Mcroyal est en train de mourir ou on fait fuir les joueur ??

Bonjour/Bonsoir a vous !

Je me présente Mon pseudo in game est T1XO (cestaziz) pour les anciens . Je suis le chef de la faction "ARBIIII" . Cela fait a peux près 5 ans que je joue sur le serveur mcroyal

Comment j'ai atterri sur ce serveur ?

En vrai , bonne question , et bien je me rappelle très bien j'étais avec un pote sur hadaria et on souffrait de la toxicité du serveur .On a donc décidé de changer de serveur et on est tombé sur mcroyal par hasard et la c'est le coup de foudre on est en kiff total sur le serveur . Commu sympa, chouette ambiance est installé sur le serveur et depuis j'y joue toujours . Mais cette ambiance ne va pas tarder a disparaitre


malheureusement, le serveur a pris une autre tournure . Les gens sont devenu de plus en plus agressives et méchant . J'analysais tout ce qui se passait et j'ai vite compris que y'a une certaine inégalité causée par le staff . je vais pas m'attarder sur ce argument puisque ca date de la v2 . Bref j'ai eu plein de problème des embrouilles j'ai subi des dox aussi et un harcèlement sur discord/ig . le serveur commençait a mourir et a couler petit a petit . Jusqu'à Hikings drop la date de la v3 . Pour une certaine période j'ai revécu les sensation que j'avais éprouvé au debut de mon aventure sur le serveur . la même ambiance que le debut de la v2 . les joueur était excité et plein de enthousiasme . Mais malheureusement , cette ambiance a vite degagé et a laissé sa place a une autre ambiance . Une ambiance atroce . Quand je me connecte ces derniers mois sur le serveur je trouvais la warzone vide les warps ap vides l'outpost vide . je me disais ou sont passé les joueur , les trappeur et les tryhardeurs . Il restait que les joueur afk . Mcroyal s'est transformé en cimetière . Que des joueur fantômes et pendant les évents y'a 10 / 14 joueur max qui se co et qui se la donne pas pour le kiff mais pour les pbs !! Je parle souvent de la situation d'mcroyal avec des joueur aussi ancien que moi et on s'est mis tous d'accord sur le fait que Hikings a laissé tomber le projet . Il a mis des staff peu incompétent (sans vouloir être méchant ou vexant envers quelque membres du staff que j'apprécie beaucoup ) un règlement pas très clair ce qui fait que celui qui a le pouvoir sur l'autre fait ce qu'il veut . Y'a une semaine je me suis fait freeze par un membre du staff
Je me suis montré coopératif . j'ai consacré plus que 45 minutes de mon temps pour ce Verif . je me suis soumis a tout ces demandes pour le laisser faire son "taff" et bien il s'avère que j'avais un fichier mal intentionné que j'ignorais son existence que j'ignorais comment est il arrivé sur mon pc et que j'ignorais aussi comment il fonctionne . j'ai tout fait pour m'innocenter mais en vain , le staff en question s'est pas montré compréhensif et flexible . A la suite de cette éventement , j'avais la haine . c'est mon 1ere ban pour cheat de toute ma carrière Minecraft sur plein plein de serveurs . et j'ai fait l'irréparable "contourner mon ban "


Suite a tous ces éventements je pense sérieusement de leave ce serveur pour de bon , peut etre revenir au debut de la v4 (si il y'en aura ) pour voir ce que ca donne et tout . Cette décision si une fois prise va m'attrister beaucoup . le fait de leave un serveur ,ou j'etais en kiff total dessus, un peu forcé est vraiment triste et dommage .
voila j'ai crée ce forum pour exprimer mes sentiment et mon avis sur la situation d'mcroyal actuellement

J'aimerais savoir votre avis sur la situation afin de débattre avec vous et discuter pour aider le serveur a aller de l'avant

TiXo__ 👽
Tqt c'est la même v2 y avait tout le monde qui parlait quand y avait un ytb qui parlait tout le monde le mp etc le warp tournoi incroyable ce truc les crystals en wz fin que de bon souvenir
 
Hey T1XO, depuis ton ban, le serveur a pris une tournure différente. En effet, le nombre de joueurs a explosé, grâce au "retour" de la legion et d'anciens joueurs (Aiiym, ZAKARIA, BOOCLAQUETTE, etc...). Ceci se marient bien avec les nouveaux joueurs, qui animent le serveur (Congolais_, wshKyo, etc...). Nous dépassons à présent les 50 membres en heure de pointe, ce qui est incroyable. De plus, les events se font à plus de 30, et puis il y a deux facs rivalent (123soleil et legion) qui fight ap, outpost ou même wz, ce qui créée des tf incroyables ! Ensuite, les joueurs ban seront deban (zvqq, Ayyrooox, 23h16, Nxyan, ou même les joueurs farm qui ont auto etc...). Mcroyal a connu un vrai jump niveau joueurs. Même à 21h en semaine, il s'agit de 40 joueurs ! Le serveur évolue et les joueurs évoluent. Je trouve que la commu est devenue plus mature, et cette toxicité se retrouve moins chez les joueurs pvp (même s'il y a des exeptions).

Pour conclure, je dirai que ton idée de partager tes idées était très bonne, ce qui nous fait réfléchir et penser à des sujets originaux...
 
Back
Top