Acceptée [IceCrow_] Candidature en tant que GUIDE

Bonsoir ,

Je dirais que c'est un poil mal structuré mais dans l'ensemble c'est une candidature complète j’espère qu'elle te permettra ta première entrée dans un staff sur un serveur minecraft . Bonne continuation et je dit POUR .

Cordialement Gameover6532 .
 
Bonsoir ,

Je dirais que c'est un poil mal structuré mais dans l'ensemble c'est une candidature complète j’espère qu'elle te permettra ta première entrée dans un staff sur un serveur minecraft . Bonne continuation et je dit POUR .

Cordialement Gameover6532 .
Merci beaucoup pour ton commentaire positif
 
Hey ! Je trouve que ce n'est pas assez espacé, espace un peu ta candidature, pour que ce soit agréable a lire !
Sinon je te vois souvent co, je suis POUR, tu as un bon comportement (enfin, quand je suis co, a voir ce que dis le staff)
 
Hey ! Je trouve que ce n'est pas assez espacé, espace un peu ta candidature, pour que ce soit agréable a lire !
Sinon je te vois souvent co, je suis POUR, tu as un bon comportement (enfin, quand je suis co, a voir ce que dis le staff)
Merci ! 😉, Je vais aérer la candidature de suite.
 
Bonjour à toi, je suis NEUTRE pour le moment car tu viens de revenir sur le serveur je donnerais un vrai avis dans les jours à suivre !

Cordialement,
Modérateur ItzDarki_
Bon jeu à toi.
 
Bonjour à toi, je suis NEUTRE pour le moment car tu viens de revenir sur le serveur je donnerais un vrai avis dans les jours à suivre !

Cordialement,
Modérateur ItzDarki_
Bon jeu à toi.
Bonjours,j’ai pas quitté le serveur j’ai juste eu des problèmes familiaux et aussi au niveau de mon PC je viens seulement d’en acheter un, donc effectivement sa fait que 4j que je suis actif pour une absence de 3sem.

donc je peut comprendre ton avis! Merci de ton commentaire agréable.
 
Bonjour majortrxs,

je suis contre ton passage au sein de l'équipe du staff de MCRoyal. Je suis contre ton inclusion pour une seule raison, les fautes d'orthographes. Pour moi, un guide se doit d'avoir une orthographe irréprochable car ce sont les personnes qui seront responsables, en grande majorité, de l'image du serveur. Je pense cela car les guides seront normalement les plus actifs pour monter en grade dans le staff et possiblement devenir Modérateur-Joueur voir Modérateur.

Ceci n'est qu'un avis subjectif.

Cordialement,
ActoniX.
 
Bonjour majortrxs,

je suis contre ton passage au sein de l'équipe du staff de MCRoyal. Je suis contre ton inclusion pour une seule raison, les fautes d'orthographes. Pour moi, un guide se doit d'avoir une orthographe irréprochable car ce sont les personnes qui seront responsables, en grande majorité, de l'image du serveur. Je pense cela car les guides seront normalement les plus actifs pour monter en grade dans le staff et possiblement devenir Modérateur-Joueur voir Modérateur.

Ceci n'est qu'un avis subjectif.

Cordialement,
ActoniX.
Merci de ta réponse,
Je m’explique toutes les fautes d’orthographe sont dues à une dyslexie et je m’en excuse.
Ce qui est de l’activité ne t’en fais pas je suis énormément actif.

Merci tout de même de ton commentaire constructif et bon jeu à toi
 
Désoler mais je suis CONTRE, il y a trop de fautes d'orthographes et aussi tu dis aider les gens et répondre à leur question mais tu ne parles jamais dans le tchat :/ c'est dommage, Bon jeu à toi

CORDIALEMENT
Je parle jamais ? Je ne pense pas que se soit vrais, et oui j’aide les personne dans le besoin.

Mets merci quand même pour ton commentaire
 
Bien le bonjour, sache que je trouve que ta candidature est très bien réalisé, je pense ainsi que tu pourrais faire un très bonne élément du staff, je suis POUR
Sur ce bon jeu
Cordialement
Guide SerFlex57 😋
 
Last edited:
Bien le bonjour, sache que je trouve que ta candidature est très bien réalisé, je pense ainsi que tu pourraisdfaire un très bonne élément du staff, je suis POUR
Sur ce bon jeu
Cordialement
Guide SerFlex57 😋
Merci pour ton commentaire sa me fait vraiment plaisir !☺️
 
Mon avis personnel sur tout cecis

deja sa fait bim bam boum sa fait psht et sa fait vroum hum hum pardon

Tu est une personne tres mature et agreable tu est actif

JE SUIS POUR
 
Vrmt , aucune fautes , bien fait , personnellement sa mérite un POUR !
Merci de ton commentaire positif, cependant je ne pense pas qu’il y est aucune fautes d’orthographe.(Du a une dyslexie)
 
Last edited:
POUR, le joueur mérite amplement se poste belle candidature et comportement ig rien à reprocher.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Bonjour,

Bonne nouvelle, ta candidature est acceptée ! :D
Le responsable Staff te convoquera prochainement.

Bonne soirée,
HiKings
 
Back
Top