Acceptée [Juliet30] Candidature pour le poste d’Assistante !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juliet_30

Bibliothécaire
Bonjour, je viens aujourd’hui postuler pour le grade d’assistante !


Présentation:


Pour commencer, je m’appelle Julièt, j’ai 18 ans dans quelques mois. Je suis passionnée de sport, gentille, et particulièrement souriante. In Game, je joue depuis début 2010 sous le nom de Juliet30, j’ai fait une grosse pause entre 2017 et 2019, et me voilà de retour à jouer sur votre serveur. Le début de mon aventure avec McRoyal fut compliqué suite à quelques problèmes d’usurpation d’identité, mais à ce jour tout est rentré en ordre et je prends du plaisir à jouer. Je me sens prête à intégrer votre staff pour apporter mon aide. Je pense avoir une solide expérience dans la modération de communauté, comme nous allons voir desuite.

Expérience:

Outre le fait d’améliorer la parité homme/femme au sein du staff, j’ai déjà intégré une équipe de modération sur un serveur premium Freebuild, PvP Faction et mini-jeux (200 joueurs / jours). D’abord gardienne (l’équivalent d’assistant), j’ai su leur prouver ma fiabilité et j’ai finalement exercé comme modératrice. J’y ai appris à maitriser les outils de modération (worldedit, logblock, les commandes de modérations…). J’ai toujours été appréciée par la communauté du fait que je sais rire, je ne prends pas la grosse tête, je suis gentille, tolérante, très patiente surtout avec les nouveaux que j’aime aider. En revanche, je sais être sérieuse et impartiale.

Horaires:

Je suis active les matins (en vacances d’été) lorsqu’il y n’y a que peu voire pas de membre du staff. Je suis aussi connectée le soir (sauf exception) jusqu’à assez tard lorsque les membres du staff se font rare également !


Motivations: