Acceptée [Juliet30] Candidature pour le poste d’Assistante !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juliet_30

Bibliothécaire
Bonjour, je viens aujourd’hui postuler pour le grade d’assistante !


Présentation:


Pour commencer, je m’appelle Julièt, j’ai 18 ans dans quelques mois. Je suis passionnée de sport, gentille, et particulièrement souriante. In Game, je joue depuis début 2010 sous le nom de Juliet30, j’ai fait une grosse pause entre 2017 et 2019, et me voilà de retour à jouer sur votre serveur. Le début de mon aventure avec McRoyal fut compliqué suite à quelques problèmes d’usurpation d’identité, mais à ce jour tout est rentré en ordre et je prends du plaisir à jouer. Je me sens prête à intégrer votre staff pour apporter mon aide. Je pense avoir une solide expérience dans la modération de communauté, comme nous allons voir desuite.

Expérience:

Outre le fait d’améliorer la parité homme/femme au sein du staff, j’ai déjà intégré une équipe de modération sur un serveur premium Freebuild, PvP Faction et mini-jeux (200 joueurs / jours). D’abord gardienne (l’équivalent d’assistant), j’ai su leur prouver ma fiabilité et j’ai finalement exercé comme modératrice. J’y ai appris à maitriser les outils de modération (worldedit, logblock, les commandes de modérations…). J’ai toujours été appréciée par la communauté du fait que je sais rire, je ne prends pas la grosse tête, je suis gentille, tolérante, très patiente surtout avec les nouveaux que j’aime aider. En revanche, je sais être sérieuse et impartiale.

Horaires:

Je suis active les matins (en vacances d’été) lorsqu’il y n’y a que peu voire pas de membre du staff. Je suis aussi connectée le soir (sauf exception) jusqu’à assez tard lorsque les membres du staff se font rare également !


Motivations:

Depuis plusieurs semaines, je passe beaucoup de temps connecté à McRoyal, je souhaite intégrer ce staff pour pouvoir apporter mon grain de sel et mes idées comme je l’ai fait pendant plusieurs années sur un autre serveur ! Mais je souhaite aussi aiguiller les nouveaux joueurs ; ceux qui ont besoin d’aides, et enfin faire régner la bonne humeur dans le tchat. Je suis ouverte à toute autre tâche qui dépasse le poste d’assistant, à savoir que j’ai passé beaucoup d’années en Freebuild, ce qui fait de moi une bonne buildeuse !


Mot de la fin:

Si ma candidature ne vous a pas encore convaincus, je vous réitère ma motivation à accomplir les tâches exigées. Je suis déterminée à améliorer du plus que je le puisse l’expérience de jeu des joueurs ! Calme, posée, j’ai un bon contact avec les autres et une bonne expérience. Mes horaires me semblent adéquates aux vu du manque de staff que je constate quand je suis connecté.
Bien à vous, bonne journée !

PS: Ni trop court, ni trop long, mais, je pense, efficace ! ;)
 
Belle candidature, simple épurée et bien écrite. On a toutes les infos qu'il faut.

Il semble y avait une vraie bonne expérience dans la modération sur un gros serveur (et pas des pseudos expériences sur des pseudos serveurs avec 3 joueurs comme on le voit souvent sur d'autres candi).

Des horaires au top, en tant que joueur je confirme, le matin y a rarement du staff de connecté

Les motivations me semblent idéales. On à l'impression de voir une personne qui postule pour aider le serveur, et non pas juste pour avoir les honneurs qui vont avec le grade comme on le voit souvent.


Au vu de la concurrence, ne pas prendre considérablement en compte cette candidature me semblerait être une erreur.

Je suis clairement favorable et pour cette candidature (y)
 
Hello !

Candidature + ou - courte..

Trés active, point positive,

Arrivé récemment, mais chacun à sa chance ^^

Je suis NEUTRE.

J'vais éxagerer sur l'avis d'avant.. désolé.



Cordialement
,
H2O
 
Last edited by a moderator:
Hello !

Candidature courte,

Plutôt active !

Inscrite récemment !
Je suis CONTRE

Cordialement,
H2O

Pour commencer, il n’y a pas de candidature courte ou longue, il suffit simplement d’avoir mis les éléments essentiels, par contre je remarque que tu mets le même commentaire sur toutes les candidatures suivi d’un avis CONTRE. Je me permets de te dire que ce n’est pas en mettant un avis CONTRE que tu vas réduire ta concurrence! ;)

Pour finir, comme tu l’as dis, j'ai pas mal d'heure de jeu sur le serveur et j'y joue depuis quelques temps. Peu importe ma date d'inscription au forum.

Merci à toi,
Bonne après-midi
Juliet30
 
Bonjour, je viens aujourd’hui postuler pour le grade d’assistante !


Présentation:


Pour commencer, je m’appelle Julièt, j’ai 18 ans dans quelques mois. Je suis passionnée de sport, gentille, et particulièrement souriante. In Game, je joue depuis début 2010 sous le nom de Juliet30, j’ai fait une grosse pause entre 2017 et 2019, et me voilà de retour à jouer sur votre serveur. Le début de mon aventure avec McRoyal fut compliqué suite à quelques problèmes d’usurpation d’identité, mais à ce jour tout est rentré en ordre et je prends du plaisir à jouer. Je me sens prête à intégrer votre staff pour apporter mon aide. Je pense avoir une solide expérience dans la modération de communauté, comme nous allons voir desuite.

Expérience:

Outre le fait d’améliorer la parité homme/femme au sein du staff, j’ai déjà intégré une équipe de modération sur un serveur premium Freebuild, PvP Faction et mini-jeux (200 joueurs / jours). D’abord gardienne (l’équivalent d’assistant), j’ai su leur prouver ma fiabilité et j’ai finalement exercé comme modératrice. J’y ai appris à maitriser les outils de modération (worldedit, logblock, les commandes de modérations…). J’ai toujours été appréciée par la communauté du fait que je sais rire, je ne prends pas la grosse tête, je suis gentille, tolérante, très patiente surtout avec les nouveaux que j’aime aider. En revanche, je sais être sérieuse et impartiale.

Horaires:

Je suis active les matins (en vacances d’été) lorsqu’il y n’y a que peu voire pas de membre du staff. Je suis aussi connectée le soir (sauf exception) jusqu’à assez tard lorsque les membres du staff se font rare également !


Motivations:

Depuis plusieurs semaines, je passe beaucoup de temps connecté à McRoyal, je souhaite intégrer ce staff pour pouvoir apporter mon grain de sel et mes idées comme je l’ai fait pendant plusieurs années sur un autre serveur ! Mais je souhaite aussi aiguiller les nouveaux joueurs ; ceux qui ont besoin d’aides, et enfin faire régner la bonne humeur dans le tchat. Je suis ouverte à toute autre tâche qui dépasse le poste d’assistant, à savoir que j’ai passé beaucoup d’années en Freebuild, ce qui fait de moi une bonne buildeuse !


Mot de la fin:

Si ma candidature ne vous a pas encore convaincus, je vous réitère ma motivation à accomplir les tâches exigées. Je suis déterminée à améliorer du plus que je le puisse l’expérience de jeu des joueurs ! Calme, posée, j’ai un bon contact avec les autres et une bonne expérience. Mes horaires me semblent adéquates aux vu du manque de staff que je constate quand je suis connecté.
Bien à vous, bonne journée !

PS: Ni trop court, ni trop long, mais, je pense, efficace ! ;)

Moi, je suis pour la candidature de Julièt. C'est une des meilleurs que j'ai lu et parmi celles en cours, et parmi celles acceptées :
- Très bien écrite
- Pas de fautes
- Bien structurée
- De la bonne experience
- Des bonnes horaires
- Elle est courte mais très efficace. Le contenu est dense et agréable à lire. On a toute les infos en peu de mots. Bravo !
 
Last edited:
Bonjour / Bonsoir.

Pour ma part je trouve t'as candidature courte et peux détaillée ( comme la partie horaire , ou t'as partie présentation )

Elle manque de forme et de présentation. Et ne respecte pas tous les prè-requis!

Ingame tu es souvent connecter.

Ce qui donne un avis contre pour ma part !
Je te souhaite bonne chance tout de même .

SwiZz90!

Bonjour,
Je ne vois pas en quoi je pourrais détailler davantage ma partie horaire, ni ma présentation, je ne vais pas raconter ma vie privée ici, merci de le comprendre... Si tu as des questions en revanche, tu peux me MP.

Je pense que ma candidature est lisible, propre, sans fautes, avec le nécessaire à savoir, si tu pourrais justifier les points que je peux améliorer n’hésites pas !!

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens jugent sur une longueur de candidature, le plus important avant tout est une grosse motivation et être très active IG non? ;)

Juliet30
PS: Je ne suis pas contre les avis, je les respectent et les acceptent ;)!
 
Je pense qu'elle sera très utile au staff. Elle est active, mature et s'entend bien avec les joueurs. Elle va sans doute bien gérer le chat.
Je suis pour
 
Pour te répondre ,

Tu pourrais mettre un labs de temp au quel un joue chaque jour . Car la ce l'on moi c'est trop vague.

Pour la présentation je pense que tu pourrais faire deux partie une ig et une irl (encore une fois c'est mon avis )

Et je ne juge pas sur la longueur je le démontre juste.

Voilà encore une fois bonne chance à toi!
 
Bonjour / bonsoir,

Je décide de reformuler mon avis que vous avez mal compris.

Dans un premier t'as candidature n'est pas movaise. Je trouve juste qu'elle manque un peu de présentation.

Et il te manque des prè-requis comme par exemple ton discord et ton arriver sur le serveur ou encore le titre (qui sont des prè-requis obligatoire ).

Donc pour ma part je suis neutre . Avec l'ajout des prè-requis manquant mon avis évoluera.

Cordialement
 
Ta candidature est courte mais complète ! C'est juste niquel ! Hâte de voir si tu sera prise ! Pour ma part je suis pour.
 
Bonjour, bonsoir,

Ton profil correspond à nos attentes, la candidature est acceptée ! (y)
Je t'invite à me MP via Discord pour récupérer toutes les infos.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Peu de fautes, les éléments essentiels apparaissent, c'est agréable et rapide à lire.

Bravo Julièt, je compte sur toi pour me laisser te taquiner !
C'est un rôle sérieux mais faut pas y perdre son sens de l'humour, à bon entendeur 😉
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top