Refusée [juliet30] demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juliet_30

Bibliothécaire
Bonjour,
  • Votre pseudo en jeu (exacte) : juliet30
  • Raison du bannissement : Refus de vérif
  • Date du bannissement : 30/12/19
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : ItzDarki

J'ai été banni pour refus de vérif mais plutôt refus d'installation de Paladin, et je refuse toujours au jour d'aujourd'hui d'installer ce logiciel, qui examine tout le système du pc où il y a tant dedans. Je n'ai rien à me reprocher et rien à cacher, mais personne ne peut obliger à quelqu'un d'installer un logiciel, en revanche, j'étais ouverte à un autre moyen de vérif notamment manuelle mais nous nous sommes mal compris si je puis-je dire avec le modo en question. A savoir qu'en 10 ans de jeu, je n'ai jamais fait de demande d'unban pour ça, et c'est assez incroyable qu'aujourd'hui je me retrouve à en faire une.

La demande de vérif a été demandée suite à des joueurs que nous avons drop dans notre AP et qui sont revenus pour full usebug pearl. Moi et un membre de ma fac avons vu un mec bloqué dans un bloc dont un membre du corps dépassé, nous l'avons tapé et c'est parti en rage dont insulte ( sexuelle comprise et non sanctionnée à ce jour malgré plusieurs envoie de screen ).

J'aimerais être déban, pouvoir rejouer avec mon nom et cette faction que j'aime tant, et après tout, j'estime que tout le monde a le droit a une deuxième chance surtout dans un cas comme ça.

Puisse que le sort me soit favorable, je vous souhaite une bonne année.

Cordialement,
juliet30
 
Bonsoir à toi, pas de retour en arrière possible pour toi désolée tu n’as pas voulu faire la verif manuelle car tu devais aller dormir et tu as refuser d’installer paladin pour qu’il puisse analyser seulement les cheat sur ton ordinateur et ta demande a été refuser hier.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top