Refusée [MilatyClemes] Candidature pour le poste de Guide.

MilatyClemes

Habitué
I.Présentation IRL.
II.Présentation IN-GAME.
III.Mes Expérience.
IV.Mes Qualités.
V.Mes Motivations.
VI.Mes disponibilités.
VII.Mes Défauts.


Bonjour/Bonsoir je vous souhaites une bonne lecture !!


I.Présentation IRL.

Je m'appel Clément, j'ai 15 ans.
Je suis super passionné par tout types d'animaux surtout les fauves.
Je vous parle de sa car plus tard je souhaite en faire mon métier (soigneur animalier) car tout les animaux doivent être respecter comme nous les hommes.
Je suis une personne a l'écoute des personnes et j'adore rendre service au personnes qui en on besoin.
Je suis actuellement en classe de 3 ème vers Compiègne.
J ai une moyenne de 16/20.

II.Présentation IN-GAME.

Je m'appel MilatyClemes je suis sur Minecraft depuis un bon moment environ 4/5 ans.
Je joue en PVP/FAC depuis 3 ans, je fais aussi pas mal de UHC sur plusieurs serveur.
J'ai commencé a jouer sur McRoyal entre juillet et Août 2018, je suis très très actif sur McRoyal car c'est un serveur vraiment super en thermes de contenu.
Je suis un ancien joueur de McRoyal et j'adore organisé des évent crée par mes soins.

III.Mes Expérience.

J ai été recruter dans le staff d'un serveur qui compter environ une moyenne de 50/100 joueur, j y suis rester environ 4 mois pour des raisons que je voulais changer de serveur donc je connais un minimum les outils de modération je suis une personne très créative en gros je peux donné beaucoup d'idées au staff pour ajouter, modifier ou encore améliorer certaine chose de sympathique.

IV.Mes Qualités.

Je suis motivé a 110% pour se poste, je suis très souvent connecté, j'adore aidé les joueurs, je sais prendre des initiatives.
Je possède un casque et un micro de très bonne qualité.
Je sais prendre sur moi et garder mon sans froid envers les personnes, j'ai de l'expérience sur McRoyal et je suis une personne mature.

V.Mes Motivations.

Depuis mon début sur le serveur je voyais que beaucoup de joueur étaient perdu sur le serveur ou encore des personnes qui me demander des indications et cela ma dit dans ma tête que je pouvais servir a beaucoup de chose en gros aider les joueurs a trouver leurs chemin sur le serveur.
Je suis une personne qui ne peux pas rester sans rien faire donc voilà pourquoi j'aime beaucoup rendre service aux personnes et aussi pourquoi je voudrais rentré dans le staff tout simplement je préfère consacrée mon temps au joueurs ou au personnes qu'a moi même.


VI.Mes disponibilités.

Je suis disponible:
Le Lundi de 17h30 à 22h00.
Le Mardi de 18h30 à 22h00.
Le Mercredi de 14h00 à 22h00.
Le Jeudi de 19h00 à22h00.
Le Vendredi de 17h30 à 01h30.
Le Samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 01h30.
Le Dimanche de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 22h00.

Et pour compléter tout les matins du Lundi au Vendredi je peux me connecter de 07h45 à 08h30.

VII.Mes Défauts.

Je ne pense pas avoir de défauts appart 1 si une personne réagi super mal sur une personne je suis obliger de m'interposé car je dit a chaque foi qu' on a qu'une seule vie et qui faut en profiter a fond.


Voici :
Mon Discord = Clemes13#3648.
Mon pseudo = MilatyClemes.

Je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.

PS: N'hésiter pas à me conseiller des choses que je pourrais améliorer et aussi voter si je peux rentré dans le staff HiHi ;)

Cordialement.
Clément.​
 
Je suis POUR t’a candidature mais tu as sûrement un peut plus de défauts, mais je suis sûr que hiking a du le remarquer sinon t’a candidature pas mal gg a toi, un peut de fautes, mais rien de grave temps que ton texte est lisible.
 
Bonsoir Clément,

Merci d'avoir à nouveau partagé ta candidature. Depuis la dernière fois tu as pas mal progressé mais malheureusement il y a toujours certains points qui n'ont pas évolué. Ces points étant assez important nous avons décidé de refuser ta candidature.

Bien sûr, si tu le souhaites je peux t'expliquer tout ça par MP, n'hésite pas.

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top