Refusée HiKings - Défense d'une faction qui crash co ?!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir Drekt,

Il n'y a aucun favoritisme. Comme je l'ai résumé dans notre discussion, les messages courts et/ou sans arguments sont supprimés du débat. Je m'étais entrenu avec gameover qui a validé la décision.

Pourquoi ne pas plutôt réagir au post avec des likes ?

Bonne soirée,
HiKings
 
T'as des preuves que la REC118 crash co? Et non, nous fesons pas les fous dans le chat on fait que répondre au insulte/provocation de la part des autres factions dont la IYI sur ce bonne soirée et il faut pas accuser quelqu'un sans preuvrs. Le dernier pillage de la Fearless il n'a eu aucun crash donc maintenant arrêter de dire que la rec118 font que crash co. C'est votre base qui est mal foutu ça fait 2-3mois que leur base est en construction et toujours aussi facile d'y rentrer il ne faut pas être con quand tu fais des bases et quand tu pilles des bases et c'est pas parce que un seul membre a cheat que toute la fac est en tord, on peut prendre exemple sur la IYI, Kitsous a été ban pour cheat et est-ce quond dit que la IYI sont des cheateurs? Non, juste un membre donc maintenant ne parle plus de la REC118 sans preuves quond crash co et cheat.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top