Refusée Guylian / Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

guylian

Fanfaron
Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon cv Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:
Mon Prénom est Guylian, j'ai actuellement 18ans, et 19 en février je suis une personne de grande maturité. Je vie dans un petit village de Tours nommé "Monts" actuellement en classe de prépa pour entrer en IFSI , j'aimerais ètre infirmié dans l'avenir. Comme je l'ai dit je veux ètre infirmié ètre dans le secoure a la personne je suis entré depuis peut dans la famille des pompiers, depuis le 1er janvier 2019. Je joue sur ps4 je joue a minecraft depuis environ 7-8ans. Pour continuer sur mon tempérament irl je pense être quelqu'un de raisonnable et de tempéré qui sait prendre les conflits avec douceur et sans méchanceté même si toutefois je n'hésiterais pas a assaisonner un débat de quelques piques d'humour bien placées.

Mon Cv Sur Minecraft:
Je joue a Minecraft depuis donc maintenant 7-8ans, j'ai eu la chance d'ètre modérateur sur certain serveur ou il y avais environ 80 co max. j'ai donc commencé part le mode Solo de Minecraft a construire certain truc je suis résté plutôt sur le médiéval que je trouve vraiment très cool. je suis sur le serveur depuis plus d'un mois, j'ai attendu un peut avant de pouvoir éventuellement poster cette candidature, j'ai pu me renseigner sur les règles de votre serveur et les différents ajout qui ne sont pas commun à tout les serveurs.

Mes Motivations: