Refusée LeRoiDesnuggets Modo-joueur

Candidature Modo-Joueur
Bonjour ou bonsoir je suis LeRoiDesnuggets et je propose une candidature pour devenir modérateur. Cette candidature se fera par partie et voici le sommaire
Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation InGame
-Motivations
-Qualité et défaults
-Horaires


-Présentation IRL : Salut ! Moi c'est LeRoiDesnuggets et en vrai je m'appelle Esteban, j'ai 14 ans et j'habite en Isère. J'ai un tas de passions et de loisirs. Plus tard je souhaitrai devenir astrophysicien car l'espace me fascine depuis toujours, j'ai aussi une passion pour la physique c'est ma matière préférer malgré quels soit complexe cela ne me dérange pas mais bon je ne vais pas m'attarder là-dessus passe à la suite !


-Présentation InGame : J'ai toujours eu un tas de pseudo que ça soit GameTix où Sanxy ce n'est pas grave. J'ai commencé Minecraft il y a de ça 5-6 ans et j'ai accroché, j'ai d'abord joué solo puis et venu le moment ou j'ai commencé le multijoueur sur Epicube ainsi que TheHive et Hypixel mais les serveur Pvp Faction me fascine plus .

-Motivations : Voici la partie la plus importante que je redoute le plus mais je n'ai pas le choix. J'ai pas mal d'expérience en therme de modération sur des serveurs Pvp-Faction donc je m'y connais et très honnêtement je suis Amoureux de ce serveur il est parfait ou presque et c'est pour cela que je souhaite devenir modérateur pour empeche le nord donc je tenterai d'y arriver par tous les moyens et je suis très déterminé et ce problème peut être réglé car je suis sûr que ce serveur à un réel potentiel et ça se voit vu le travail effectué sur ce dernier je me répète mais je suis énormément déterminé et j'ai de l'expérience dans ce domaine je veillerais à rester attentif quoi qu'il arrive pour faire régner le Pvp-Faction dans ce serveur car pas mal des joueurs ce plaigne.

-Qualité et défaults : En qualité :
Attentionné - Optimiste - Respectueux - Présent - Confiant - Coopératif - Dévoué - Digne de confiance

En défauts : Anxieu - Vexable


-Horaires :
En semaine de cours :
Lundi: 16h50 - 20h30
Mardi: 16h50 - 20h30
Mercredi: 14h30 - 20h30
Jeudi: 16h50 - 20h30
Vendredi: 16h20 - 00h00
En vacances :
8h30-00h00 ou + :)
 
Last edited:
Bonjours,

Pour commencé, on peut voir ta motivation à vouloir devenir modo-joueur mais il y a quelque point qu'il faudrait que tu m'explique ^^ !
Je comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire par
je souhaite devenir modérateur pour empeche le nord
Juste, je comprends pas :unsure:...

Ta candidature est assez bien diviser en plusieurs partie, mais je crois que tu as été un peut trop vite en écrivant ta candidature ^^ !
Tu as un gros problème avec les phrases car tu as fait un paragraphe = une seul et même phrase. Mais aussi au niveau des fautes d'orthographe, ponctuation et de la grammaire car en plus le forum à la fonctionnalité de te montré les mots comportant des erreurs...
Je sais que tu as 14 ans mais bon, c'est une candidature. Je te conseil de vite corriger :p

Alors je vais encore le répéter, encore et encore mais bon...
Comment peux-tu assurer que tu sera présent dans les horaires que tu avances alors que tu es au stade d'étudiant, tu n'as pas de devoir ou de leçon (je plaisante :p). Plus sérieusement, tout le monde sait que personne ne peut prédire qu'il sera présent les autres jours. Il y a toujours des imprévus, surtout au stade d'étudiant.

Je suis pour un avis NÉGATIF et NEUTRE car 14 ans est un peu limite pour un membre du staff surtout avec certains joueur beaucoup plus âgés.

Je te souhaite bonne chance pour la suite :) !
 
Tu ne peux pas dire que tu voudrais mettre un avis négatif à cette personne car celle-ci à 14 ans. Si tu regardes bien les critères de recrutement, l'âge de 14 ans est le stricte minimum, et il a 14 ans, pas 13, ou 12.
 
Tu ne peux pas dire que tu voudrais mettre un avis négatif à cette personne car celle-ci à 14 ans. Si tu regardes bien les critères de recrutement, l'âge de 14 ans est le stricte minimum, et il a 14 ans, pas 13, ou 12.
Il le peut totalement! on peut etre contre une candidature car il a 14 ans et on trouve cela jeune. seul les membres du staff doivent en décider par la suite. 14 ans N'est que lage dadmissibilité à une candidature. cela nempeche personne detre contre car il le trouve trop jeune.
 
Tu ne peux pas dire que tu voudrais mettre un avis négatif à cette personne car celle-ci à 14 ans. Si tu regardes bien les critères de recrutement, l'âge de 14 ans est le stricte minimum, et il a 14 ans, pas 13, ou 12.

Salut !

Je crois que l'ont c'est mal compris ^^ !
Quand je dis que 14 ans est très juste, c'est parce que à 14 ans, tu ne peux avoir un vrai expérience en jeux surtout en terme de modération.
Je suis aussi également sûr et certains que tu n'as jamais fait de vérification approfondie d'un ordinateur pour un joueur suspecter de cheat.

Je vais te donner un petit tuyaux, car je suis certain que tu n'as jamais entendu parler de ce cheat...
Sache que les méthodes de triche ne s'arrête pas au .minecraft, certain logiciel telle que x22 (payant/mois comparer à d'autre cheat gratuit) est capable de simuler le cheat nommer "tracer et wallhack" en analysant les codes qui sont traiter par la carte graphique et l'afficher comme un overlays sur l’écran principal du joueur (donc invisible si tu effectue un partage d’écran sur skype, discord et teamveiwer :) ! La seul façon de le détecter c'est de savoir ou est installer le cheat. :p !
 
Bonsoir,

Je tiens à préciser que seuls les recrutements Assistants/MJ sont ouverts pour le moment. Avant d'atteindre le poste le modérateur il est nécessaire d'avoir vécu une grosse expérience de modération en tant que Modo-joueur. J'aimerais donc savoir si tu es aussi motivé pour ces postes ?

#UPDATE
Candidature refusée :(

HiKings
 
Last edited:
Back
Top