Refusée Malkook / Candidature pour le poste d'assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Malkook

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente aujourd'hui pour le poste d'assistant suite aux incidents de cette nuit. Je m'appelle Gautier , 20 ans.
Je suis sur le serveur depuis maintenant +/- 1 an via un site qui m'a proposé le serveur.
Je ne souhaite pas m'étaler sur ma vie privée sachant que je pense m'être fait dox par le passé (je peux toujours en parler en privé si vous le souhaitez) ..


Sommaire :
- Présentation IG
- Mon expérience en serveur
- Mes motivations
- Pourquoi moi ? / Mes qualités et défauts
- Disponibilité
- Conclusion


Présentation IG..


J'ai tout d'abords commencé à jouer sur console avec les fps a l'ancienne style Cod puis me suis petit à petit tourné vers le pc.
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a de ça au moins 5/6 ans , j'ai fais plusieurs grosses pauses de plusieurs mois/années suite à la fermeture des serveurs ou je jouais,
actuellement je ne joues plus qu'à minecraft ou 2/3 jeux sur portable.
J'ai toujours joué en PVP Faction, depuis le début, les autres modes de jeu m'intéressent beaucoup moins ..



Mon expérience en serveur..


Je suis un ancien joueur qui connait plus ou moins parfaitement toutes les bases du PVP Faction.
J'ai déjà été modérateur / chef-modérateur sur d'anciens serveurs maintenant fermés comme Icesword ou Thundernetwork (entre 70 et 150 cos par jour).
Je suis légende sur le serveur avec un bon pécule et membre de la Evolved 1ère faction du serveur.
Je pense juste avoir besoin d'une piqûre de rappel par rapports aux commandes.


Mes motivations..


J'aimerais passer assistant pour des raisons plutôt logiques , muter ceux qui parlent mal, jail ceux qui font des bêtises ou même bannir si besoin.
J'aide déjà pas mal les nouveaux qui ont besoin d'aide en jeu ou même irl.
J'ai toujours été de nature bienveillante et je souhaite partager cela, j'aimerais soutenir le staff qui a, à mon avis, parfois besoin d'aide lui aussi.


Pourquoi moi ? / Mes qualités et défauts..


Je peux me montrer très professionnel, sérieux et courtois, comme dit plus haut je suis de nature bienveillante à l'écoute des problèmes.
Je suis patient, très neutre/impartial dans les conflits. Je suis plutôt calme mais je sais me montrer ferme.
Niveau défaut, j'ai tendance à m'enflammer très vite quant à ma vie privée , je n'accepte pas qu'on l'étale sur le serveur si je ne suis pas d'accord...


Disponibilités..


Je n'ai pas d'horaires à proprement parler, je suis très actifs que se soit la semaine ou le week-end (plusieurs heures par jour en général)


Conclusion..


Je suis conscient de la taille assez courte de ma candidature mais j'espère avoir dit l'essentiel.
Je reste joignable avec Discord : Malkook#0100
Pseudo : Malkook

Merci d'avoir lu ma candidature, passez une bonne journée/soirée
 
Courte/Simple/Efficace. j'aime les candidature sans couleur car sa fait moins enfantin bref j'espère que tu sera mature contrairement a certain
 
Je trouve qui manque un peu de couleur, trop courte, en plus il y en a d'autre avant qui on fait leurs candidature.
 
Je trouve qui manque un peu de couleur, trop courte, en plus il y en a d'autre avant qui on fait leurs candidature.
 
yo , j'ai pu envie d’être du staff sry , le tchat est bcp trop "cancer" pour que je puisse faire grand chose , et je suis plus assez actif pour etre staff .. j'me tape des mutes pour un "pd" alors que les autres insultent les meres tranquille , bonne continuation au vrais
modos (c'pas contre toi krig) ..
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top