Refusée [MilatyClemes] Candidature pour le poste de Guide.

MilatyClemes

Habitué
I.Présentation IRL.
II.Présentation IN-GAME.
III.Mes Expérience.
IV.Mes Qualités.
V.Mes Motivations.
VI.Mes disponibilités.
VII.Mes Défauts.


Bonjour/Bonsoir je vous souhaites une bonne lecture !!


I.Présentation IRL.

Je m'appel Clément, j'ai 15 ans.
Je suis super passionné par tout types d'animaux surtout les fauves.
Je vous parle de sa car plus tard je souhaite en faire mon métier (soigneur animalier) car tout les animaux doivent être respecter comme nous les hommes.
Je suis une personne a l'écoute des personnes et j'adore rendre service au personnes qui en on besoin.
Je suis actuellement en classe de 3 ème vers Compiègne.
J ai une moyenne de 16/20.

II.Présentation IN-GAME.

Je m'appel MilatyClemes je suis sur Minecraft depuis un bon moment environ 4/5 ans.
Je joue en PVP/FAC depuis 3 ans, je fais aussi pas mal de UHC sur plusieurs serveur.
J'ai commencé a jouer sur McRoyal entre juillet et Août 2018, je suis très très actif sur McRoyal car c'est un serveur vraiment super en thermes de contenu.
Je suis un ancien joueur de McRoyal et j'adore organisé des évent crée par mes soins.

III.Mes Expérience.

J ai été recruter dans le staff d'un serveur qui compter environ une moyenne de 50/100 joueur, j y suis rester environ 4 mois pour des raisons que je voulais changer de serveur donc je connais un minimum les outils de modération je suis une personne très créative en gros je peux donné beaucoup d'idées au staff pour ajouter, modifier ou encore améliorer certaine chose de sympathique.

IV.Mes Qualités.

Je suis motivé a 110% pour se poste, je suis très souvent connecté, j'adore aidé les joueurs, je sais prendre des initiatives.
Je possède un casque et un micro de très bonne qualité.
Je sais prendre sur moi et garder mon sans froid envers les personnes, j'ai de l'expérience sur McRoyal et je suis une personne mature.

V.Mes Motivations.