Refusée Ma Candidature pour devenir modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
MON CV ET MA CANDIDATURE

Bonjour à tout le staff, je poste ma candidature car je pense que personne ne l'a vue. J'espère qu'elle est claire, précise et qu'elle correspond à vos attentes.
Je poste ma candidature afin d'être modérateur sur le serveur McRoyal . Mais avant de vous expliquer pourquoi je suis intéressé, je vais vous dire qui je suis :

En IRL : Je m'appelle Samy (je préfère que mon nom reste privé), j'ai 12ans. Je suis déjà Modérateur sur un serveur Minecraft. Je suis sérieux et très autonome par rapport à mon âge (sans vouloir me vanter). Ma passion est l'informatique. Je déteste les fautes d'orthographe (si vous en voyez une, dîtes le moi).

En jeu : Je suis sur Minecraft depuis 2 ans et j'aime beaucoup McRoyal. J'ai découvert Mc royal grâce à un site. Je suis meilleur en build qu'en PVP.

Modérateur...pourquoi ?
- J'aimerais énormément pouvoir aider les membres et faire respecter les règles quand des infractions se produisent (les modérateurs ne peuvent pas être partout). Quand il s'agit de sanctionner, je suis ferme et claire. J'aime travailler en équipe. Je peux être vocal sur Discord assez souvent (et également sur Discord tout court)

Mes disponibilités :
Je suis disponible assez souvent,
Le Lundi, de 18h à 19H,
Le Mardi, de 18h à 18H30,
Le Mercredi, de 12h à 18h environ
Le Jeudi, de 18H à 18H30,
Le Vendredi, de 18jusqu'à (horaires variables),
Le Samedi, de 15à 17H
Et le Dimanche, (Horaires variables).
Enfin pendant les Vacances, Mon temps peut êtres variable

Mon slogan : Protéger, faire respecter et punir (je sais il est pas top...)

En attendant votre réponse, j'espère que ma candidature est claire et je suis à votre disposition pour toutes questions et pour parler éventuellement. Se sera tout donc j'espère devenir modérateur du serveur minecraft bientôt.

Cordialement,
Samy khennoufa pseudo MasterSAM2912
 
Last edited:
Bonjour MasterSAM2912,

Merci à toi d'avoir candidaté.

Je vais m'efforcer via ma réponse de mettre en avant différents points de ta candidature afin que tu puisses comprendre où sont tes erreurs dans celle-ci.

Pour commencer, ta candidature est bien trop courte, il y a trop peu d'informations dans ta candidature, rien concernant d'éventuelles expériences passées dans un staff, tu a skip le passage des qualités/défauts. Pour tes motivations, tu souhaites rejoindre l'équipe du staff pour "faire respecter les règles quand des infractions se produisent" le fait est que le travail de staff est un peu plus complexe que seulement mettre des sanctions aux joueurs, il y a tout un travail en amont, apprendre à connaître la communauté du serveur est déjà très important pour un staff selon moi, Or je ne t'ai personnellement jamais vu IG, ce qui dénote peut-être un certain manque de connaissance vis à vis du serveur et donc, de sa communauté.

Pour finir, je ne peux que t'exhorter à aller voir diverses candidatures acceptée afin que tu t'en inspire et que tu voies plus globalement ce que la Responsable attends des candidats quant à leurs candidatures. Je te conseil aussi de renommer le titre de celle-ci puisque si d'aventure tu es recruté, ce sera obligatoirement en tant que Guide, et non Modérateur.

En te remerciant cependant d'avoir pris le temps de candidaté et en te souhaitant tout de même bonne chance.

Philo.

PS: Lien vers les pré-requis candidatures: https://mcroyal.fr/forum/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/
 
Salut @MasterSAM2912 !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée car tu n'as pas les prérequis demandé, comme par exemple l'âge pour passer Guide.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top