Refusée [Krigbat] Candidature pour de le poste d'Assistant

Krigbat

Le fidèle
Candidature pour le poste d'Assistant sur le serveur McRoyal : Krigbat

Sommaire :
1 - Présentation IRL puis IN-Game
2 - Mes motivations
3 - Pourquoi me choisir ?
4 - Mes horaires de disponibilité

Présentation :
IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'habite en France, dans le Nord, à Hazebrouck.
Je suis actuellement en 1èreS (Si pour être précis).
Je suis sur mon Ordi assez souvent, pas forcément sur Minecraft, mais sur Rocket League, ou d'autres jeux, ou tout simplement sur YouTube/Twitter à passer le temps. Je suis également compétent en Montage vidéo (et un petit peu Montage Photo sur Photoshop).


In-Game :
Mon pseudo In-Game est donc Krigbat.
Je joue à Minecraft depuis environ 8 ans, j'ai commencé sur des serveurs Faction, puis Mini-Jeux et en ce moment je ne joue que sur votre serveur (sur Minecraft)

Je joue sur le serveur depuis environ 2 mois sur le serveur PvP-Faction McRoyal, avec mes amis, en utilisant toujours le Pactify Launcher.
J'ai bien aimé ce serveur étant donné le fait que ce soit un FarmToWin (et non un PayToWin comme beaucoup de serveurs que je ne citerais pas)
Le système économique est parfaitement mis en place, les commandes sont simples à comprendre, ect...

Le serveur possède une communauté assez cool, mais malgré cela, le serveur a quand même besoin de modération. Cela peut donc nous amené à la partie suivante.


Mes Motivations :
J'ai déjà été Modérateur-Joueur sur un serveur à 20 connectés, mais j'ai finalement décidé de partir, étant donné que le serveur perdait un activité.
Cette expérience m'a tout de même fait aimé la modération, et m'a "initié" à ce style d'activité que je n'avais jamais découvert auparavant sur Minecraft.

Le serveur McRoyal me plait, mais je vois parfois des débordements dans le Tchat, sans pouvoir y faire grand chose. Souvent je prends la peine de screen le message, et de le poster sur le forum afin de lui appliquer une sanction.