Refusée [Heiqok_] Pour le poste D'Assistant

Heiqok_

Habitué
Bonjour/Bonsoir a toi qui lis ma candidature !
Tout d'abord je te souhaite une agréable lecture.
Je m'excuse aussi pour les fautes.

Sommaire :
I : Mes Horaires :
II : Présentation IG
III : Mes Motivations
IV : Mon Experience
V : Mes Intentions
VI : Présentation IRL
VII : Mes qualités et mes defaults
VIII : Mots de fin




I- Heures de connexions -
Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord)
Lundi : 17h à 20h
Mardi : 17h à 20h
Mercredi : 17h à 20h
Jeudi : 17h à 20h
Vendredi : 17h à 22h-23h
Samedi : 17h à 23h
Dimanche : 17h à 23h


II- Presentation IG -

je me nomme Heiqok_ , je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans cela va
faire 1 mois (si je ne me trompe pas) que je suis sur votre serveur. (Donc je vient de decouvrir le serveur et je le trouve bien c'est donc pour ca que je postule en partie). Même si cela fait très peu de temps que je suis sur le serveur je suis très motiver à être Assistant ! Je suis actuellement Légende sur le serveur et j’ai la plus part des kits. ;d


III- Quelles sont vos motivations ? -

J'ai pu voir plusieurs injustice envers d'autre joueur, c'est pour cela
que j'aimerai être Assistant, aussi j'ai pus constater plusieurs délies
de plusieurs joueurs et je voudrai y remédier plus justement. Ensuite
J'ai envie de devenir modérateur sur McRoyal car je serais connecté tous
les jours. Puis je pense pouvoir beaucoup aider en tant que Assistant.


IV- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -

Je suis modérateur sur un petit serveur,
(Je précise que même le serveur ouvert, si je suis modérateur sur McRoyal,
je serrais le plus souvent sur McRoyal, donc comme un plein temps).


V-Qu'est-ce que vous souhaiteriez apporter à la modération actuelle ? -

En devenant modérateur, j'aimerais apporter toutes mes connaissances aux autres
joueurs, ainsi que mon aide. Je serais à leur disposition, et je ferais de mon