de jeux qui est le FarmToWin, c'est le genre de serveur que je cherchais, meme si toute fois je n'est pas hésité à mettre 25euro sur votre serveur dés mon arrivé, j'ai pu parler avec beaucoup de personnes sur le serveur, j'ai remarqué que la majorité des joueurs étaient jeunes mais qu'il y avait quand meme certaine personnes de mon age. En effet je pense disposer d'une certaine maturité qui saura me servir pour modérer le tempérament de joueurs fougueux qui ne sauraient se tenir.
.
Mes qualités:
Je suis très patient et calme.
Je suis sérieux, et je peux beaucoup m'investir dans un projet qui m’intéresse.
Je fais quand même quelque faute d'orthographe. (ceci n'est pas trop une qualité mais bon...)
J'arrive à facilement me remettre en question.

Disponibilité:
Lundi: après 19h-00h00
Mardi:18h-00h00
Mercredi: 13h- a partir de la je suis dispo tout le temps, j'ai cours que ces trois jours ci. Après je travail de temps à autre, puis je prends des astreinte avec les pompiers. Mais je suis énormément disponible !

Pourquoi moi?:
Je suis sociable et je m'entends avec tout le monde, j'ai de l'expérience sur ce mode de jeux mais aussi dans le staff. je suis efficace et à l'écoute des demandent du grade supérieurs et au service de qui je mets toutes mes qualités. J'aime ce serveur c'est pour cela que je veux m'investir et aider à son bon fonctionnement en jeu.
Je possède bien d'autres aptitudes qui seraient utiles pour le serveur en plus de celles qui sont exigées...

Autres:
J'ai Discord mon pseudo est Guylcy37260#5249 j'ai également TeamSpeak Pour éventuellement ètre au plus proche des joueurs comme du staff.

Mot de Fin:
Avant de finir cette candidature je tiens vraiment a remèrcier chaque membre du staff pour votre engagement dans cette équipe a qui j'espère faire partie.
En espérant avoir tout dit, si jamais il y a des questions je reste a votre entière disponibilité.
Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature et je vous souhait aussi une bonne année et un bon jeux sur le serveur !
Cordialement Guylian.
 
Salut !

Bonne candidature, assez bien structurer, quelque petit erreurs par-ci par là mais bon, sa arrive :p !
Pour les "é" le forum est compatible avec d'un correcteur d'orthographe comme sur Google Chrome, je t'invite à corriger çà ^^ !

Etant amie avec un étudiant dans la même branche, il faut que tu m"explique où tu trouve le temps d'être présent sur le serveur..
Car mon amie est constamment en train d'étudier, d'effectuer des formations et stage pour terminé son premier diplôme...

Après, cela fait presque deux semaine que je ne suis plus très actif mais je ne pense pas t'avoir vue souvent sur le serveur...
Enfin bon, Je suis POUR et NEUTRE.
Bonne chance !
 
Salut !

Bonne candidature, assez bien structurer, quelque petit erreurs par-ci par là mais bon, sa arrive :p !
Pour les "é" le forum est compatible avec d'un correcteur d'orthographe comme sur Google Chrome, je t'invite à corriger çà ^^ !

Etant amie avec un étudiant dans la même branche, il faut que tu m"explique où tu trouve le temps d'être présent sur le serveur..
Car mon amie est constamment en train d'étudier, d'effectuer des formations et stage pour terminé son premier diplôme...

Après, cela fait presque deux semaine que je ne suis plus très actif mais je ne pense pas t'avoir vue souvent sur le serveur...
Enfin bon, Je suis POUR et NEUTRE.
Bonne chance !
Merci pour ton avis, je suis en prépa infirmier et non dans les études encore, je suis donc très libre, j'ai cour seulement 2 jours dans la semaine.
 
Bonne candidature j'aime pas la mise en page et tu as cours que 2 jours dans la semaine comme tu dit donc ce qui est un gros point fort mais je ne te vois pas souvent sur le serveur ( après je peut me tromper ) mais sinon c'est un NEUTRE en attente d'une réponse pour l'activité sur le serveur
 
Bonne candidature j'aime pas la mise en page et tu as cours que 2 jours dans la semaine comme tu dit donc ce qui est un gros point fort mais je ne te vois pas souvent sur le serveur ( après je peut me tromper ) mais sinon c'est un NEUTRE en attente d'une réponse pour l'activité sur le serveur
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, en effet je n'ai casiment jamais cour...
Je suis tout de même co au moin 2h pars jour minimum d'ailleurs je tes vue de nombreuses fois sur le serveur.
Cordialement;

Guylian,
 
Bonjour , c'est vrais que je suis connecté chaque jour pendant minimum 1 heures sur le serveur et du coup je change mon neutre par un POUR car tu es souvent connecter^^
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top