Refusée Ma Candidature Au Poste De Guide - JoyProtan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Bonjour/Bonsoir chères membres du staffs et lecteurs de cette candidature.

Voici le sommaire de ma candidature

- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Comment j'ai découvert le serveur
- Mes horaires
- Mes qualités / Mes défauts

- Présentation IRL :
-Je m'appelle Enzo, j'ai bientôt 17 ans. J'habite en bretagne près de Ploërmel. Je suis au lycée a Josselin.
-Je passe en Première ASSP (Aide soin et service a la personne) j'ai deux soeur qui sont plus petit que moi il sont au collège.

-Je fesais du foot et basket mais j'ai du arrêter avec les horaires du lycée mais je continue a en faire avec mes potes.

- Présentation InGame :
Mon pseudo est jeu est JoyProtan. Je jouais avant avec un ancien pseudo qui était "zococraft" mais j'ai acheté minecraft prenium alors j'ai changer de pseudo, Je joue a Minecraft depuis que j'ai 9 ans et je me débrouille en tout ce qui décoration et farm contrairement a la redstone et au PVP. Je joue a McRoyal depuis 1 mois après l'ouverture de la V1 et j'etait presque toujours connecter mais a la V2 j'ai commencer a mon être actif a cause des étude mais je pourrai re être actif a partir de maintenant. McRoyal était mon premier serveur multi car avant je jouais que en solo.

- Comment j'ai découvert le serveur :

J'ai découvert le serveur sur une gun sur un jeux mobile puis sur un site de serveur français j'ai décider d'aller dessus et voila ou je suis rendu a vouloir aider le serveur a aller de l'avant. J'ai recommander ce serveur a des amis a moi meme a ma famille qui sont venue dessus.

- Mes Horaires :

Je n'est pas vraiment d'horaire prévue car je suis en vacances je connaitrait mais horaire que a la rentre de septembre mais quoi qui ce passe je serai très souvent connecter.

- Mes qualités / Mes défauts :
- Qualités : je suis a l'écoute des gens, patient, j'adore aide et je suis toujours heureux