Limite d'ap

Th3BOBx

Bibliothécaire
Bon meme si je suis pas trop actif en ce moment il y a un problème présent aux niveaux des aps depuis le début. Je sais pas pourquoi n'en parle, peut etre car tous le monde s'en fout mais bon. Je vais parler particulièrement de la sortie nord car j'ai la flemme de regrouper toutes les infos. Sur la sortie Nord il y a 52 ap au total, 16 de la rec118, 11 de la NorthKorea, et 12 de la Wakanda j'aimerai rappeler que ces 3 facs sont en ally/truce ( c'est pas une critique envers eux car ils ont le droit de le faire), cela veux dire que sur 52 aps sur 39 aps appartienne à cette coalition, cela correspond à 75 % des aps nords ( avec angle) leur appartenant, je trouve ça dommage qu'il n'y est pas une règle limitant le nombre d'ap par ligne, car la règle empechant d'avoir plus de 4 aps coller ne sert à rien, car on voit bien qu'elle ne permet pas de répartir plutôt équitablement les aps.

Je pense qu'il serait bon de limiter les aps par ligne à 4 claims. En dessous de 4 claims la les aps ne seraient pas tous claims et après plus de 4 claims peut aussi amener à un grand nombre d'ap dans les mains d'une grosse fac avec plein de fac avec des dc ou des joueurs solo.

Merci de votre compréhension.
 
Back
Top