Refusée Lowly libérable

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Lowly

Membre
Bonjour, j’ai été banni pour triche ( autoclick ), j’ai fais des logs sur le serveur et je n’ai pas pu été verif, je n’étais pas chez moi, pas mon pc donc je n’ai pas accepté. Suite à ça j’ai contourné durant 1j avant que le modérateur Dratex m’attrape en fragment délire…

Je n’ai pas tjr eu un comportement irréprochable mais j’ai tjr été respectueux avec Hikings et le reste des autres Staff. Première sanction de triche, ça fais plus de 1 mois que je suis banni il me semble. C’est pour cela que j’aimerai être debanni ( si jamais ce n’est pas possible, ce que je conçois, j’aimerai une réduction)

Bien à vous,

en vrai sa fait dla concu en plus surtout si il cheat donc sa rajoute un mec fort donc je suis POUR le déban en sah

Non, plus sérieusement.

Lowly a eu que 1 seul bannissement pour "triche" sur le serveur. Il n'a pas pu procédé à une vérification, donc même si il y a eux des logs le bannissement n'est pas sur à 100%. Bref, je suis vraiment POUR son unban.

Salut Lowly,

Il faut que tu mentionnes ton pseudo sur ta demande, sans ça, je peux pas check ton historique ou procéder à une possible réduction

DraTeX

Salut Lowly,

Il faut que tu mentionnes ton pseudo sur ta demande, sans ça, je peux pas check ton historique ou procéder à une possible réduction

DraTeX
Salut mon pseudo c’est « Zubrowskaa »

Salut

Je constate un contournement donc je suis obligé de refuser la demande.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back