Refusée [Heiqok_] Pour le poste D'Assistant

Heiqok_

Habitué
Bonjour/Bonsoir a toi qui lis ma candidature !
Tout d'abord je te souhaite une agréable lecture.
Je m'excuse aussi pour les fautes.

Sommaire :
I : Mes Horaires :
II : Présentation IG
III : Mes Motivations
IV : Mon Experience
V : Mes Intentions
VI : Présentation IRL
VII : Mes qualités et mes defaults
VIII : Mots de fin




I- Heures de connexions -
Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord)
Lundi : 17h à 20h
Mardi : 17h à 20h
Mercredi : 17h à 20h
Jeudi : 17h à 20h
Vendredi : 17h à 22h-23h
Samedi : 17h à 23h
Dimanche : 17h à 23h


II- Presentation IG -

je me nomme Heiqok_ , je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans cela va
faire 1 mois (si je ne me trompe pas) que je suis sur votre serveur. (Donc je vient de decouvrir le serveur et je le trouve bien c'est donc pour ca que je postule en partie). Même si cela fait très peu de temps que je suis sur le serveur je suis très motiver à être Assistant ! Je suis actuellement Légende sur le serveur et j’ai la plus part des kits. ;d


III- Quelles sont vos motivations ? -

J'ai pu voir plusieurs injustice envers d'autre joueur, c'est pour cela
que j'aimerai être Assistant, aussi j'ai pus constater plusieurs délies
de plusieurs joueurs et je voudrai y remédier plus justement. Ensuite
J'ai envie de devenir modérateur sur McRoyal car je serais connecté tous
les jours. Puis je pense pouvoir beaucoup aider en tant que Assistant.


IV- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -

Je suis modérateur sur un petit serveur,
(Je précise que même le serveur ouvert, si je suis modérateur sur McRoyal,
je serrais le plus souvent sur McRoyal, donc comme un plein temps).


V-Qu'est-ce que vous souhaiteriez apporter à la modération actuelle ? -

En devenant modérateur, j'aimerais apporter toutes mes connaissances aux autres
joueurs, ainsi que mon aide. Je serais à leur disposition, et je ferais de mon
mieux afin de répondre à leurs demandes. Je serais faire respecter le règlement
des serveurs McRoyal et le faire appliquer aux joueurs.

Je suis une personne très respectueuse et je suis totalement à l'aise sur le niveau communication.


VI- Présentation IRL : -

Je m'appel Mathéo, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Lent. Dans 1 an
je serais en train de passer mon BAC Economique et Social pour ensuite faire...
à vrai dire, je n'y ais vraiment pas encore réfléchi.
Pour ce qui est de mes passions, j'adore l'informatique, non pas au niveau technique
mais tous ce qui est jeux vidéo. J'aime bien le multimédia, j'aime analyser des films,
séries principalement, décortiquer chaque épisode, comme Game of Thrones et autres.
J'aime aussi le sport, le ski. J'en pratique depuis l'âge de 4 ans. Et pour finir, je ne
vis pas sans musique.


VII- Mes Qualités et mes default -
Alors cette partie a été particulierement difficiles car : ce trouver des Qualités et des defaults c'est compliqué ! :D
Mes Qualités : - je suis assez mature
- je suis calme
-je suis respectueux
-j'aime aider les autres
-je suis cool
-je suis généreux

Mes defaults : - je suis parfois râleur
-je suis tetue
-je suis souvent étourdi


VIII- Mots de fin -

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et en espérant avoir un retour positif. Si vous souhaiter me contacter voici mon discord : Razen#4066.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialemement.


Heiqok_
 
Last edited:
Bonjour vous êtes encore nouveau sur le serveur, pour ma part ca sera un contre.
Bonjour je prend en note, je suis peu être nouveau mais je connais déjà le serveur mon ancien compte est Xx_Razen_xX (j’ai changer de pseudo sur mon compte premium)

Donc en quelque sorte je ne suis pas nouveau ☺ Mais je prend en note ce que tu as dit merci de ton avis !😊
 
Last edited:
Hello,

J'ai bien lu ta candidature.. Assez bien stucturée et sans faute d'orthographes à ma vue. Le fait de ta recente inscription sur le serveur pourrai desavantagé ta candidature, Mais a part ce details c'est trés bien.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
 
Hello,

J'ai bien lu ta candidature.. Assez bien stucturée et sans faute d'orthographes à ma vue. Le fait de ta recente inscription sur le serveur pourrai desavantagé ta candidature, Mais a part ce details c'est trés bien.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O


Merci d’avoir donner ton avis ! 😊
Cordialement Heiqok_
 
Bonjour Meme avis que @MATHEYHUGO encore nouveau trop nouveau sur le serveur, et pour ma pars un manque d'aide par rapport au joeurs.
A voir par la suite si de l'aide viens de ta pars. Ça sera un neutre pour l'instant.
Bonne journée.
cRUSIX74
 
Bonjour Meme avis que @MATHEYHUGO encore nouveau trop nouveau sur le serveur, et pour ma pars un manque d'aide par rapport au joeurs.
A voir par la suite si de l'aide viens de ta pars. Ça sera un neutre pour l'instant.
Bonne journée.
cRUSIX74

Salut cRUSIX74, tout d’abord merci d’avoir donner ton avis.
Pour ce qui est de mon arriver sur le serveur comme je l’ai expliquer dans ma candidature : cela va faire 1 mois que je suis sur m’en compte Heiqok_, mais avant j’avais un ancien compte (Xx_Razen_xX)
Ensuite en ce qu’on concerne l’aide au joueur : j’ai TOUT les joueurs qui ont des questions et je les guides un Maximum pour les aider, j’en souhaite aussi la bienvenue à tout les joueurs du discord et du serveur.

Cordialement Heiqok_
 
@Jeux2Mots j’avoue avoir eu des propos déplacer voir provoquant et je m’en Excuse fortement mais cependant tu m’a quand même bien provoquer et lancer, à la fin tu m’a meme dit que tu attendait juste que j’en provoc un seule fois pour direct aller poster un avis négatif sur moi
 
@Jeux2Mots j’avoue avoir eu des propos déplacer voir provoquant et je m’en Excuse fortement mais cependant tu m’a quand même bien provoquer et lancer, à la fin tu m’a meme dit que tu attendait juste que j’en provoc un seule fois pour direct aller poster un avis négatif sur moi
Non, preuve par les logs
 
Bonjour,
Merci de votre intérêt pour le serveur,
La candidature est plutôt bonne malgré certaines fautes dérangeantes (Cependant tu t'en excuse au début , c'est bien)
IG, je t'ai vu récemment et tu ne te fait pas remarquer par ton comportement (du moins pour moi).
Pour ma part c'est donc un POUR.
 
Bonjour,
Merci de votre intérêt pour le serveur,
La candidature est plutôt bonne malgré certaines fautes dérangeantes (Cependant tu t'en excuse au début , c'est bien)
IG, je t'ai vu récemment et tu ne te fait pas remarquer par ton comportement (du moins pour moi).
Pour ma part c'est donc un POUR.

Merci de ton avis ! Mais en ce moment je n’ai pas pu être vraiment actif... (j’ai de gros problème de connexion) Je vient de la récupéré donc je revient’ en force ! 😊
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement ton profil n'est pas celui que l'on cherche, je me vois donc contraint de refuser ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Back
Top