Refusée [Krigbat] Candidature pour de le poste d'Assistant

Krigbat

Le fidèle
Candidature pour le poste d'Assistant sur le serveur McRoyal : Krigbat

Sommaire :
1 - Présentation IRL puis IN-Game
2 - Mes motivations
3 - Pourquoi me choisir ?
4 - Mes horaires de disponibilité

Présentation :
IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'habite en France, dans le Nord, à Hazebrouck.
Je suis actuellement en 1èreS (Si pour être précis).
Je suis sur mon Ordi assez souvent, pas forcément sur Minecraft, mais sur Rocket League, ou d'autres jeux, ou tout simplement sur YouTube/Twitter à passer le temps. Je suis également compétent en Montage vidéo (et un petit peu Montage Photo sur Photoshop).


In-Game :
Mon pseudo In-Game est donc Krigbat.
Je joue à Minecraft depuis environ 8 ans, j'ai commencé sur des serveurs Faction, puis Mini-Jeux et en ce moment je ne joue que sur votre serveur (sur Minecraft)

Je joue sur le serveur depuis environ 2 mois sur le serveur PvP-Faction McRoyal, avec mes amis, en utilisant toujours le Pactify Launcher.
J'ai bien aimé ce serveur étant donné le fait que ce soit un FarmToWin (et non un PayToWin comme beaucoup de serveurs que je ne citerais pas)
Le système économique est parfaitement mis en place, les commandes sont simples à comprendre, ect...

Le serveur possède une communauté assez cool, mais malgré cela, le serveur a quand même besoin de modération. Cela peut donc nous amené à la partie suivante.


Mes Motivations :
J'ai déjà été Modérateur-Joueur sur un serveur à 20 connectés, mais j'ai finalement décidé de partir, étant donné que le serveur perdait un activité.
Cette expérience m'a tout de même fait aimé la modération, et m'a "initié" à ce style d'activité que je n'avais jamais découvert auparavant sur Minecraft.

Le serveur McRoyal me plait, mais je vois parfois des débordements dans le Tchat, sans pouvoir y faire grand chose. Souvent je prends la peine de screen le message, et de le poster sur le forum afin de lui appliquer une sanction.

Malgrés quelques débordements, il y a aussi des Nouveaux Joueurs ayant besoin d'aide. Je leur répond souvent, volontiers, pour les aider à apprécier le serveur et sa communauté.
J'espère avoir la chance de rejoindre le staff de ce serveur, sur lequel je passe beaucoup de temps !



Pourquoi me choisir ?
C'est vrai ça : Pourquoi Moi et pas un Autre ?
Tout d'abord voici mes qualités :

Je suis juste mais sévère pour le cas des sanctions. Je pense être assez sympa avec l'ensemble des personnes du serveur, notamment les nouveaux en besoin d'aide.
Je suis connecté très souvent sur Discord, mais je reviendrais sur cela plus tard.
J'ai un sens de l'humour qui saurait faire la différence entre de la provocation et de l'humour pincé ;)
Je fais très peu de fautes d'orthographes (du moins je m'applique pour ne pas en faire)

Mais je ne vais pas lister mes qualités sans passer pas les défauts :
Je sais prendre sur moi malgré cela, si je suis Assistant et que l'on provoque/insulte, je n'hésiterais donc pas à appliquer un mute.
Certaines personnes ne m'apprécient pas, à cause de ma faction qu'ils n'aiment pas.

4 - Mes horaires de disponibilité
Pour ce qui est de la disponibilité, il n'y a aucun problème.
Je suis disponible très souvent. Habitant près de mon lycée, je rentre chez moi dans les heures de Midi.
Voici mon Emploi du Temps du disponibilité précis :
Lundi : A partir de 16h
Mardi : De 12h à 15h / A partir de 18h
Mercredi : A partir de 17h
Jeudi : A partir de 17h
Vendredi : De 12h à 13h / A partir de 18h
Samedi Et Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

Conclusion de la Candidature :
Voilà, la candidature se finit ici.
J'espère sincèrement être pris dans le staff sur McRoyal en tant qu'assistant.

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ps : Le staff peut le savoir, j'ai signalé le plus de cheateurs et de usebugs possinble en apportant des preuves (Que du bon pour le serveur quoi ;) )
Très Cordialement, Paul aka Krigbat
 
Last edited:
Je suis pas beaucoup connectée sur le serveur mais je sui POUR au vu de la candidature qui a l'aire bien
Bonne chance pour la suites !
 
Bonjour,
Tout ces avis ne sont que factice pars le fait qu'ils sont tous de ta faction comme on peut le voir @MARINELEPEK commente ta candidature en disant pour or il dit aussi quil est jamais co... de plus il dit que la candidature à l'air bien cela veut donc dire quil ne la pas lue ? Cetter juste un exemple.
Pour rajouter Joueur très présent dans le chat mais pas forcement en bien ce que je veux dire c'est que tu es très provocateur tout en essayant de ne pas faire des excès
Bref, comme tu l'auras compris mon avis est donc négatif.
Bon jeux !

Cordialement;

Guylian
 
Bonjour, réponse avec un peu de retard, je m'en excuse ^^
Tout d'abord pour les avis Factices, une réponse vient de ma fac : marco.
Stonik ne fait pas parti de ma faction mais je le connais en allié, MARINELEPEK n'est pas membre non plus et pas allié.

Pour ce qui est du tchat, je ne provoque pas beaucoup personnellement mais ma fac, elle, beaucoup. Je n'en fais pas parti, j'essaye souvent de calmer des situations même

Voilà mais en tout cas merci quand même de ton avis, et bon jeu à toi ;)
 
Krigbat est un joueur très actif dans le chat ,fair-play et ne provoque/insulte presque jamais. Sa candidature en dit long sur lui,il à un bon potentiel au sein du staff et je le recommande .Mon avis personnel penche sur un POUR .
 
Contre, tes pas très mature surtout tu full provoques/insultes comme les autres.
Et tu te prends pas mal de sanctions déjà que là tu es ban pour usebug ou diffamations personnels pendant longtemps je pense.
 
Alors
De 1 - Pas mal de sanctions ? Je ne sais pas d'où tu tires ça mais c'est faux, je n'ai quasi-pas de sanctions, sauf le ban encore actif, pour une diffamation qui est, je l'accepte, une erreur de ma part, je m'expliquerais avec le staff si il le souhaite.
De 2 -
pendant longtemps
Depuis 3 jours, c'est pas vraiment longtemps mais pourquoi pas :/

Je te remercie de ta réponse, même si je vois que tu as répondu à au moins 3 candidatures, en Contre de personnes que tu n'apprécies pas ^^
Sur ce bonne journée

PS : Le CONTRE n'est pas constructif, on voit que tu n'as pas lis la candidature ^^
 
Je suis très CONTRE a ta candidature car ton attitude en jeu est plus que reprochable ! Tu es très provocateur et si tu attends ton grade pour changer c’est que tu vas attendre longtemps
 
Bonjour, de un merci de ta réponse (même si l'on voit que tu n'as pas lu la candidateur ;) )
De 2 le fait que je sois provocateur est faux, dans les 2 voire 3 mois qui précéde, en tout, je n'ai pris qu'un Ban de 7jours pour avoir divulguer des infos privées (un numéro de téléphone faux, je croyais que le tchat me censuré, pour montrer à mes facs que le tchat allait me censurer, il ne l'a pas fait x) )
Et un mute par Dranlion pour provocation car j'ai dit "gf" à un membre de sa fac alors que je n'avais pas fight, il a jugé ça comme de la provocation, je trouve ça légérement abusé ^^ (c'est mon choix)

EDIT: Malgrés c'est petit dérapement, je tiens à dire que j'ai report de nombreux cheateur/usebug (on peut voir ça dans le Dénoncer un joueur) et certaines insultes en mp discord au staff, ce qui est toujours du plus pour le serveur ;)

En tout cas merci de ton commentaire, même si l'on voit qu'il est posté par le fait que tu ne m'aimes pas (ma fac et moi)
Je te souhaite sur ce, une bonne journée ;)
 
Last edited:
Bonjour,

La candidature est assez complète dans l'ensemble de plus tu commence a avoir de l’expérience sur McRoyal et c'est un bon point. Cependant ! Après inspection de ton historique de sanctions (fort chargé) je remarque de nombreuses sanctions liées au comportement: Insulte, provocation, flood, spam etc.

On peut prendre en compte le fait que la majeure partie des sanctions date d'il y a plus de deux semaines et que depuis tu as fait des efforts mais malgré tout nous avons décidé de refuser ta candidature.

En tout cas je te remercie de t'être proposé, d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature et d'y répondre régulièrement !

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top