Refusée Ma Candidature pour le Poste de Modo-Joueur

Zococraft

L'acolyte

Candidature pour le Poste de Modo-Joueur

Déroulement:

Présentation IRL
Présentation InGame
Mes Horaires
Ma Motivation
Mes qualités

+ petit mots de fin
Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 16 ans. Je suis en 3eme au collège de Broceliande. Je veux devenir Moniteur de catamaran ou Boulanger. Je préviens que j'ai deux sœurs car au téléphone vous allez beaucoup les entendre, elles ont 14 et 12 ans. J'habite dans le Morbihan en Bretagne. J'aime jouer au football et basket avec mes amis. L'un de mes ami a moi il fait des vidéo et il va bientôt rejoindre MCROYAL. Mais il y a encore beaucoup d'autre amis a moi qui vont bientôt arriver sur MCROYAL a commencer par mon père car il adore minecraft.

Présentation InGame:
Sur MCROYAL mon pseudo est "zococraft", j'ai commencer sur le serveur en Juillet 2018. En arrivant sur le jeu, il y avais un gradé Roi qui ma prit sous son aile. Il s'appelle D3N0 on faisait partie de la faction (extazia). Il m'a recruté et ma bien aidé. Je connais pleins de choses mais après il y a certainement plusieurs choses que je connais pas. Je m'entend bien avec beaucoup de joueurs ainsi que des modo, mais aussi je m'entend mal avec plusieurs personnes. Je demande aussi du stuff quand le moment ce présente au plus avancer sur le serveur mais si il le faut j’arrête. Mon objectif est de faire que le serveur avance et fonctionne mieux.
Comme sanction j'ai eux 1 warn et 2 mute si je ne me trompe pas. Si vous voulez avoir des renseignement mp moi sur discord mon pseudo "zococraft". Se que j'adore sur le serveur sais le farm et le build (même si je suis nul en build)


Mes Horaires:
Mes horaires changeront en septembre 2019 mais je ne l'ai connais pas encore
Lundi: 18h00/21h00 Mardi: 17h30/22h00 Mercredi: 14h30/18h00 et 20h00/22h00
 
Last edited:
Bonjour,
Merci de l’intérêt que tu porte pour ce serveur, malheureusement, ta candidature est trop courte
elle est donc refusée
 
Je trouve ca totalement immature, on poste pas des candidatures a moitié finie c'est pas du tout respectueux envers le staff
 
Je trouve ca totalement immature, on poste pas des candidatures a moitié finie c'est pas du tout respectueux envers le staff
Comme je l'ai dit je n'avais que 30 min je n'avais pas le temps de finir avant le week-end du coût je l'ai fini hier midi
 
Back
Top