J'OUVRE UN GOOGLE DOC "REPORT DE JOUEUR" !

Nxlann

Bibliothécaire
Bonjour à tous !

Vous avez sûrement tous entendu parler du soucis qu'il y a eu avec quelques joueurs ses derniers temps sur MCRoyal.



Cela dégrade le jeu des joueurs innocents et c'est pour cela que j'ai créer un Google Doc qui vous permets de report toutes les personnes qui vous empêche de jouer correctement.


Chaque report seras lu en détail, et les demandes sérieuses seront transmises aux personnes compétentes.

Ensemble, on arrivera à améliorer le jeu !





Les premières demande seront lu dans l'instant de leurs publication.
 
Sérieusement un doc approuver par le staff alors que le owner du doc est dans une fac ? il aura acces a tout les reports il pourra savoir si des gens de ca fac seront report massivement ou pas sa part d'une bonne intention mais a aucun moment un joueur doit avoir accès a des informations comme ca
 
Silence, son idée et très bien et si t'es pas d'accord on s'en fou clairement
Parle bien, il a raison ça doit être gérer par le staff et non un joueur parce qu'il peut clairement dire que ya que la rec118 qui ont des reports des autres joueurs parce que ya plus de la moitié du serv qui n'aime pas la rec118 parce que plusieurs disent qu'on crash co et cheat alors que non.
 
C'est une bonne idée dans l'ensemble !
Mais, il aurait fallu le mettre dans les suggestions pour que le staff le créé lui même,
Tu feras peut-être du favoritisme, ou reportera des personnes qui n'ont pas été report.

Donc dans l'idée je suis pour, mais que ce soit géré par toi/des joueurs.
Et tu t'entretiens souvent avec Drekt qui n'a pas le meilleur comportement, donc si il y a acces, contre a 100%
Cordialement.
 
Last edited:
Bof car tu dois pas faire ça mec et Pour car c'est Pas mal apres pour essaye déjà de rentré dans le staff sinon bonne idée
 
Back
Top