Acceptée josh67420 harcèlement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir, les joueurs ont été sanctionné plus sévèrement merci de les avoir report.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Last edited:
7 jours pour du harcèlement, je trouve sa petit en sachant qu'une personne vient de se faire ban 14 jours pour menace de DDOS.
Je rappelle que la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence racial est passable de 1 an emprisonnement et de 45 000€ ou plus.
 
7 jours pour du harcèlement, je trouve sa petit en sachant qu'une personne vient de se faire ban 14 jours pour menace de DDOS.
Je rappelle que la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence racial est passable de 1 an emprisonnement et de 45 000€ ou plus.
Je suis entièrement d’accord avec toi, moi ayant subbi le harcèlement de JarJarLunique, HiKings à trés sévèrement puni ce dernier, je dit qu’il faut rendre le cyber harcèlement plus sévère
 
bref pour ma part jai leave se serve et pour info de 1 an emprisonnement et de 45 000€ ou plus. n'est pas applicable mon petit
migran adorée
 
Bonsoir Josh,

Je suis malheureusement heureux d'apprendre ton départ.
Je te souhaite le meilleur, autrement dit je te souhaite (entre autre) de gagner en maturité afin que tu comprennes le plus tôt possible la gravité de tes actes.

Bonne continuation.
 
La gravité de mes actes je les reconnais sauf qu'habitant en hongris et ayant vpn en France pour jouer cela et tolérer 😘
 
Bonjour à tous,

Renforcement du bannissement acceptée.
Bannissement du forum également.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top