Acceptée iNesky & WeaZz90 cheatent sous dc

iTz_Vqping

Voix du peuple
Bonjour, le 15/07/2019 les 2 joueurs iNesky (aka Baldney) et WeaZz90 se sont connectés sous un double compte afin de cheat et drop plus de 20 personnes au total sans la présence de modérateur pour les bannir.
Ces 2 joueurs n'ont étés ban que 3d pour "complicité de cheat" alors que tout le monde peut revenir sous dc avec une différente ip et cheat et prendre que 3d

je demande un ban de 30d pour chacun de ces deux joueurs pour la
 
Bonjour, le 15/07/2019 les 2 joueurs iNesky (aka Baldney) et WeaZz90 se sont connectés sous un double compte afin de cheat et drop plus de 20 personnes au total sans la présence de modérateur pour les bannir.
Ces 2 joueurs n'ont étés ban que 3d pour "complicité de cheat" alors que tout le monde peut revenir sous dc avec une différente ip et cheat et prendre que 3d

je demande un ban de 30d pour chacun de ces deux joueurs pour la
Bonjour à toi juste tu dénonce des joueurs d'accord c'est très bien mais aurais-tu des preuves car si ils se font ban 30 days pour rien cela serait juste dommage.
 
Parle mieux par contre
J'ai été respectueux en vers vous très chère malheureusement vous essayez de ban des personnes sans avoir une preuve à offrir à notre très chère staff !
Bonne journée à vous Jeune Homme Cordialement Quentin
 
Back
Top