Acceptée {LennyTheBamboum} Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

LennyTheBamboum

L'acolyte
Et voici donc ma 3ème candidature, pour la V3 de McRoyal

Tout d'abord, je vais faire une présentation des différentes partie de ma candidature.

I - Présentation IRL / IG
II - Motivations
III - Qualités / Défauts
IV - Horaires
V - Divers


________________________________________________________________________________________
Présentation: IRL / IG


Bonjour, je m'appelle Lenny, j'ai 16ans, j'habite a l'île de la Réunion (bientôt du changement) et suis actuellement en classe de 2nd Générale.
Dans la vie, je suis un passionné d'arts: arts visuels, musique et cinéma.
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, mais qui apprécie tout de même l'humour (sans excès)

Passons maintenant à ma présentation en jeu !

J'ai commencé McRoyal en 2019, et ai accroché très rapidement (malgré quelques petits décrochements avec le temps)
Mais à présent, c'est fini ! Je reprends McRoyal pour de bon, car j'ai repris Minecraft sérieusement depuis quelques temps.
Puis cette nouvelle version me permettra d'avoir de nouvelles sources de Gameplay, et un renouveau en therme de farm ou autre.
C'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur moi.


________________________________________________________________________________________

Mes motivations

Je suis motivé a l'idée de rentrer dans le staff de McRoyal, car, de mes expériences précédentes dans ce même staff, c'était plutôt une bonne ambiance, et cela me révolte de voir certains joueurs se payer la tête des membres du staff en dehors de leurs connexions, ou de faire des sondages pour dire qu'un staff est mauvais ou bon, et de le critiquer, en devenant insultant parfois. C'est pour cela que je me présente, je souhaite éviter le plus possible d'insultes, de provocations ou tout autre problèmes quelconques. De par mes horaires de connexion que j'exposerai plus tard, je pourrai me connecter la ou les autres staff ne le pourront pas (très tôt ou pendant les horaires de cours des membres du staff.)
Je veux rendre l'expérience de jeu la plus agréable aux nouveaux joueurs, tout comme aux anciens qui peuvent également en avoir marre des problèmes en jeu.
C'est pour cela que je me présente.


________________________________________________________________________________________

Mes qualités / Mes défauts

Je suis une personne assez calme et timide de nature, qui sait garder son sang froid dans les moments les plus tendus
Mais trop impatient, ce qui aura tendance a presser tout le monde quand il faut patienter.

Sinon je pense être quelqu'un de gentil, raisonnable, et attentif
Mais qui peut être énervant quand il a réellement besoin de quelque chose.


________________________________________________________________________________________

Horaires
(Pour la V3)

(mes horaires sont décalés de 3h en raison de la ou j'habite, mais pour vous je l'ai mit en UTC + 1 (heure française))
Lundi13h1515h0016h0018h30
Mardi14h1515h0016h0019h00
Mercredi8h4515h0016h0018h30
Jeudi11h0015h0016h0018h30
Vendredi13h1515h0016h0022h30
Samedi3h00--00h00
Dimanche 14h0015h16h0018h00

________________________________________________________________________________________

Divers

Je souhaite vous remercier d'avoir lu ma candidature, j'accepterai tout conseils/critiques (qu'elles soient positives ou négatives).
J'espère que vous m'accepterez (si je suis une nouvelle fois repris au sein du staff de McRoyal).

Merci !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moyens de me contacter: Discord:
Keyo™#2605​
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Hey !

Te connaissant bien et connaissant aussi tes habitudes et ta bonne maitrise des commandes de modérations.
Ainsi que de ton comportement plus qu'irréprochable, je suis totalement POUR également.

Une bonne journée à toi,
ProdV_
 
Bonsoir Lenny,

Une candidature parfaitement présentée, mention spéciale au tableau pour tes horaires. J'ai eu la chance de te connaître lorsque tu était staff, et déjà à l'époque tu m'avait surpris de part ta maturité et ton parlé. Un staff efficace qui agissait selon les règles. Je suis totalement pour ton retour au sein du staff, nous avons besoin de joueurs comme toi afin de continuer de former une équipe toujours plus efficace et soudée.

Je te souhaites une agréable soirée.

Philo.
 
Bonsoir, je suis malheureusement contre ta candidature puisque toutes les fois ou tu as eu l'occasion d'être staff, tu étais presque inactif ou connecté pendant quelques minutes en jeu ce qui est très insuffisant selon moi.
 
Candidature avec une très belle armature pas trop longue ni trop court comme il le faut. Étant donné que tu étais déjà dans le staff et que tu faisais du bon travail je ne peux que être POUR
Malgré tout j’avoue que tu étais peu actif et ça me pousse sur le NEUTRE car ça reste tout de même un point essentiel
 
Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec les joueurs qui seront contre pour mon inactivité passée, je suis prêt à changer cela, c’était un manque de maturité, je n’avais pas conscience des responsabilités qui m’ont été données. Même chose pour ceux qui me disent que je suis parti plusieurs fois. Je suis entièrement conscient que ce n’était la meilleure solution, la première fois c’était un Burn-out, la seconde fois était parce que mon PC était en réparation, et je n’aime pas me sentir inutile (il ne fonctionnait plus pendant plus de 1mois, et la réparation durait 4jours, ça paraît peu, mais je préférai céder ma place a quelqu’un de plus qualifié qui pourrait aider les joueurs.

Malgré toutes mes justifications, j’accepterai vos réponses contre.

Bien à vous.

LennyTheBamboum.
 
Back
Top