Acceptée [Krigbat] Candidature pour de le poste d'Assistant

Krigbat

Le fidèle
Candidature pour le poste d'Assistant sur le serveur McRoyal : Krigbat

Sommaire :
1 - Présentation IRL puis IN-Game
2 - Mes motivations
3 - Pourquoi me choisir ?
4 - Mes horaires de disponibilité
5 - Conclusion

Disclaimer : J'aimerais qu'avant de poster une réponse sous ce thread, vous lisiez la candidature dans son ensemble, pour ne pas parler seulement de mon expérience sur le serveur, ou tout simplement de mettre un CONTRE, tout simplement car vous ne m'appréciez pas. Aussi, ceci est ma deuxième candidature, la première ayant été refusée, j'ai repris la première en y apportant quelques modifications pour éclaircir sur certains points. Merci d'avance :D

Présentation :
IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'habite en France, dans le Nord, à Hazebrouck.
Je suis actuellement en 1èreS (Si pour être précis), et je suis assez travailleur pour ce qui est des études (sauf en allemand).
Je suis sur mon Ordi assez souvent, pas forcément sur Minecraft, même si j'y passe la plupart de mon temps, mais aussi sur Rocket League, ou d'autres jeux, ou tout simplement sur YouTube/Twitter à passer le temps. Je suis également compétant en Montage vidéo (et un petit peu Montage Photo sur Photoshop).
Mon chat se nomme Mimosa
Voilà je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter pour ce qui est de ma présentation IRL, voici donc celle In-Game.


In-Game :
Mon pseudo In-Game est donc Krigbat.
Je joue à Minecraft depuis environ 8 ans, j'ai commencé sur des serveurs Faction, puis Mini-Jeux et en ce moment je ne joue que sur votre serveur (sur Minecraft)

Je suis sur le serveur depuis environ 1 mois et 3 semaines sur le serveur PvP-Faction McRoyal, avec mes amis, en utilisant toujours le Pactify Launcher.
J'ai bien aimé ce serveur étant donné le fait que ce soit un FarmToWin (et non un PayToWin comme beaucoup de serveurs que je ne citerais pas)
Le système économique est parfaitement mis en place, les commandes sont simples à comprendre, ect...
Je possède un grade Légende sur le serveur, ainsi que certains kits.

Le serveur possède une communauté assez cool, mais malgré cela, le serveur a quand même besoin de modération. Cela peut donc nous amené à la partie suivante.

Une précision important, que j'ai oublié d'ajouter dans ma première candidature : Le compte, au tout début, ne m'appartenait, je suis dessus depuis donc 1 mois et 3 semaines, environ. Les sanctions que j'ai donc sur ce compte ne sont, pour ma part, celles datant de moins de 1 mois et 3 semaines. Je n'ai eu, et j'en suis conscient mais je tenais tout de même à préciser



Mes Motivations :
Je n'ai pas modifié grand chose ici, car mes motivations n'ont pas vraiment changé ^^
J'ai déjà été Modérateur-Joueur sur un serveur à 20 connectés, mais j'ai finalement décidé de partir, étant donné que le serveur perdait un activité.
Cette expérience m'a tout de même fait aimé la modération, et m'a "initié" à ce style d'activité que je n'avais jamais découvert auparavant sur Minecraft.

Le serveur McRoyal me plait, mais je vois parfois des débordements dans le Tchat, sans pouvoir y faire grand chose. Souvent je prends la peine de screen le message, et de le poster sur le forum afin de lui appliquer une sanction ou de l'envoyer directement à un membre du staff connecté sur Discord.
Malgrés quelques débordements, il y a aussi des Nouveaux Joueurs ayant besoin d'aide. Je leur répond souvent, volontiers, pour les aider à apprécier le serveur et sa communauté.
J'espère avoir la chance de rejoindre le staff de ce serveur, sur lequel je passe beaucoup de temps !


Pourquoi me choisir ?
C'est vrai ça : Pourquoi Moi et pas un Autre ?
Tout d'abord voici mes qualités :
Je pense être assez juste pour le cas des sanctions, savoir si il faut mute ou avertir, ect... Encore une fois, précision, bien sur que je n'hésiterais pas à mute des membres de ma faction, je ne ferais aucun privilège.
Ensuite, je pense être assez sympa avec l'ensemble des personnes du serveur, notamment les nouveaux en besoin d'aide.
Je suis très souvent connecté sur le serveur. De même pour Discord, mais je reviendrais sur cela plus tard.
Je fais très peu de fautes d'orthographes (du moins je m'applique pour ne pas en faire)

Mais je ne vais pas lister mes qualités sans passer pas les défauts :
Je sais prendre sur moi malgré cela, si je suis Assistant et que l'on provoque/insulte, je n'hésiterais donc pas à appliquer un mute.
Certaines personnes ne m'apprécient pas, à cause de ma faction qu'ils n'aiment pas.
Comme autre défaut, je dirais que je suis dans la BlitzBan. Non plus sérieusement, on sait, et je sais aussi, que la BlitzBan n'est pas la fac la plus appréciée du serveur, ni la plus calme au niveau de tchat (je pense notamment à un membre, avec un nombre élevée de sanctions). Pour ce qui est de moi au sein de cette fac, je fais de mon mieux pour ne pas écoper de sanction, mais j'en ai pris certaines malgré ça. J'essaye tout de même de garder mon calme, et d'ignorer les messages le plus possible. Voilà je tenais à préciser cela pour les personnes qui n'aiment pas la faction ^^

4 - Mes horaires de disponibilité
Pour ce qui est de la disponibilité, il n'y a aucun problème, je suis très souvent dispo.
Habitant près de mon lycée, je rentre chez moi dans les heures de Midi.
Voici mon Emploi du Temps du disponibilité précis :​
Lundi : A partir de 16h
Mardi : De 12h à 15h / A partir de 18h
Mercredi : A partir de 17h
Jeudi : A partir de 17h
Vendredi : De 12h à 13h / A partir de 18h
Samedi Et Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

Si je ne serais pas dispo pendant une journée, ou plus (durant un voyage par exemple) je préviendrais l'ensemble du serveur avant, pour ne pas laisser de surprise.

Conclusion de la Candidature :
Voilà, la candidature se finit ici.
J'espère que j'ai dit l'ensemble de ce qu'il fallait, sans trop dire du "blabla" inutile.
J'ai hâte de recevoir vos avis au sujet de cette candidature. Je vous invite à argumenter le plus, pour ce qui est des CONTRE ou des POUR, pour avoir le plus d'avis possible.
J'essayerais de modifier et de répondre le plus possible à cette candidature, quand il en sera nécessaire !
En tout cas j'espère sincèrement être pris dans le staff sur McRoyal en tant qu'assistant.

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ps : Le staff peut le savoir, j'ai signalé le plus de cheateurs et de usebugs/bugs possibles en apportant des preuves (Que du bon pour le serveur quoi ;) )
 
Last edited:
Bonsoir,

C’est une candidature très bien présentée et jolie , j’ai vu quelques petites fautes mais rien de bien méchant car tout le monde en fait ;).
IG je ne te connai pas vraiment donc je ne donnerai aucun avis.
Bref à voir avec le staff.
Bonne chance ^^.
 
Tout d’abord j’ai pu remarquer une nette amélioration de comportement ! ⛔️ Tu es « chef d’une faction » qui provoque beaucoup ! J’espère que ça va s’améliorer même si pour moi c’est un avis clairement positif !
 
Merci de vos réponse déjà !

TheFox_Shadow:
Merci, désolé pour les quelques fautes, j'essaye de faire le moins possible, mais cela reste lisible ^^
Pour te répondre, moi non plus je ne te connais pas beaucoup ^^ Et oui la décision reviens au staff, merci de ta réponse

iFayRox :
Pour ce qui est du comportement, j'essaye de m'améliorer de plus en plus, et je suis content que ça se remarque ^^

Tu es « chef d’une faction » qui provoque beaucoup
J'ai justement rajouté une partie pour cela, en précisant que je n'hésiterais pas à les mute, sans favoritisme. Et j'ai rajouté que je fais de mon mieux niveau comportement.
Merci de ta réponse :D
 
Bonsoir,
Merci de ton intérêt pour le serveur,
Ta candidature est très bien rédigée donc aucun soucis sur ce point la.
Cependant, comme dit par les autres joueurs ton comportement est un peu inapproprié pour un membre du staff.
Tu dis cependant vouloir changer, et dans ce cas je veut bien que tu me montre que tu peut avoir un bon comportement.
Je suis donc NEUTRE concernant ta candidature.
 
Bonsoir @romuald1703 , tout d'abord merci de ta réponse ;)
Pour ce qui est du comportement, il n'y a une qu'une remarque, venant d'iFayRox, disant que je me suis amélioré, ce qui est plutôt positif. Pour ce qui est du changement, je n'ai pris que 2 mutes récemment, et je peux m'expliquer dessus si il le faut (pour un "gf", innaproprié je le reconnais, et un "tu sais pas 1v1" il me semble, donc mérité), mais je ne pense pas que les mutes soient non plus des comportements "graves" mais bien sur, j'essaye de me faire irréprochable maintenant.

En tout cas merci de ta réponse encore, et une bonne soirée
 
Je ne jouerais plus beaucoup sur le serveur mais je veux quand meme donné mon avis
La candidature est bien rédigée, j'avais vu la premiere mais j'avais pas répondu pcq j'était banni jugez pas
Pour ton comportement je ne peux pas dire grand chose pcq j'suis plus beaucoup connecté mdr

Mais te connaissant en vrai irl, je pense que tu es assez mature pour le poste d'assistant, et pour avoir joué avec toi des fois, je te pense compétent.

Donc pour moi c'est un POUR !
Bonne chance pour toi !
 
Hello Krigbat tout d'abord très bonne candidature dans l'ensemble !
Tu es un joueur très actif et tu parle avec beaucoup de personne que ce soit pour les aider ou autres.
Et tu es vraiment une très bonne personne !
Pour ma part tu ferais un très bon Modérateur-J.

Pour moi c'est un POUR !

Cordialement ARKOZ alias zKatary !
 
Bonsoir,

Votre candidature a été mis en attente.
Vous recevrez une réponse d'ici jeudi ;)

Amicalement,
HiKings
 
Après. Avoirs lus et chercher dans plusieurs site ta candi 17 site lus 😃
J'ai trouver aucun plagiat.Avis : Ta candidature me fait volé jusqu'au paradis! Ta candidature et magnifique c'est rare mais je suis Pour !!
 
Par contre tu reste assez juste concernant ta maturité. (je suis un peu mal placé) mais j'ai. Changer et je pense que toi aussi bon GG!
 
Back
Top