Refusée le sondage de theolebgdu8

je voudrait vraiment postuler sur votre serveur mcroyal

  • oui

    Votes: 2 33.3%
  • non

    Votes: 2 33.3%
  • je ses pas

    Votes: 2 33.3%

  • Électeurs
    6
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
bonjour je m'appelle theo j'ai 14 ans je suis fan de de jeu video surtout minecraft surtout mon serveur pvp faction préférer ses mcroyal et je ne dit pas sa pour vous faire plaisir mon plus grand reve ses de postuler guide ou modo sur votre serveur pvp faction mcroyal je suis toujours au colleges j'ai redoubles je ses pas pourquoi mais elle ma dit qu'elle m'aimer bien car j'etait trop gentill j'ai redoubles le ce1 je joue pas tout le temps car j'ai aussi ma vie au college les devoirs et tout sa mais ses cool demain ses les vacanse je pourer faire mais devoirs et surtout jouer a mcroyal je joue pas que a mcroyal je joue aussi a pandakmc et warcraft mais je joue plus a mcroyal bon voila je ses plus quoi dire je pert mais mot car je strèse trop car j'ai peur de ne pas postuler bon la j'ai vraiment fini merci pour votre aide que vous donner au serveur bonne journee
 
Cc @theolebgdu8, si tu es fan de mcroyal, c'est parfait ! Tu as pile l'âge pour être guide, tu peux donc tenter ta chance. Cependant, je ne te connais pas, être guide doit respecter beaucoup de critères, je te laisse regarder le prérequis concernant les recrutements. J'ai aussi vu beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui est dommage.
 
Cc @theolebgdu8, si tu es fan de mcroyal, c'est parfait ! Tu as pile l'âge pour être guide, tu peux donc tenter ta chance. Cependant, je ne te connais pas, être guide doit respecter beaucoup de critères, je te laisse regarder le prérequis concernant les recrutements. J'ai aussi vu beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui est dommage.
Surtout les fautes d'orthographe
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top