Refusée le sondage de theolebgdu8

etes vous prêt a m'accepter en tant que guide du serveur.


  • Électeurs
    4
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
bonjour modo/staff je m'appelle théo et j'ai 14 ans je suis mature respectueux gentille et surtout fan de jeu vidéo comme minecraft je joue au pvp faction que se soit moddé/tcheat/vanilla je prend tout je joue beaucoup a mcroyal un serveur minecraft pvp faction que j'aime beaucoup je joue aussi a warcraft a pandakmc worldofskill skyofskill et surtout a mcroyal je sais je sais je suis pas beaucoup actif on se moment su mcroyal mais je viendrait jouer plus tard je voudrait vraiment passer modo ou guide sur le serveur on tant que guide ou modo je aiderait les joueurs pour le aventurs le commencement sur le serveur ou meme pour aider a tout je serait gentille respectueux et surtout beaucoup actif sa sais sur je sais pas mais moi mon rêve de puis que je suis petit sais d'être modo ou guide ou meme fandateur d'un serveur minecraft j'ai jamais était modo ou guide ou fandateur pour l'instant je sais pas pour vous mais moi perso mcroyal sais mon serveur minecraft préférer oui je sais encore une fois je suis pas actif on se moment mais mais sa sais se que vous croyait je serait beaucoup actif on tant que guide ou modo du serveur bon bah sais l'heure de se quitter la je vous dit passer une bonne journée a vous ciao =)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top