Le "bug" du clear lag

EDKa_Xms

Membre
Bonjour à vous,
j'effectue cette demande en raison d'un "bug" qui rends les pillages impossibles lorsque trop de doubles-coffres sont cassé en même temps. En effets, si les doubles-coffres sont complets, les nombres d'entités généré lors de la destruction des coffres est élevé. Le problème étant qu'un clear lag automatique sur le serveur détruit automatiquement les entités lorsque leur nombre est trop élevé et rends donc nos pillages impossibles car nous ne récupérons pas ces items. C'est pour cela que j'aimerais que la limite d'items dans un seul chunk soit revue à la hausse. Je me doute que cela engendrerais du lag serveur mais ça serait sur un cour moment et ça nous laisserais juste de temps pour transférer ces items vers notre base. Si jamais mes explications sont floues, je vous invite à me contacter sur discord ou in game.

Bien à vous,
EDKA_Xms
 
Be c 'est ca le clear lag ce n'est pas un bug il fallait attendre que le clear lag passe puis après tu casse ton coffre
Bonne journée
 
Bonsoir,

Le serveur ne possède pas de "clear-lag". Dans ton cas, il s'agit tout simplement de la protection qui éviter la surcharge d'un chunk. Cependant j'ai pris note de la sensibilité trop elevée qui cause ce que vous avez observé lors du pillages. J'espère le corriger rapidement.

Bonne soirée à vous,
HiKings
 
Back
Top