Acceptée [LennyTheBamboum] Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LennyTheBamboum

L'acolyte
Hey ! Voici ma 2nde candidature sur ce serveur, que dis-je, ma 2nde candidature tous serveurs confondus !

Aujourd'hui, je fais cette candidature pour occuper le poste de Guide

Je vous expliques le déroulement de celle-ci

1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi ais-je plus de chance qu'un autre a entrer dans le staff ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.


1- Présentation IRL et IG 🖐

Je m'appelle Lenny, j'ai actuellement 14ans, et j'espère que celle-ci sera vue après le 24 janvier, et d'ici la, j'aurais 15ans.
Je suis actuellement en classe de 3ème, et j'ai beaucoup de temps a consacrer a
Minecraft, j'ai beaucoup de temps libre mais je l'expliquerai
à la partie horaires.
IG, je me nomme LennyTheBamboum, j'ai déjà été staff sur ce serveur, et je l'ai quitté pour: Burnout (révélation)
mais aujourd'hui, je vais mieux haha.
Je connais donc les sanctions a donner aux joueurs (a moins que celles-ci aient changé)
J'ai 2 sanctions due a mon énervement quand il n'y avait pas de staff et beaucoup d'insultes (j'ai été report)
Le 17janvier, cela fera 1an qu'aura eu lieu ma 1ere connexion sur McRoyal

2- Mes motivations (y)

J'aimerai re-rentrer dans le staff pour faire bouger les choses, enfin, faire ce que je peux pour bouger les choses, je trouve que les Guides et
Modo-Joueurs ne sont pas assez connectés, et loupent parfois des insultes, je vais être au taquet, si je suis pris, pour chaque insultes.
Ce n'est pas normal que certains se fassent insulter, mais ne puissent pas se défendre sous peine d'également prendre une sanction.
Je postule donc pour changer cela, PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET (je m'emballe un peu)



3- Pourquoi moi, plus qu'un autre ? 🤔

Je répondrais que mon désir de changer les choses, ma vitesse d'écriture, mon peu de fautes d'orthographe, et mon calme pourrait aider au sein du staff.
Je suis également très motivé, et aide les personnes en cas de besoin.

4- Mes qualités, et défauts : ✅ , ❌

La dessus, je suis bloqué, je n'arrive pas a me décrire, pour moi, cette question peut prétendre être "prétentieux", même si ce n'est pas son objectif, bref.

Au niveau des qualités, je dirai que je suis:
Ambitieux,
Patient (j'ai su apprendre à être patient)
Positif
Sérieux
Je sais garder mon sang froid
J'écris vite, et bien (sauf en cas de grosse fatigue)
Et je sais être attentif.

Et au niveau de mes défauts:
Indécis
Je parle beaucoup parfois


5- Mes horaires. ⏲

Je n'habite (toujours) pas en France, mes horaires sont décalés de 3h.

Semaine de cours (Heure française)

Lundi, mardi, jeudi et vendredi:

De 13h15 a 18h00

Mercredi:

De 7h45 a 18h

Le week-end, les jours fériés et les vacances:

5h à 20h (avec des pauses bien-sûr)

Voilà mes horaires ! :p


6- Petit mot de fin ! Et moyens de me contacter.

La candidature se finie ici, si je suis inactif, c’est en raison des vacances, j'espère qu'elle vous a plu, moi en tous cas, c'tait un plaisir de la rédiger.
Je rappel que j'ai 14ans, et le 24 janvier j'en aurait 15, donc j'espère ne pas être noté avant cette date.
Si vous avez des conseils à me donner pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas a me les proposer !

Pour me contacter, c'est sur Discord.
Mon pseudo: Keyo#0469.

En vous souhaitant un bon jeu,

Cordialement, Lenny.​
 
Last edited:
Bonjour, Candidature pas mal dans l’ensemble de plus tu étais un bon staff en V1.

Donc pourquoi pas un come-back!

je suis donc pour bien évidemment.
 
Bah en vrais tu et dja rentré dans le staff sans avoir l'âge requit donc autant accepté c propre et tout chui même jalou :c
 
Bah en vrais tu et dja rentré dans le staff sans avoir l'âge requit donc autant accepté c propre et tout chui même jalou :c
l’âge requis était de 14ans, cela a changer en fin V1 donc il a pas été restitué de ses fonctions quand la nouvelle règle des 15ans a été changer
 
Bah en vrais tu et dja rentré dans le staff sans avoir l'âge requit donc autant accepté c propre et tout chui même jalou :c
A la V1 'était a 14ans, et j'avais 14ans, maintenant c'est 15ans, et je dois attendre le 24janvier avant mes 15ans
Je n'ai pas été pris sans avoir l'age requis
 
Bonsoir,


En cette soirée je vais te donner mon avis ( t'es le seul à qui je réponds avec une réponse positive ) donc dans l'ensemble c'est une très bonne candidature je suis totalement POUR POUR POUR !! ton intégration dans le staff, même si je ne te connais pas tu as l'air d'une personne agréable et gentils :)


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Salut à toi,

Candidature assez courte à mon goût.
Peu de fautes d'orthographe, ton comportement est désagréable à mon goût,
Je suis CONTRE de ce que tu as écris sur la candidature, et CONTRE (IN GAME)
Je te vois très rarement sur McRoyal, tes horaires de connexions m'ont l'air incorrect.

Et je ne pense pas que tu sois mature, te connaissant.
Pour être digne d'être dans le "STAFF".


Bref, sur-ce je te laisse, à plus.
 
Salut à toi,

Candidature assez courte à mon goût.
Peu de fautes d'orthographe, ton comportement est désagréable à mon goût,
Je suis CONTRE de ce que tu as écris sur la candidature, et CONTRE (IN GAME)
Je te vois très rarement sur McRoyal, tes horaires de connexions m'ont l'air incorrect.

Et je ne pense pas que tu sois mature, te connaissant.
Pour être digne d'être dans le "STAFF".


Bref, sur-ce je te laisse, à plus.
Hey

Sur le point de mon inactivité actuelle, c’est que je suis en mouvement, j’ai voyagé et je suis encore en vacances, je prends alors du temps pour sortir avec des amis, etc...

J’aimerai bien des argumentations sur mon comportement, là dessus je ne comprends pas, tu as très peu détaillé la chose.
Cela pourrait m'aider a changer.

J’ai également remarqué que tu viens de créer ton compte, et que ton 1er message est sur ma candidature, je trouve ça assez louche, tu as sûrement créé un DC pour ne pas être reconnu, malgré ça, j’accepte la critique

Cordialement.
 
Last edited:
Hey

Sur le point de mon inactivité actuelle, c’est que je suis en mouvement, j’ai voyagé et je suis encore en vacances, je prends alors du temps pour sortir avec des amis, etc...

J’aimerai bien des argumentations sur mon comportement, là dessus je ne comprends pas, tu as très peu détaillé la chose.

J’ai également remarqué que tu viens de créer ton compte, et que ton 1er message est sur ma candidature, je trouve ça assez louche, tu as sûrement créé un DC pour ne pas être reconnu, malgré ça, j’accepte la critique

Cordialement.
Hey, pour ne pas être reconnu? Mon compte et mon pseudo existe dans le serveur.
 
Hey, pour ne pas être reconnu? Mon compte et mon pseudo existe dans le serveur.
Hey

Pourrais-je avoir un avis de qui es-tu ? Je n’ai pas vraiment de souvenirs.
Et j'aimerai connaitre la raison de pourquoi je suis désagréable, et pourquoi ma candidature est perçu si négativement.
Ce n'est pas clair.

Cordialement
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes (re)pris dans le staff McRoyal ! 🎉
Toutes mes félicitations.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top