Refusée Ma Candidature Au Poste De Guide - JoyProtan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Bonjour/Bonsoir chères membres du staffs et lecteurs de cette candidature.

Voici le sommaire de ma candidature

- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Comment j'ai découvert le serveur
- Mes horaires
- Mes qualités / Mes défauts

- Présentation IRL :
-Je m'appelle Enzo, j'ai bientôt 17 ans. J'habite en bretagne près de Ploërmel. Je suis au lycée a Josselin.
-Je passe en Première ASSP (Aide soin et service a la personne) j'ai deux soeur qui sont plus petit que moi il sont au collège.

-Je fesais du foot et basket mais j'ai du arrêter avec les horaires du lycée mais je continue a en faire avec mes potes.

- Présentation InGame :
Mon pseudo est jeu est JoyProtan. Je jouais avant avec un ancien pseudo qui était "zococraft" mais j'ai acheté minecraft prenium alors j'ai changer de pseudo, Je joue a Minecraft depuis que j'ai 9 ans et je me débrouille en tout ce qui décoration et farm contrairement a la redstone et au PVP. Je joue a McRoyal depuis 1 mois après l'ouverture de la V1 et j'etait presque toujours connecter mais a la V2 j'ai commencer a mon être actif a cause des étude mais je pourrai re être actif a partir de maintenant. McRoyal était mon premier serveur multi car avant je jouais que en solo.

- Comment j'ai découvert le serveur :

J'ai découvert le serveur sur une gun sur un jeux mobile puis sur un site de serveur français j'ai décider d'aller dessus et voila ou je suis rendu a vouloir aider le serveur a aller de l'avant. J'ai recommander ce serveur a des amis a moi meme a ma famille qui sont venue dessus.

- Mes Horaires :

Je n'est pas vraiment d'horaire prévue car je suis en vacances je connaitrait mais horaire que a la rentre de septembre mais quoi qui ce passe je serai très souvent connecter.

- Mes qualités / Mes défauts :
- Qualités : je suis a l'écoute des gens, patient, j'adore aide et je suis toujours heureux

- Défauts : je m'énerve assez vite quand on parle de mon passé et assez timide avec les gens mais que au début

Merci savoir lue cette candidature meme si elle n'est pas très long mais si vous voulez plus d'information héstier pas a me les demande je vous les dirai sans soucis ;)
 
Last edited:
Bonjour JoyProtan.

Ta candidature est, selon moi, assez simplement rédigée, il y a des fautes qui mettent à mal la lecture de celle-ci, elle reste aussi très courte et manque de mise en page ainsi que d'informations importante tel que tes éventuelles expérience en tant que staff. J'aurait personnellement apprécié plus d'informations quant à ta personnalité.

Te concernant sur le serveur, je ne t'ai vu qu'en de rares occasion, ces courts moment ne me permettent donc pas de juger ton comportement.

Je suis actuellement neutre quant à ton intégration, ta candidature pourrait-être mieux rédigée et les fautes d'orthographe aisément corrigée, je te suggère une refonte de ta candidature.

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, pour le détail je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top