Acceptée [IFtear] Candidature pour le post de Modérateur-Joueur

IFtear

Fanfaron
Sommaire

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Motivation

4) Horaires

5) Pourquoi moi et pas un autre

6) Mes défauts et qualités

7) Conclusion





Introduction

Avant de commencer bonjour tout le monde, je fais cette candidature afin de rejoindre le staff de McRoyal en tant que Modérateur-Joueur du faction . Pour montrer que je pourrais tenir en tant que Mod-joueur et me rendre utile,
Je vais me présenter IRL mais sans citer mon nom de famille et mon, prénom,je préfère le garder anonyme, et autre info ,
Bonne lecture !



Présentation Irl



Bonjour , j'ai 13 ans , je suis né en France dans une ville appelée Champigny . J'aime bien le foot , J'aime les jeu vidéo je joue souvent d'ailleur au jeu vidéo mais je sais aussi me concentrée en classe je suis d'ailleur une bonne tête j'ai environ 14 de moyenne .




2) Présentation IG

Actuellement mon pseudo est IFtear .je suis principalement un joueur Pvp (rush , faction et autre) . C'est la raison pour laquelle je voudrais devenir Modérateur-Joueur en faction sur votre serveur , et pour cela je pense que j'ai mes chances et que je peux aider les joueurs. Au depart, je pense que il faudras que je m'abitue aux regles du staff et à son fonctionnement. J'ai rejoind le serveur il y a mintenant quelques mois grâce a des amis (Sebstone191, Demo) j'ai vraiment apprécier la jouabilité du serveur et le respect des joueur en général





3) Motivations

Ma principale motivation est que je veut vous aidez pour votre serveur car je pense que ce serveur a un avenir , pour que les joueur aient une meilleur ambiance sur le serveur , je veut m'engager pour ce poste mais pas que modérer aporter une aide au jouer ! Grâce à cela d'autre joueur pourront venir en se disant '' tiens c'est un bon serveur ça'' mais pas que .je voudrais avoir une approche différente avec les joueur en leur proposent une aide au sein du serveur pour qu'il se disent que c'est un bon serveur, ce que je pense moi, et que le staff donne une importance au joueurs et en même tant s'amuse avec ces derniers. Et en plus j'adore faire de nouvelles connaissances et je pense en faire si je suis accepté






4) Horaires

Minimum 2 heure par jour aléatoirement mais souvent réparties de cette façon :

Lundis : 17h30-19h30
Mardi : 17h30-19h30
Mercredi : 13h30h-19h30h
Jeudi : 16h30-19h30/ 17h30 19h30
Vendredi : 16h-23h
Samedi : Toute la journée (Sauf exeption)
Dimanche :Toute la journée (Sauf exeption)

(c'est pas precis ça peut changer)



5) Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi et pas un autre Premièrement je pense pouvoir gérer je pense plus que n'importe qui car j'ai beaucoup de confiance en moi et je pense avoir la maturité requise , aussi j'ai quand même pas mal de connaissances dans votre staff . et j'ai eu de l'experience en tant que modérateur-joueur sur le serveur d'autre personne .Aussi je pense être assez actif, et parfois à des horaires où personne n'est présent pour modérer. Et je suis en une sorte bon en verif


6) Mes défauts et qualités

Qualités :
-Patient
-A l'écoute des mes supérieurs mais aussi des joueurs
-Respectueux
-Mature

Défauts :
-Ne supporte pas l'irrespect et les insultes (bien sur quand c'est pour rigoler les insultes pas trop de problème si part pas loin)



-J'ai ts et micro , Skype et discord
Discord : ( IFtear#1424 )
Minecraft : ( IFtear )


8 Conclusion
J'espere que vous serez satisfait de cette candidature , je suis ouvert a toute critique !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire (PS : Désoler pour les fautes d'orthographe j'ai essayer de faire de mon mieux, et je continue d'essayer :)
 
Last edited:
Bonjour ,
Dans l’esemble c’est une candidature correcte avec quelques fautes mais personne n’est parfait , en tout cas je ne t’ai jamais vu (même si je ne suis pas très actif en ce moment ^^").
Les horaires sont pas mauvais à mon goût.
Bref à voir avec le staff.
Bonne chance.
 
Merci, pourtant je suis souvent connecté sur le serveur. Je suis dans la fac Naraki si tu veux regarde mon /F Show... et j’espere que tu me verras bientôt connecté sur le serveur, et si le staff est convaincu avec le grade modérateur joueur 😊
 
Bonsoir,
Merci de ton intérêt pour le serveur,
Ta Candidature est correcte mais selon moi il y a trop de blanc pour le texte qu'elle contient, je trouve également qu'elle pourrait être un peu plus fournie.
IG, je n'ai aucun souci te concernant.
Je suis donc NEUTRE penchant POUR.
 
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse "Constructive".
Je suis d'accord en rapport au blanc que il y a comparer au texte, Je voulais que ce sois plus agréable a lire :)
Bonne journée.
 
Bonjour,

La candidature et le profil en jeu m'ont convaincu seulement je me demandais si depuis tu étais toujours motivé pour le poste ? Si oui je t'invite à m'envoyer un MP via notre Discord ! ;)

Cordialement,
HiKings
 
Depuis le 5 Mai il faudrait mettre une point a cette candidature,
Je vote neutre penchant Pour,
Tu dis je cite : "et je suis en une sorte bon en vérif"
J'aimerai tester ça si ça ne te dérange pas :) si tu es belle et bien bon en vérif ça sera un POUR
 
Bonsoir,

Félicitations la candidature est acceptée !
Je te contacterais par MP Discord pour te donner toutes les infos.

Cordialement,
HiKings
 
Bonsoir,

Félicitations la candidature est acceptée !
Je te contacterais par MP Discord pour te donner toutes les infos.

Cordialement,
HiKings
Merci beaucoup 🙃 je suis si content de pourvoir rentrer dans votre staff 😉
 
Back
Top